Publié le Vendredi 21 mars 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Murdered : Soul Suspect, la nouvelle bombe de Square Enix ?
A ne pas rater !
Non, franchement, je ne sais plus quoi mettre comme titre pour que vous vous intéressiez à ce jeu. Il a pourtant l'air sympa et semble bénéficier d'un scénario assez original, du moins dans le jeu vidéo, pour être souligné, non ? Alors pourquoi diantre les news sur Murdered : Soul Suspect sont-elles parmi les moins lues de toute l'histoire du site ? Vous pourriez faire un effort, non ?Allez, on va réessayer une nouvelle fois de vous y intéresser grâce à une nouvelle bande-annonce du jeu. Alors ? Toujours pas ?
Alors que Ronan progresse dans l’enquête sur son propre meurtre, Joy et lui réalisent que la ville de Salem cache un secret bien plus sombre qu’ils n’auraient pu imaginer. Découvrez dans cette nouvelle bande-annonce ces nouveaux éléments de l’intrigue, ainsi que l’édition limitée de Murdered : Soul Suspect.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
(qui n'a rien a voir avec l'ambiance de la video)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Je vais quand même attendre le test...
198 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Mortal
je sais pas si c'est le meme theme, mais ca me fait fortement penser a l'excellent "shadow of memories" sur PS2
(qui n'a rien a voir avec l'ambiance de la video)
alors peut etre qu'au niveau de l'equipe de dev derriere y'a des gens en commun mais non, pour avoir joué au "portage" (ah ah ah si on peut appeler ca comme ca) de shadows of memories sur pc, non ca a rien a voir
oui le jeu a l'air interessant, j'avais matté des videos et des news dessus (meme ici) mais bon y'a trop de jeux biens à venir ou qui sortent et pour ma part y'a un point de gène là : Square Enix (boite qui me gonfle encore plus qu'avant depuis deux ou trois ans)
et niveau originalité je trouve que c'est un peu du vu et revu (si on brosse les livres/films/jeux que j'ai pu déjà consommer, ca n'est qu'une déclinaison/itération de plus... après du "pas original" peut etre bien fait quand meme, ca empeche pas)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
je sais pas si c'est le meme theme, mais ca me fait fortement penser a l'excellent "shadow of memories" sur PS2
Perso, ça me fait un peu penser à la série Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt...
388 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Alors bon maintenant si il faut juste s'extasier devant un film en se disant que ça serait bien si le jeu était bien ...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Et pourtant Omar Boulon donne toujours sa chance au produit. Là , de ce qu'il en a vu, c'est un enchaînement de QTE, mini enquêtes dirigistes et narration poussive.
Youpi !
288 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
elle est pas un peu nulle gnan gnan cette serie smiley 7?
Complètement ! Mais c'est pas encore au niveau de Plus Belle la Vie...
388 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par NaaarfBon ben sans moi du coup...
Il suffit de lire la preview dans le Canard PC du moment pour être refroidi de suite...
Et pourtant Omar Boulon donne toujours sa chance au produit. Là , de ce qu'il en a vu, c'est un enchaînement de QTE, mini enquêtes dirigistes et narration poussive.
Youpi !
Et comme le dit Djaron, y'a suffisamment de bons jeux à venir pour pas perdre de temps sur des titres moyens/daubés.
198 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Des fois on tombe sur des perles personnelles, des jeux que en fait c'est bien
(Je pense prendre celui ci week-one pou pas loin pour "supporter"... bon ok c'est squaree, mais c'n'est pas si grave
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)