Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
06/12/2010 à 15:47 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
Ecrit par le podoclaste
Là, en l'occurrence, ce sont 4 jeux SNES à la place de 4 jeux NES, soit sur la console virtuelle 32€ (jeu SNES à 8,00€) au lieu de 20 (jeu NES à 5,00€).
Sauf que sur SNES il s'agit d'un seul jeu (super mario all stars pour ne pas le citer) qui regroupe tous les jeux ici présents (donc 8€)
06/12/2010 à 15:07 - Sony intègre la PS2 dans ses TV
Ecrit par Petilane
très bonne idée mais qui arrive peut être avec un peu de retard non? la PS2 c'est un peu has been...
Sauf à ce que le plus ne fasse pas l'objet d'une facturation supplémentaire.
Il est à combien le même modèle sans la PS2 inside?
Une TV LCD sony 22" coute minimum dans les 230€ (en France...)
donc en prix net Francais/anglais c'est intéressant... Mais rien ne dit que, proposé en France, cette télé coûte pas plutôt dans les 300€ (tva tout ça..)
06/12/2010 à 15:00 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
Ecrit par Costello
TdbSpidey: pourrais-tu penser un moment à tous ceux qui n'ont pas eu de SNES, ou de Nintendo? Les gamins qui ont la Wii maintenant, ils n'ont pas forcément pu jouer à Super Mario All Stars sur snes.
Non mais moi je l'ai hein, et j'ai ma SNES aussi. C'est dur de se projeter sur la génération suivante, d'imaginer toutes les choses qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne connaitront jamais
Tu as mal saisie ma remarque
Je disais juste que justement ils auraient pu le sortir en version VC vu qu'ils n'ont rien apporté à cette version. Et qu'un jeu en VC, ça coute bien moins que 30€
Après effectivement, je ne renie en rien les qualité de cette compilation... Les mario n'ont vraiment plus rien à prouver en terme de jeu de plateforme
06/12/2010 à 14:35 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
06/12/2010 à 14:12 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
Je n'arrive même pas à comprendre qu'on ne puisse pas crier à l'arnaque sur cette édition... (ou alors il faut vraiment considéré que le petit bouquin et le CD de musique qu'on n'écoutera que une ou deux fois, voir jamais, valent les 20€ de différence)
06/12/2010 à 10:05 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
(Ca expliquerai pas mal de choses... notamment les ventes de Yakuza ou de Ken )
04/12/2010 à 18:48 - Star Wars The Old Republic, ce n\'est pas pour maintenant...
Ecrit par Ayato86C'est marrant mais je pensais à la même chose
Sa sent la bouse....
03/12/2010 à 17:06 - Retour vers le Futur : la première vraie bande-annonce
Ecrit par kronoss
C'est juste moi ou les graphismes sont digne d'une wii?
Oui c'est clairement pas terrible mais bon... Me semble que c'est un jeu "à pas cher" (et donc qui ne devrait pas non plus avoir coûter des millions... mais je peux me tromper!)
03/12/2010 à 17:03 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par gizmo
Ouais mais y'a pas les gros cons qui s'envoient des SMS en plein film (j'adooore me prendre la lumière d'un écran de téléphone dans la gueule pendant que je regarde un film), sans oublier les mecs qui téléphonent carrément ou autre...
Donne ton numéro de portable, préviens que tu regardes un film, on s'arrangera pour t'envoyer des SMS à ce moment là (si tu nous précises le film et l'heure de début, on peut se demmerder pou envoyer ça pendant les moments phares)
03/12/2010 à 16:55 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par hellscrom
c'est pour ca que je n'acheterai pas un lecteur blue ray.
j'ai une télé cathodique et je n'ai pas de prise HDMI juste une bonne vieille péritel donc la 3D ou la HD je m'en fou!
Oui là, clairement ça n'a aucun intérêt
Mais si un jour tu dois changer de TV et passer au plasma/LCD/LED, tu changeras peut être d'avis voilà tout
03/12/2010 à 16:47 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Le fait est que goûter à la qualité d'une image HD, c'est l'adopter
Ecrit par hellscrom
ouai mais y a pas les pop corn
Ne tient qu'à toi ça
03/12/2010 à 16:42 - La moitié des inscrits sur le Xbox Live ont un abonnement gold
Ecrit par themortal
bouh ca me degoute, je suis obligé de payer l'abonnement gold, pour jouer a un seul jeu, super street fighter 4... PS3 pas possible, reseau pas assez convenable, lag not tolerable pr ce jeu. mais j'ai honte de payer pr un truc online qui se doit d'etre gratuit.
Enfin je passe par les sites pr acheter l'année a 30€ des codes ricains, pas a 60€ en france, faut pas deconner.
Mais sinon je retourne lentement vers les jeux PC pr le online, dès que je fatigue de SSF4 (apres 2ans snif , tjs pas), j'arrete.
Je n'ai pas constaté de problèmes à jouer à SSF4 sur le PSN personnellement....
Mais malgré tout, je dois quand même avouer que le live est + performant en règle générale pour ce qui est de jouer online
03/12/2010 à 11:15 - Un nouveau DLC pour Civilization V
02/12/2010 à 15:51 - (Test) Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii)
02/12/2010 à 10:02 - La plèbe réclame un remake de FF VII
01/12/2010 à 16:04 - (Test) Fist of The North Star : Ken\'s Rage (Xbox 360/PS3)
Tout est approximatif (gameplay imprécis, graphisme surannée...), bref une belle bouse comme seul les japonais peuvent aimés (il a fait de très bon score de ventes au japon si je ne m'abuse... Tout comme les dynasty warrior ou autre dynasty warrior gundam... Tous plus nuls les uns que les autres)
Pour une fois... On se serait bien passer de l'importation d'un jeu jap....
(et pourtant, je suis plus que fan de Hokuto no Ken, mais même en tant que fan il n'y a rien de bon à garder de ce jeu)
01/12/2010 à 14:34 - Binary Domain, le nouveau jeu du créateur de Yakuza
Ecrit par Duo
ça me fait penser a un mix entre Gears of War et Vanquish ... mais j'ai pas franchement l'impression qu'ils prennent le meilleur des 2.
Après à voir en terme de gameplay.
C'est peut être un mix entre Yakuza et Quantum theory au final... Ca promet
01/12/2010 à 14:33 - Et le grand vainqueur des ventes de jeux Wii au Japon est...
01/12/2010 à 14:33 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
Ecrit par youri_1er
pourtant actuellement ça déborde de figurines, porte clé et peluches lapins crétins dans tous les magasin ou je vais!
Au final le rayman contre les lapins crétins était peu être le meilleur de la série, il avait effectivement un petit scénario et une touche de je ne sait quoi qui l'on rendu exceptionnel!
Oui et une série animée par l'équipe de Wallace & gromit est également prévue si je ne me trompe pas.
J'ai pu tester (assez brièvement, tout au plus 2H) ce nouvel opus des lapins crétins... Cela me semble très léger
L'accès aux épreuve qui semble effectivement sympa en solo, mais complètement chiantes quand on veut jouer vite fait avec des potes... Il me semble y avoir bien peu de mini-jeux au final, donnant l'impression du jeu vite fait sans réellement en faire un grand jeu comme il aurait pu le prétendre (et pourtant, j'adore les lapins crétins).
Au final, la soirée entre potes s'est fini sur un simple Wii Party (bon faut dire aussi nous manquaient des nunchuks, on n'avait que 4 wiimotes et 2nunchuks donc impraticable sur les lapins crétins nouveaux à 4 )
Conclusion : petite décision... je verrais si le jeu est malgré tout sympathique à 2 avec ma nana mais ce n'est pas forcément bien engagé
01/12/2010 à 11:01 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)