Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
09/03/2014 à 14:49 - Un duo pour Mass Effect 3
04/03/2014 à 12:37 - La trilogie Mass Effect sur PS4 et Xbox One ?
et je me dis que comme la trilogie sheppard est finie mais qu'ils veulent exploiter la franchise/l'univers mass effect, je suis pas contre un petit jeu tactique à la Xcom dans l'univers de mass effect (avec les memes races, classes, etc) ca rendrait pas mal
23/02/2014 à 11:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/02/2014 à 14:52 - Le vrai Dungeon Keeper est gratuit ce week-end
j'adore ces mecs !
12/02/2014 à 13:36 - Broforce, un jeu qui nous vient d'Afrique du Sud
12/02/2014 à 11:08 - Broforce, un jeu qui nous vient d'Afrique du Sud
entre ca et loadout les sévèrements burnés sont à la fête en 2014 !
09/02/2014 à 12:41 - Electronic Arts manipule la notation de Dungeon Keeper !
d'ailleurs y'avait pas un jeu en préparation, d'un studio, qui n'avait pas utilisé/obtenu le nom/la licence Dungeon Keeper mais dont les previews ressemblaneitn fortement à un fils spirituel de ce dernier ?
me souviens plus du nom... quelqu'un svp un cerveau en meilleur etat de marche ?
09/02/2014 à 12:38 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par jymmyellocoFaut-il ou non interdire Monsieur Cedric Gasperini de rédiger des éditos ?
Oui, y'a pas assez de nichons dans cet édito
Sinon ta femme devrait répondre dans les commentaires.
Nan, elle souffre assez comme ça
mais d'accord avec toi sur la carence en vitamine Boob :)
08/02/2014 à 14:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
moi ça sera un peu de Grandia 2
J'avais adoré les deux premiers grandia (apres la serie a viré merdique il me semble)
j'ai joué au premier en jap sur saturn (avec une faq sans spoiler, sur les dialogues en fait... pour suivre) et j'avais adoré (par contre niveau personnage et equipement j'avais pas optimisé puisque j'pouvais pas comprendre/lire les effets spéciaux de certains items que j'avais connement jeté) J'y ai rejoué à la version euro et les doublages anglais sont horribles mais on comprend les objets.
Le 2 etait tres sympa aussi y'a des passages qui m'ont arraché une larme (pas autant que le depart de la petiote dans le premier ceci dit) par contre son portage pc etait juste une honte ! mais comme les emulateurs Dreamcast courent pas les rues, ca permet à certains de pouvoir y jouer.
08/02/2014 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par freyvane
Kingdom of Amalur.
J'avais fait l'impasse sur ce jeu en 2012 même si la démo m'avait l'air sympat.
J'ai profité de la promo sur steam.
Perso j'adore ! graphiquement un peu vide en extérieure, mais un RPG avec un certain charme et un gameplay solide.
Je m'y amuse beaucoup plus que dans AC4 (flame shield ON).
Je m'y etais remis il y a deux petits mois... j'avais toujours pas compris pourquoi il avait été descendu en flamme. Il a rien de révolutionnaire mais il est assez solide dans le style action rpg.
De mon coté je continue Xcom enemy within que j'ai récup il y a peu (j'avais joué au jeu de base à sa sortie)... J'ai recommencé ma partie de zéro 4 fois pour changer des trucs, optimiser, etc. Le jeu est toujours aussi attachant.
Ceci dit y'a pas que l'jeu vidéo dans la vie y'a le jeu de plateau irl aussi. et j'ai un rdv dimanche chez des amis pour m'y adonner.
31/01/2014 à 23:52 - Loadout est de sortie aujourd'hui
ca a l'air bien fun ce machin (mais j'suis une quiche aux fps de masse)
31/01/2014 à 23:48 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !
Ecrit par kronoss
J'ai joué à la dernière beta... Attendez vous à une douche bien froide
La vidéo n'est pas DUTOUT représentative de la qualité du jeu
oui on peut pas trop vendre la meche NDA oblige, mais j'ai moi aussi testé la beta
on sait que les trailers sont là pour appater les gens, certes, mais certains trailers sont bien plus proches de la realité du jeu qu'ils presentent que la grande majorité.
celui ci, c'est l'extreme opposé
c'est bien simple quand j'ai joué à la beta, l'enfant au fond de moi s'est senti trahi comme si il découvrait un dessous de sapin vide un 25 au matin. Trahi comme si vos parents vous apprenaient qu'en fait ils vous ont conçu uniquement pour servir de vivier médical à leur ainé malade... trahi comme si votre copine vous disais qu'elle ne s'est rapproché de vous que pour se faire un plan à trois avec votre pere et votre frere... (on va dire j'exagere... mais bon, tres tres déçu quand meme pour ma part)
on peut se dire: beta = pas terminé, ils peuvent encore améliorer des choses
le probleme c'est que ce qu'il y a à améliorer ne peut pas etre changé en 6 mois... loin de là...
heureusement CD Projekt viendra en renfort avec Witcher 3 et leur projet Cyberpunk également...
24/01/2014 à 01:26 - Skywind : Morrowind avec les graphismes de Skyrim, seconde vidéo
20/01/2014 à 16:08 - Divinity: Original Sin dispo sur Steam en accès anticipé
quand moi j'l'ai pledgé sur kickstarter, il n'etait pas question d'un jeu en version steam only !
sinon j'aurais pas pledgé du tout
je sens que j'vais me facher
18/01/2014 à 17:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Je me force à finir cette MERDE de REMEMBER ME. Putain, hormis la direction artistique qui flatte bien la rétine et le scénar, on va dire potable, y'a RIEN à sauver dans ce jeu. Gameplay de combat soporifique, à côté RYSE, c'est l'encyclopédie du beat them all, gameplay plateforme pour mongolien, animations médiocres, gestion de la caméra catastrophique, doublages français mauvais... Quelle purge putain...
Bizarrement j'ai bien aimé ce jeu, contrairement à toi... et y'a des remarques que je trouve un poil bizarres:
gameplay combat soporifique... je sais pas, le systeme de combos/chaines à "fabriquer" soi meme puis à placer etait interessant je trouve, surtout que selon les chapitres/passages du jeu (et donc les ennemis rencontrésà il valait mieux pas tjrs garder les memes mais au contraire les adapter. Je connais pas RYSE ceci dit donc je peux pas comparer, mais ca m'a pas gonflé comme d'autres beats them all
gameplay plateforme: simpliste mais bon quasiment tout ayant été fait dans le domaine, je cherchais pas un truc revolutionnaire dans ce jeu; j'trouve que ca fait la blague
animations médiocres: ??? je les ai trouvé dans la moyenne de bcp de jeux "pas triple A" (j'ai eu remember me a 20€, donc je l'ai comparé à d'autres jeux d'il y a 1 - 2 ans et/ou vendus à ce prix la ou XBLA)
Gestion de la caméra: la oui j'suis d'accord, mais c'est plus simple de compter les jeux en 3d à la 3eme personne qui ont une bonne camera que de compter les mauvais :)
Doublages en francais merdiques: ??? t'es conscient que c'est un studio francais qui a pondu ca hein ? et que donc parler de "doublages" francais alors que les voix francaises sont celles de base c'est un peu curieux. apres tu vas me dire que c'est un jeu édité par capcom et produit pour l'international... vas y met les doublages anglais/vo alors et tu verras ils sont pas mieux; ils sont pas mauvais à proprement parler (par rapport à d'autres voix anglaises de jeux en vo, ou de doublages vf de jeux voanglaise) mais au vu de la direction artistique (si on parle de la meme chose) et de l'univers/du scenar, la langue francaise convient mieux au jeu de toute facon...
apres, voilà, le mec qui l'a payé 60€ a sa sortie, qu'il l'ai mauvaise je comprend... perso j'l'ai payé 20€ vers septembre 2013 et j'ai passé un bon moment
si il te fait tant chier pourquoi tu t'emmerdes à y jouer ? :)
15/01/2014 à 14:06 - Outlast sur PS4 en février, gratuit pour les abonnés
http://www.cad-comic.com/cad/20130906
14/01/2014 à 23:49 - De nouveaux jeux PS One arrivent sur PS3 et PS Vita
concernant la vita ca me rappelle plutot de l'acharnement therapeutique...
laissez cette pauvre bete crever avec le peu de dignité qu'il lui reste :)
14/01/2014 à 02:38 - Ultimate Gay Fighter : un jeu de combat homosexuel
14/01/2014 à 00:30 - Ultimate Gay Fighter : un jeu de combat homosexuel
par contre concernant ce... euh.. jeu ? est ce qu'on est homophobe si on dit qu'on trouve les graphismes tres moyens, l'animation desastreuse, le chara design pas reussi et qu'on a pas envie d'y jouer ?
13/01/2014 à 17:52 - Ultimate Gay Fighter : un jeu de combat homosexuel
Ecrit par Cedric GasperiniJ'ai explosé littéralement !!!Bah, j'ai déjà reçu un mail indigné que me demande de retirer ce sous-titre et de présenter mes excuses sous peine de poursuites judiciaires...
oui je tiens d'ailleurs à lancer une alerte Amber:
WOOOOOT WOOOOOOOT attention ceci est une alerte enlèvement
le petit Humour et la petite Ironie, membres de la famille Secondegré, ont disparus !
ils ont été aperçus pour la dernière fois accompagné de membres de la secte des bien pensants et politically corrects.
si vous avez des renseignements permettant de retrouver ces deux charmants enfants, contactez les autorités !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)