Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

22/03/2010 à 14:09 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par Jakal117

Clin d'œil à la vidéo qui tourne sur Youtube sur le journaliste qui prononce MMMPORPG?

meme chaine et meme emission que la ou leur journaliste technique avait dit y'a 2 moi senvirons que le succes d'apple avec l'iphone c'etait du à leur coup de maitre d'integrer windows seven dans leur telephone et que ca forcement ca changeait tout car avec windows c'etait le succes assuré

(oui windows 7 dans un iphone... PAR apple... l'incompetence à ce point doit forcement avoir de grandes vertues hallucinogenes)

22/03/2010 à 14:04 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par Jyhere

Il ne devrait pas s'inquieter, y'a bien des jeux dans lesquels tu ne touches pas ta manette pendant 1h d'affilé (MGS4).

imagine une fusion: couloir gear solid fantasy :)

franchement oh mon dieu 30 minutes du debut sans combat tu parles d'un drame, serieusement !

je crois qu'il a twitter ca pour se faire mousser et faire un peu de buzz autour de son prochain fable (sachant que molyneux et la chronologie/perception temporelle deja c'est pas ca, exempl:e dans fable 3 le heros commence a 18 ans, à la suite du 2... ca veux dire qu'il avait femme et enfants et etait resté emprisonné 3 années à la tour de la fleche, AVANt ses 18 ans ?il les a fait jeune ses gosses)

moi du moment que c'est pas 30 minutes juste avec des cinematiques et des tutoriels à la con (mais il faut un peu de tutoriel pour ceux qu'on jamais touché un fable, et pour les fonctions nouvelles dans celui la si besoin au debut; et un peu de temps pou run rappel hustorique de l'univers, encore une fois pour ceux qui ont jamais touché un fable avant)

du moment que pendant ces 30 minutes on peut aussi se ballader un peu, avoir quelques enigmes, bouger son perso, meme si on frite pas c'est pas grave

par contre si c'est 30 minutes de "lache le pad.. ah non reprend le pour faire des gestes chiants, creux et repetitifs juste pour debloquer/acceder au jeu reel" là ca sera pas la meme chanson

21/03/2010 à 13:45 - L\'Edito du Dimanche

pour citer desproges:

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires"

et pour lui répondre je rajouterai:

"... et si ils n'y arrivent pas, ils pourront toujours devenir politiciens ou entrer dans une association de bienpensants !" :)

21/03/2010 à 12:51 - L\'Edito du Dimanche

"Parfois cela s'est terminé par un "ben pas de souci, on se revoit au procès".

dans ces cas là faut répondre:

"le votre ? mais lequel ? pour harcelement judiciere, pour diffamation ou pour prejudice moral à mon endroit ?"

21/03/2010 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

alors que par contre les internautes se font traiter globalement de pedonazis terroristes gauchistes a longueur de journée par des personnages publics, là par contre personne pour raler

alors que les joueurs de jeux videos sont traités de debiles mentaux sociopathes criminels et violents, on dit rien non plus

y'aura t il un jour un renversement de situation, genre quand on dira du mal d'un internaute ou d'un joueur de jeu video, on se fera lapider par x ou y associations de defenses d'especes protégées en voie d'inxtinction comme si nous etions de petits etres freles et vulnerables qu'il convient de proteger ?

sinon +1 avec l'edito

c'est pour ca que maintenant sur certains forums (pas encore ici vu que c'est pas un forum ce sont des commentaires) j'ai décidé que je me generais moins, et j'utilise volontairmeent et sciement des termes vulgaires et grossiers mais dans les limites de la bienséance, quand ca le merite :)

ca donne des choses du genre:

"si j'etais poli je les traiterai de gros connards hyppocrites, incompetents et décérébrés..." en enchainant ensuite sur une seconde partie de phrase volontairement hyppocrite ou j'avoue ne PAS etre poli :)

ah oui c'est du second degré, mais meme le second degré c'est pas tres politically correct (mais ca tient devant un tribunal par contre car ca reste legal)

18/03/2010 à 10:41 - Red Dead Redemption : enfin un jeu de cowboy qui déchire ?

y'a trois types d'univers/contextes qui m'ont jamais trop accroché en jeu/livre/autre sauf rares exceptions

les trucs antiques (rome/grece tout ca... j'ai fait deux exceptions, pour age of mythologie - en ne jouant que les nordiques - et pour titan quest)

les trucs chine/japon feodal (j'aime pas le design des armures, des coiffures, etc)

les westerns

bah ce jeu là, il me donne quand meme envie bien que les vesternes ca soit pas mon truc

17/03/2010 à 11:06 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

je sais que les gags et les critiques sont faciles (d'autant que krosoft l'a bien cherché)

c'est vrai que y'a un taux de panne/retour scandaleux sur la premiere version; mais bizarrement on se fiche des chiffres des nouvelles revisions

j'"ai eu un epremium y'a 3 ans et demi, puis une arcade (la premium etant ne fin de garanti, et puis promo aidant, j'en ai racheté une... on peut se fiche de moi mais la j'aurai des choses à repondre)

la premium:

jamais eu un seul rrod (les deux retours en sav qu'elle a fait, un tous les 11 mois) etaient pour cause de lecteur

par contre bruit immonde en fonctionnement (meme sans jeu sur dvd, genre avec un jeu xbla)

chauffe affreusement, etait bouillante vers l'arriere a peine 15-20 minutes apres l'allumage

lecteur de disque qui faisait un vacarme de marteaupiqueur en rut

l'arcade achetée y'a un an et demi environ:

l'une des premieres series avec hdmi natif

au bout de 8h de fonctionnement l'arriere est juste tiede, à des lieus de ma premium en 15 min

bruit prononcé en fonctionnement (moins que la premium mais ronflement quand meme genant a moins d emonter le son)

lecteur qui cracraquette pas mal, pas comme une rafale de mitrailleuse ocmme la premium mais selon les jeux c'est genant, heureusement on peut maintenant stoquer le jeu sur le hdd... mais pour moi c'est pas une solution acceptable meme si efficace

17/03/2010 à 08:24 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

pour rappel c'est lui aussi le coup du "si vous osez ne pas aimer ff13 de facon inconditionnel en vous scarifiant d eplaisir e ten chantant des cantiques à notre gloire, c'est que vous n'avez pas le point de vue d'un japonais, bande de sales gaijins betes et puants" (j'ai adapté un peu sa quote je le reconnais)

c'est bizarre mais il trouvait rien à redire ou a expliquer quand les memes sales gaijins betes et puants adorerent le 7 8 10 et 10-2 (sur lesquels il a aussi ete chef de projet)

enfin il nous sort qu ele modele vers lequel les prochains ff vont tendre c'est uncharted 2

uncharted est probablement un bon je, juste si on veut du uncharted, on va jouer a du uncharted, on va pas forcement se dire tiens "j'vais prendre final fantasy ca sera pareil"

quand a ses conneries sur la perspective, tout ca....

http://www.wired.com/gamelife/2010/03/final-fantasy-gdc/

(en anglais mais y'a un peu plus d'elements de sa developpers conference a san francisco, y'a d'autres perles du genre, comme sa demonstration que les couloirs fermés sont le must du gamedesign, entre autre)

17/03/2010 à 01:30 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

arf le sale montage east/west digne des pires motivationnels trolls sur 4chan là

surtout qu'ils utilisent des jeux d'actions d'une boite qui leur appartient desormais... autopwn, epic fail, la totale...

16/03/2010 à 11:43 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG

je sais pas mais les decors ont des textures tres fines mais les personnages c'est de la bouillie d epixel... j'espere que c'est de l'alpha ou de la beta, là

sinon si c edite par bethesda et fait par un studio qui a à sa tete le gars qu'a pondu les baldur et fallout, je dis do want !

16/03/2010 à 09:26 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

alors deja contrairement a ubi, y'a une fin sur la galette

et recontrairement a ubi, la vraie fin sera gratos

15/03/2010 à 17:43 - 12 millions de comptes Playstation Home

Ecrit par lebibou

J'espère bien qu'on a accès au patch et démo gratuitement smiley 15

Manquerait plus qu'on paye pour ça.

Jamais mis les pieds sur le Playstation Home. Même pas pour y jeter un coup d'oeil. Ça m'intéresse pas du tout.
bah sur ps2 je me souviens de la demo d'un certain gran tourismo qui etait... ahem... pas gratos :)

15/03/2010 à 15:19 - 12 millions de comptes Playstation Home

ah bah l'acces est gratuit mais tout dessus est payant...

inversement, sur le live, l'acces est payant mais les comptes gold ont eux des trucs gratuits ou des remises...

les silvers peuvent quand meme telecharger patchs, demos et autres goodies gratos aussi

et surtout j'ai pas encore vu un seul jeu offline/solo qui refusait de démarrer parce que y'avait pas de connexion au live :)

15/03/2010 à 11:38 - Un pack de cartes horriblement cher pour Modern Warfare 2

1200points c le prix d'un GROS jeu xbla

(et encore je regrette l'epoque ou on est passé de 400 les petits 800 les gros à 800 les petits 1200 les gros, comme actuellement)

15/03/2010 à 11:04 - Un pack de cartes horriblement cher pour Modern Warfare 2

quand en plus on sait que y'a pas de serveurs dédiés pour le jeu multi ca commence a faire cher la mauvaise blague

14/03/2010 à 20:29 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Il y a une histoire sympa et de très jolies cinématiques. Y'a juste une partie toute caca entre chaque cinématique, dont on se demande ce qu'elle fout là, en fait. smiley 11

bah comme je l'ai dit, la partie "JEU" entre les cinematiques est la pour vendre FF 13 à 70e dans le rayon PS3 plutot que FF 13 film Hd a 30e au rayon cinema/bluray

bref plus de la moitié du prix... je suis pas sur que la partie "ludique" aie couté la moitié du cout de dev comparé aux cinematiques

13/03/2010 à 13:15 - Electronic Arts est déçu du comportement d\'Activision

Ecrit par gizmo

Non plus. C'est Blizzard, à un moment.
bah oui mais blizzard c'est pas vivendi universal ? en tout cas pendant un long moment ?

13/03/2010 à 12:23 - Electronic Arts est déçu du comportement d\'Activision

Ecrit par Ysuran

Essaye de suivre les épisodes voyons. C'est EA qui reproche à Activision le licenciement des 2 dirigeants d'infinity ward.

Serait pas étonnant qu'EA les récupères du coup.

ah oui pardon je situe mieux maintenant

Activision ca appartient pas a EA donc, mais à vivendi c'est ca ?

13/03/2010 à 11:50 - Electronic Arts est déçu du comportement d\'Activision

euh question con:

quand on considere des gens comme etant formidables et etant les meilleurs "truc bidule" dans leur profession, pourquoi les vire-t-on ?

parce que: "on les adore, ce sont des gens supers et ils sont excellent dans leur boulot", je savait pas que c'etait les premices d'un licenciement ca :)

edit: quoi pour deux malheureuses fautes de frappe vous venez me casser les noix modele geant ? en plus toutes les lettres y etais c'est pas des fautes de francais/sms gnagna, juste des typos

12/03/2010 à 22:19 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Jarodd

Mince j'ai un pote qui vient de changer sa tv pour en profiter au max smiley 50

Bon, il aura au moins une chouette tv.

nan mais attention hein, comme film d'animation/long metrage, FF 13 est surement tres bien

sauf que d'habitude les films hd ils coutent 30€ pas 70

Derniers Commentaires

0