Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
17/11/2010 à 17:36 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo
(Cela dit j'ai voulu tester la démo sur le PSN et c'est juste impossible, il me dit que soit disant la démo est expirée.... pourquoi la proposer en download du coup?... Ca me rappelle quand j'ai voulu prendre la démo de Blur et que je n'ai rien pu tester non plus.... Vraiment pas au point tout ça!)
17/11/2010 à 17:29 - 30 jours gratuits de plus pour Final Fantasy XIV...
17/11/2010 à 17:27 - Shenmue III sur les rails... (ou presque)
17/11/2010 à 10:54 - UbiSoft dans la tourmente
Ecrit par youri_1er
Je sait pas pourquoi mais les lapins crétins je sent qu'il va faire un bide, aussi bon soit il (ou pas!).
Oh ba moi je pense au contraire qu'il va bien se vendre (Noël tout ça).
Et ils me semble qu'ils sortent aussi le pack trilogy avec les 3premiers... Vont peut être nous faire un gros bundle de tout ça (enfin bon si c'est pour devoir raquer 100€ ça le fera peut être pas )
17/11/2010 à 10:47 - Une date pour Marvel VS Capcom : Fate of two Worlds
Ecrit par Max Steinmetz
oui mais c'ets un faux DLC étant donné que l'édition collector est au prix d'un jeun normal. Un jeu cher normal certes, mais normal tout de même.
Oui mais pour le coup, ça veut surtout dire qu'ils vont surement proposer d'autres persos en DLC... (et ceux qui n'achèteront que la version "normal" l'ont dans l'os).
Et vu le type de contenu, je pense surtout que cela veut dire que les persos sont déjà inclus dans le jeu (sinon comment pourrait-on les affronter sans les avoir activés?)
Bref une belle carotte à mon sens.... Mais bon si ça ne gêne personne et/ou les gens sont prêts à payer pour ça dans le futur....
17/11/2010 à 10:15 - Une date pour Marvel VS Capcom : Fate of two Worlds
Le tout au prix de 70 $ chez nos confrères américains (salopards importateurs de punaises de lits), donc imaginez un prix similaire en euros...ce qui n'est pas outrageusement malhonnête....bref.
Ce qui l'est plus... C'est de proposer des persos en DLC
Ca n'augure rien de bon pour les futurs jeux de castagne tout ça
16/11/2010 à 17:39 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?
Ecrit par Darkou
Puis je pense que les futur jeux prendront au moins en charge tout ce qui est menu pour kinect non?
Quand on voit le temps qu'on perd à naviguer dans les menus à cause de Kinect plutôt que de passer par un pad, moi je dis non merci! (sauf si ils trouvent d'ici un meilleur moyen de s'en servir mais de tous les jeux que j'ai vu, ce n'est pas du tout le cas)
16/11/2010 à 15:27 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)
Ecrit par gizmo
Non, ce n'est absolument pas étrange. Même style de jeu, même question de rythme.
Après, il faut voir que vue la précision de Kinect... ce n'est pas gagné.
C'est un jeu de danse, l'important, c'est quand même les chorégraphies avant tout, non ?
L'important, c'est que tout ces jeux (kinect ou wii) nous font croire qu'on sait danser parce qu'on fait un bon score, mais la vérité c'est qu'on est bien ridicule et pas vraiment doué... Enfin je pense
16/11/2010 à 15:25 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?
16/11/2010 à 14:18 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)
En fait, le souci, c’est que quand en face, on a des jeux tels que Just Dance sur Wii, dont les chorégraphies sont vraiment bien foutues et faites par une vraie (et très douée) chorégraphe, ce Dance Central fait pâle figure.
Etrange de comparer avec Just Dance qui manque plus que de précision en terme de chorégraphie.... (comment peut-il savoir qu'on bouge bien ses pieds/son boule en tenant juste une wiimote à la main?)
Pour le coup, je pense que le Kinect est bien + adapté au jeu de danse que les simples sticks dans la main... Mais ça n'engage que moi bien entendu
16/11/2010 à 13:05 - Assassin\'s Creed Brotherhood : le test ce soir à 18h
16/11/2010 à 13:02 - Un million de Kinect vendus aux USA
16/11/2010 à 13:01 - Diablo III débarque sur consoles ?
Pas de quoi s'emballer
16/11/2010 à 10:44 - Trailer pour Fight Night : Champion
15/11/2010 à 13:11 - StarCraft II fait un bide en Corée du Sud
Mais bon c'est blizzard, c'était sans doute une idée excellent à laquelle je n'ai rien compris
15/11/2010 à 12:09 - Microsoft autorise le hack de Kinect
15/11/2010 à 12:08 - Nintendo sort un nouveau pack Mario Kart Wii
A quand le pack xbox360 avec gears of war 1 ou le pack PS3 avec motorstorm pour contrer Nintendo?
15/11/2010 à 12:05 - Assassin\'s Creed Ascendance : un anime tiré de la série
15/11/2010 à 12:03 - Alan Wake débarque sur le Xbox Live
Malgré tout, il n'a pas eu le succès qu'il méritait (d'autant plus vu le temps qu'il a mis à sortir... Ils n'auraient peut être pas du annuler la sortie PC finalement)
13/11/2010 à 12:36 - Le débat du samedi
A voir ce que MS va faire de ce concept, mais il y a fort à parier qu'ils n'en tireront pas grand chose d'autre qu'une utilisation grand public.... (et pour ma part, n'ayant que 2m entre le pied de mon canapé et ma télé, je ne pourrais même pas en profiter)
pour le Move, je ne vois pas de réel apport à la wiimote, si ce n'est pour ceux qui ont déjà la PS3 et pas la WII. Mais le lineup et les titres prévus sont vraiment trop mince (pour ne pas dire ridicule), pour que cela n'est un quelconque intérêt.
Et pour la Wii, fidèle à elle même, toujours très peu de jeux intéressants (peut 2-3maxi par an et encore...), graphiquement complètement à la ramasse depuis le début (même si ça ne fait pas tout, ça fait beaucoup dans le plaisir d'un jeu), à part quelques jeux qui ne cherchent pas à faire de la troidé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)