Publié le Mardi 16 février 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Top des ventes de jeux video en France
A la Mass (Effect)
Mass Effect 2 ne se sera pas imposé bien longtemps puisque New Super Mario Bros Wii reprend ses droits. C'est vrai qu'entre un soldat Intergalactique suréquipé qui appartient au SPECTRE et un gros moustachu qui mange des champignons, le combat était perdu d'avance pour le soldat. On ne peut rien faire contre les moustachus.On constatera également, sur consoles, la disparition de MAG et l'apparition de MX Vs ATV Reflex sur PS3, un jeu de courses en quad et motocross.
Sur PC, Shepard n'aura également pas survécu aux mastodontes que sont les Sims 3 et Call of Duty Modern Warfare 2. Les Sims 3 qui impose même une seconde extension dans le classement et qui se retrouve ainsi avec 3 titres de la franchise dans le top.
Top Consoles :
1- New Super Mario Bros Wii (Wii)
2- Call of Duty Modern Warfare 2 (PS3)
3- Wii Fit Plus + Balance Board (Wii)
4- Mass Effect 2 (Xbox 360)
5- MX Vs ATV Reflex
Top PC :
1- Les Sims 3
2- Call of Duty Modern Warfare 2
3- Mass Effect 2
4- Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit
5- Les Sims 3 : Destination Aventure
(Ventes du lundi 1 au dimanche 7 février 2010. Classement, toujours sans chiffre, fourni par GfK et le SELL)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
suis totalement HS mais puisque ça parle de Mass Effect 2 j'en profite...
Je n'arrive pas à télécharger les extensions de mass effect via le réseau cerberus.
quand je clic sur contenu additionnels dans le jeu, ça m'ouvre une page internet pour créer un compte sur les forums de biowars
je rentre mon pseudo, je fais suivant, et une fenêtre s'ouvre en me demandant un mot de passe.
mot de passe qui ne fonctionne pas bien sur, étant donné que je suis occupé à créer mon compte...
je risque pas d'avoir un mot de passe qui marche si mon compte est pas encore créé...
Donc je comprends pas ce que je dois faire.
J'ai essayé de créer un compte directement sur le forum et c'est la même chose, ça me demande un mot de passe que j'ai pas encore créé...
le mot de passe en question, c'est quand même pas la clef du réseau cerberus si?
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pis c'est tout.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
sinon tu appelles le sav et tu gueules !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Le truc "social" de Bioware/EA est une merde infâme ^^'
146 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronCa ne sert à rien de gueuler.
sinon tu appelles le sav et tu gueules !
Surtout quand en face on a des marocains ou des Indiens qui, situés à des milliers de km, ne comprennent strictement rien de ce que tu leur racontes, vu qu'ils parlent à peine ta langue.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
Ecrit par glukgluk
salut
suis totalement HS mais puisque ça parle de Mass Effect 2 j'en profite...
Je n'arrive pas à télécharger les extensions de mass effect via le réseau cerberus.
quand je clic sur contenu additionnels dans le jeu, ça m'ouvre une page internet pour créer un compte sur les forums de biowars
je rentre mon pseudo, je fais suivant, et une fenêtre s'ouvre en me demandant un mot de passe.
mot de passe qui ne fonctionne pas bien sur, étant donné que je suis occupé à créer mon compte...
je risque pas d'avoir un mot de passe qui marche si mon compte est pas encore créé...
Donc je comprends pas ce que je dois faire.
J'ai essayé de créer un compte directement sur le forum et c'est la même chose, ça me demande un mot de passe que j'ai pas encore créé...
le mot de passe en question, c'est quand même pas la clef du réseau cerberus si?
En fait le truc c'est de se créer en premier un compte EA. Ensuite tu link ce compte au social bioware et après ça doit être bon. Après je peux me tromper vu que ça date de DAO pour moi
https://profile.ea.com/login.do
230 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
j'ai jamais joué à dragon age pc/console et utilisé des DLC dessus.
j'ai un compte EA pour BF2142 et BFBC2...
je vais essayé de linker...
pas tres pratique quand meme.
edit : voila ce que j'ai quand j'essaye de linké depuis le lien...
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /acctcreate.do.
Reason: Error reading from remote server
c'est peu etre pq suis au taf. mais je pense l'avoir deja fait pq pour BFBC2 je me connecte avec une adresse mail, et c'est le meme compte que BF2142...
j'essaye ce soir depuis chez moi et si ça marche toujours pas, je leurs envoi jack et grunt
ça va les calmer 5 minutes cette bande de sushi
362 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par glukgluk
arf c'est la misere ce truc.
j'ai jamais joué à dragon age pc/console et utilisé des DLC dessus.
j'ai un compte EA pour BF2142 et BFBC2...
je vais essayé de linker...
pas tres pratique quand meme.
edit : voila ce que j'ai quand j'essaye de linké depuis le lien...
c'est peu etre pq suis au taf. mais je pense l'avoir deja fait pq pour BFBC2 je me connecte avec une adresse mail, et c'est le meme compte que BF2142...
j'essaye ce soir depuis chez moi et si ça marche toujours pas, je leurs envoi jack et grunt
ça va les calmer 5 minutes cette bande de sushi
Franchement, leur système de protection de M... ne pénalise que ceux qui ont fait l'acquisition de leur jeu de façon honnête... En fait, je commence à croire qu'en effet, une des causes du piratage actuel est bel et bien dû à la lourdeur d'installation de certains jeux... Pour avoir eu également des soucis avec mon code Cerberus, j'étais à deux doigts d'aller chercher les "suppléments-qui-auraient-dû-être-intégrés-au-jeu-initial-mais-qui-ne-l'ont-pas-été-car-il-faut-emmerder-les-joueurs-qui-sont-contre-le-piratage-et-qui-achetent-leurs-jeux" de façon moins légal. C'est un comble.
Gros carton rouge pour EA (qui d'ailleurs, n'ont toujours pas émis la moindre excuse pour les désagréments causés).
3201 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
EA
230 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)