Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
02/06/2014 à 12:49 - Watch Dogs : Top 14 des meilleures morts par hacking
a part le coup du conteneur largué sur les gens qui est tres fun le reste est répété ad nauseam
le probleme c'est que certaines morts originales ou variées ne peuvent pas se faire en "mission" ou en zone hostile car necessitant des elements n'y etant pas, mais concernent des passants, et je pense qu'il y a une sorte d'auto censure de la part des internautes sur le sujet pour ne pas etre trop associé à gta ou d'autres sandbox réputés "violents satan mangeurs de chatons". donc les morts "justifiées" sont malheureusement répétitives...
par exemple tuer une cible précise (une qu'on veut et pas n'importe laquelle au hasard) avec un carambolage suite à feux de signalisation c'est un art !
de se dire "la dame en sweat a capuche verte, là" et juste elle...
Ou le conducteur qui se fait expulser du parebrise suite à la levée des plots... etc
mais là, cette vidéo, bof
31/05/2014 à 19:45 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Ecrit par jymmyelloco
Moralité, ne faites pas des gosses, mais des crêpes, c'est bon et ça fait de mal a personne.
ouais, dans les crepes, si il y a des grumeaux dans la pate c'est moins grave que dans les gosses ! :)
(non je sortirai meme pas)
ah attendez, scoop exclusif: on m'apprend que le tueur respirait de l'air, buvait de l'eau ET de l'alcool, mangeait de la viande... autant de coincidences troublantes qu'il ne faut pas ecarter de la liste des causes possibles de son geste :)
28/05/2014 à 09:39 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
27/05/2014 à 12:46 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
à en lire le test de gamalive aussi
il semblerait que les reproches ou comparaisons faites à ce jeu soit ne me gènent pas soit sont pour moi des critères positifs
du coup je ne pense pas etre decu du jeu, il semble correspondre à ce que j'en attendait, et je risque de bien m'amuser avec
seul point noir: je vais pour le moment y jouer sur... Xbox 360 (meeeuh mes n'yeux) sur laquelle je pense qu'il sera techniquement baclé/moche (comparé au gta5 il est vrai tres impressionnant visuellement sur cette gen là)
je ne l'ai pas encore acheté ou précommandé sur pc, n'ayant pas la machine adequate pour en profiter... mais comme witcher 3 sort bientot (j'espere) le changement de config pour ces deux jeux s'impose :)
26/05/2014 à 14:05 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Ecrit par Papa Panda
Maintenant, y a des sites avec torrent sécu et des sources propres mais bon.
bah oui un peu comme t'as les dealers des stars et de la haute qui fourguent de la came de qualité, et le petit dealer toxico du quartier qui la coupe à la soude ou au bicarbonate a 50% :)
ou aussi les screeners degueulasses et les rips reencodés propres en x264 hd...
apres si les gens veulent se procurer de la mauvaise marchandise illegale plutot que de se fouler à en trouver de la bonne... ils meritent ce qui leur arrive
26/05/2014 à 14:02 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
d'ailleurs oui le mineur vole rien, il utilise juste la partie cpu que vous utilisez pas pour son compte. franchement y'a pas de quoi casser un chat
car si, comme dans l'article, il "volait" les bitcoins, l'interet serait assez marginal pou run tel programme puisque tout le monde n'a pas de bitcoin, par contre tous les gens qui jouent a watchdog sur pc ont forcement un cpu capable de puissance de calcul :)
sinon:
à base de clous rouillés et de crème pâtissière
je prefere "a base de clous patissiers et de creme rouillée" mais chacun ses supplices
je viens de regarder le suivi de ma preco, deux choses me choquent:
1) preco passée le 28 mai 2013 ! putain un an de preco quand meme !
2) message du 26 m'avertissant que mon colis est expedié, et m'indiquant une date de livraison au vendredi 30 (cad quand tout le monde l'aura deja fini, super l'achat day one + 365) alors que d'habitude ce magasin (connu, tres connu) expedie en mode normal en 48h chrono !
20/05/2014 à 19:09 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
la fin peut paraitre sympa pour les gens qui se sont pas emmerdés à soupeser le pour et le contre en jouant aux deux precedents volets afin que des elements du 1 et du 2 combinés permettent certaines resolutions de conflits dans le 3 qui semblaient pas gagnées d'avance du tout
la fin à la deus ex c'est foutage de gueule, le lead writer qui enterine ca c'est un aveux de foutage de gueule aussi.
non seulement ca mais pour des raisons de flemme (meme cinematique avec 3 couleurs differentes) chaque fin produit le meme effet: destruction de tous les relais: obscurantisme et isolement de chaque peuple galactique/civilisation alien.. enfin isolation de ce qui reste de leurs planetes natales et colonies civiles, parce que la terre elle a un contingeant multi racial de militaires coincés dans le systeme sol
ce qui fait que cette fin ferme completement la porte à toute exploitation ulterieure de la licence sauf à ne faire que des prequels (deja exploité en roman et comics) et/ou paralelles (ils l'ont bien fait pour dragon age un et deux)
alors que des choix cornelliens et tous derangeants on peut en inserer dans un scenar si c'est bien fait (l'un des choix un peu avant la fin du jeu de dragon age 1 qui consiste à laisser le sale traitre responsable de tout ce merdier s'en tirer parce que la fifille a son papa vous tiens par les burnes ou de rendre la justice mais en condamnant le royaume apres la bataille finale à une anarchie et du desordre civile toujours parce que fifille a son papa se vengera... bref pile et face d'une meme piece degueulasse et a gerber.... et en reflechissant bien ensuite j'ai fini par trouver dans le jeu une issue improbable du style "la tranche de la piece" qui permettait de pas se laisser manipuler par la garce de princesse/reine sans renier mes principes et la justice ni foutre le pays en l'air... mais il faut prevoir cette fin un ou deux chapitres avant ! :))
apres, il semblerait qu'une theorie non officielle appuyée par des sources internes à l'equipe de bioware expliquerait que dans me3 apres avoir chargé comme un benet vers le teleporteur pour aller au catalyst depuis la terre, tout ce que vois shepard est en fait une tentative d'endoctrinement des reapers et donc que tout est faux. Certaines incoherences qu'on peut relever dans la scene de la bataille finale et a certains moments du 3 m'avaient deja laissé me douter d'un truc qui clochait. Les explications ensuite ellaborées sur la base de cette theorie m'ont parues coherentes et plausibles et visiblement un petit "clin d'oeil" avait été laissé dans le jeu à cet effet (vision du cadavre quasiment brulé de sheppard qui a encore une faible respiration, a la toute fin)
mais de toute facon j'espere qu'ils vont pas ressuciter shepard encore une fois dans un ME4. Qu'ils fassent une suite basée sur cette theorie mais sans shepard qui aura son statut de heros/martyr serait pas mal
d'autres jeux sur la licence mass effect pourraient etre bien (un 4x, un rts, un jeu de tactique escouade facon xcom reboot...)
17/05/2014 à 19:38 - Apple refuse un jeu sur la masturbation féminine
17/05/2014 à 19:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par score
Un peu de XCOM Enemy Within.
Cela est juste et bon ! :)
ici on va continuer Bound by flame reçu cette semaine
ce jeu est loin de briller comparé à d'autres titres, mais il a un attrait et un charme non négligeable...
vivement watchdog ceci dit
12/05/2014 à 11:02 - L'Edito du dimanche
je pensait que ca ne venait que de ma banque (la banque postale, ouais moi je balance, j'ai pas peur) mais visiblement les autres font pareil:
on ne peut PLUS virer de l'argent à quelqu'un sur son compte, et ce MEME SI on connait son n° de compte. Pratique pour faire des surprises/cadeaux/etc
je suis allé à la poste pour retirer des sous de mon livret, et en mettre sur mon compte courant et celui de ma vieille moman pour rallonger un peu sa maigre retraite. je connait son n° de compte (et en plus nos deux comptes sont jumelés depuis que j'ai ouvert le mien à l'age de 16 ans... cad que si l'un des deux passe à decouvert, ca ponctionne la difference sur l'autre)
alors bien sur, comme ils mettent des interimaires/receveurs/caissiers differents chaque semaine (alors qu'on a une employée des postes titulaire dans le village, mais figurez vous que elle, ils l'envoient bosser à 30 bornes de chez elle chaque semaine, cherchez pas c'est pour OPTIMISER l'organisation=
donc comme, bien que dans un petit village ou tout le monde se connait de vu et personne ne ferme sa porte à clef, on a un caissier different chaque semaine, je suis obligé de présenter mes empreintes genitales (speciale dedicace Brice) pour acceder à mes comptes.
je retire X sous de mon livret, depose en liquide 1/2 X sous sur mon comptes, et vient le moment de deposer l'autre 1/2 X sur le compte de ma moman, j'indique le n° de compte concerné. (petit versement, genre 400€ hein pas des sommes de trafiquant de drogue qui fait du blanchiement) et la il me demande une piece d'identité : je lui dit bah vous les avez j'viens de vous les montrer y'a pas deux minutes (je raccourcis volontairement le temps que la dinde a mis à traiter deux demandes simples, pour la faire passer pour veloce et efficace car j'ai pitié)
"ah mais non ! (d'un air sec et pincé) il me faut la piece d'identité de la titulaire du compte..."
je lui dit "pardon ? on peut pas verser des sous sur le compte de quelqu'un sans son accord ? c'est quoi cette histoire ? les cadeaux, les surprises, et/ou autre ?" (ma moman etant un peu tete en l'air j'ai pas envie qu'elle s'inquiete avec les sous)
"ah mais gnagna non tout ca c'est la loi c'est la regle..."
"euh ca fait 10 ans que j'fais ca vous etes la premiere a me faire le coup "
"oui bah maintenant C'EST COMME CA !'" (j'ai presque entendu un "nananeeeereuh" à moitié ettouffé dans sa gorge)
comme cedric, je dis "pour un retrait je comprend mais pour DONNER de l'argent à quelqu'un ? vous refusez qu'on ALIMENTE un compte ? ca va pas bien chez vous ?"
"Oui mais c'est pour une raison de sécurité ! quand vous faites un versement, vous avez acces au SOLDE de la personne et par confidentialité on a pas le droit" (ce qui est faux, sur un compte courant, comme il est jamais à jour à l'instant T à l'inverse d'un livret, un virement en liquide ou de compte a compte ne DONNE PAs le solde)
et j'lui dit "et alors ca peut faire quoi (je réprime un "grosse connasse de truie" quasi TOCien à ce stade) ? le solde je le connais, puisque nos comptes sont jumelés, regardez sur votre machine !"
"oui j'ai vu, mais ca change rien c'est comme ca !"
depuis ce jour je me permet d'etre odieux, tattillon et tres chiant avec les differents employés de ma banque auxquels j'ai a faire ! parce que du foutage de gueule comme ca désolé...
depuis quand je fais un depot en liquide, je leur balance les billets et pieces à la gueule au dessus du comptoir ! et autres incivilités ! legitime defense
je suis meme surpris que cedric n'ai pas mis les choses au(x) poing(s) pour clarifier le malentendu à sang pour sang !
06/05/2014 à 13:09 - Nintendo n'aime pas les homosexuels
05/05/2014 à 18:07 - (Test) Daylight (PC, PS4)
03/05/2014 à 23:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Fract OSC j'ai lu un peu sur le jeu et son concept je suis pas mal intrigué car j'adore tous les jeux concepts autour de la musique (les jeux qui ont une bande son qui se modifie en fonction des actions, de rez à celui la peu m'importe en passant meme par proteus, ou les jeux qui utilisent l'analyse procedurale de morceaux de zic pour la conception de niveaux comme symphony, audiosurf ou autre...)
tous les jeux "musicaux" de ce type (je parle pas des jeux musicaux type ddr, guitar hero ou autre) m'attirent enormement
28/04/2014 à 00:52 - L'Edito du Dimanche
et ceci dit, le limousin c'est pas QUe la haute vienne hein
y'a aussi la correze et la creuse
et là mon gars, si tu trouvais qu'en haute vienne ils étaient arriérés et pas que technologiquement, t'as RIEN VU comparé à la correze (je sais de quoi je parle j'y vis ! quand j'ai pu avoir de l'adsl 512k en 2004 puis du 8giga en 2011 , apres avoir connu la fibre en ville quand j'etais etudiant, bah j'ai recommencé à respirer !)
quand à la creuse, zone sinistrée déclarée d'utilité publique (pour rassurer ceux qui se plaignent en leur montrant qu'ailleurs y'a pire)... bon on dira rien ils ont assez de soucis comme ca
mais OUI en campagne (alors que sur le plan technique rien ne l'empeche, a part quelques coins encaissés ou la topologie geographique fait que c'est pas la joie, d'ou le wimax qui se developpe conjointement avec les regions) on est pas aidés, on est meme les laissés pour compte des bureaucrates peteux de la capitale
la couverture 3g nous on peut oublier, quand on a du edge c'est bien la mort (ca peut suffire pour surveiller sa boite mail en push), et on peine à avoir du adsl 8mega a peu pres stable
croiyez moi, ca aide pas.
mais à coté de ca, globalement on est gentils comme peuplade, et clairement je prefere vivre au vert avec du bon air, de beaux paysages, pas trop de bitume, de pollution et de crasse, quit à avoir qu'un petit adsl (du moment que j'en ai un)
pour ce qui est des alcooliques on se defend, mais on rivalise pas avec les bretons :) (je me fais des potes 2.0)
niveau consanguinité on est pas contre le concept mais on est pas allé aussi loin que ceux du nord (je me fais d'autres potes 2.0)
verdurement votre...
Djaron :)
11/04/2014 à 00:21 - Top des ventes de musique en France
je connais pas un seul des artistes/titres cités
pour les albums, je connais de nom les "enfoirés" (et tout le mal que j'en pense), et stromae car on nous en a rebattu les oreilles suite à sa victoire de la musique mais j'en avais un peu entendu avant et ca m'a fait sourire en passant (il est bizarre le monsieur mais au moins il ssaye des trucs)
je me rend compte que je suis dans ma bulle musicale de vieux trucs de vieux cons de mon age, d'ost de jeux videos, d'artistes indé et de trucs de niche (ambiant, world music, baroque/medieval ou ethnique) et comment tout le reste me passe au dessus
je sais pas si je dois m'inquieter ou pas, d'ailleurs... mais comme je vois du kyo, du ghetta et du daft punk dans le peloton de tete je me dis que je perds rien à pas trop coller à mon époque/mes contemporains :)
08/04/2014 à 19:48 - Nintendo réserve le nom de S.T.E.A.M.
quand au strike team qui elimine la menace alien, Xcom fait deja ca tres bien, en tout cas chez moi ca fait + de deux mois qu'il tourne de facon intensive (17 parties, + de 480 heures de genocide d'aliens...)
28/03/2014 à 12:59 - Batman Arkham Knight : Nos premières impressions
27/03/2014 à 16:47 - Batman Arkham Knight : Nos premières impressions
Arkham Asylum
Arkham City
Arkham Origins
ca ferait pas un 4eme épisode du coup ? ou y'en a un qui compte pas/etait une extension d'un des autres ?
22/03/2014 à 13:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
là j'ai commencé une partie ou (en plus de marathon, potentiel caché, pas tous egaux, et d'autres) je teste les talents aléatoires...
tous les arbres de compétences de chaque soldat, peu iportsa classe, sont aléatoires
bah on se retrouve avec de grands moments de solitudes, quand on a son grenadier qui a le choix, à sa promotion grade 2, entre les pouvoirs de medics du sappeur grade 3 et 4 respectivement...
ca permet de developper des stratégies uniques et impossibles avec le jeu "normal"...
bref ce weekend, c'est Vigilo Confido !
21/03/2014 à 17:09 - Murdered : Soul Suspect, la nouvelle bombe de Square Enix ?
Ecrit par Mortal
je sais pas si c'est le meme theme, mais ca me fait fortement penser a l'excellent "shadow of memories" sur PS2
(qui n'a rien a voir avec l'ambiance de la video)
alors peut etre qu'au niveau de l'equipe de dev derriere y'a des gens en commun mais non, pour avoir joué au "portage" (ah ah ah si on peut appeler ca comme ca) de shadows of memories sur pc, non ca a rien a voir
oui le jeu a l'air interessant, j'avais matté des videos et des news dessus (meme ici) mais bon y'a trop de jeux biens à venir ou qui sortent et pour ma part y'a un point de gène là: Square Enix (boite qui me gonfle encore plus qu'avant depuis deux ou trois ans)
et niveau originalité je trouve que c'est un peu du vu et revu (si on brosse les livres/films/jeux que j'ai pu déjà consommer, ca n'est qu'une déclinaison/itération de plus... après du "pas original" peut etre bien fait quand meme, ca empeche pas)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)