Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

17/11/2010 à 17:36 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

Je lui donne pas cher face à Hot Pursuit....

(Cela dit j'ai voulu tester la démo sur le PSN et c'est juste impossible, il me dit que soit disant la démo est expirée.... pourquoi la proposer en download du coup?... Ca me rappelle quand j'ai voulu prendre la démo de Blur et que je n'ai rien pu tester non plus.... Vraiment pas au point tout ça!)

17/11/2010 à 17:29 - 30 jours gratuits de plus pour Final Fantasy XIV...

De là à en conclure que le jeu est merdique... Il y a un pas que je ne franchirais pas! (ou alors, discrètement smiley 54)

17/11/2010 à 17:27 - Shenmue III sur les rails... (ou presque)

En espérant que le gameplay soit revu à la sauce de maintenant et que le personnage soit moins rigide qu'à l'époque... (très bon à l'époque, mais dépassé depuis... Pas une critique sur le jeu en soit, juste que les temps changent/évoluent smiley 9)

17/11/2010 à 10:54 - UbiSoft dans la tourmente

Ecrit par youri_1er

Je sait pas pourquoi mais les lapins crétins je sent qu'il va faire un bide, aussi bon soit il (ou pas!).

Oh ba moi je pense au contraire qu'il va bien se vendre (Noël tout ça).

Et ils me semble qu'ils sortent aussi le pack trilogy avec les 3premiers... Vont peut être nous faire un gros bundle de tout ça (enfin bon si c'est pour devoir raquer 100€ ça le fera peut être pas smiley 54)

17/11/2010 à 10:47 - Une date pour Marvel VS Capcom : Fate of two Worlds

Ecrit par Max Steinmetz

oui mais c'ets un faux DLC étant donné que l'édition collector est au prix d'un jeun normal. Un jeu cher normal certes, mais normal tout de même.

Oui mais pour le coup, ça veut surtout dire qu'ils vont surement proposer d'autres persos en DLC... (et ceux qui n'achèteront que la version "normal" l'ont dans l'os).

Et vu le type de contenu, je pense surtout que cela veut dire que les persos sont déjà inclus dans le jeu (sinon comment pourrait-on les affronter sans les avoir activés?)

Bref une belle carotte à mon sens.... Mais bon si ça ne gêne personne et/ou les gens sont prêts à payer pour ça dans le futur.... smiley 48

17/11/2010 à 10:15 - Une date pour Marvel VS Capcom : Fate of two Worlds

Le tout au prix de 70 $ chez nos confrères américains (salopards importateurs de punaises de lits), donc imaginez un prix similaire en euros...ce qui n'est pas outrageusement malhonnête....bref.

Ce qui l'est plus... C'est de proposer des persos en DLC smiley 50

Ca n'augure rien de bon pour les futurs jeux de castagne tout ça smiley 55

16/11/2010 à 17:39 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?

Ecrit par Darkou

Puis je pense que les futur jeux prendront au moins en charge tout ce qui est menu pour kinect non?

Quand on voit le temps qu'on perd à naviguer dans les menus à cause de Kinect plutôt que de passer par un pad, moi je dis non merci! (sauf si ils trouvent d'ici un meilleur moyen de s'en servir mais de tous les jeux que j'ai vu, ce n'est pas du tout le cas)

16/11/2010 à 15:27 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par gizmo

Non, ce n'est absolument pas étrange. Même style de jeu, même question de rythme.

Après, il faut voir que vue la précision de Kinect... ce n'est pas gagné.

C'est un jeu de danse, l'important, c'est quand même les chorégraphies avant tout, non ?

L'important, c'est que tout ces jeux (kinect ou wii) nous font croire qu'on sait danser parce qu'on fait un bon score, mais la vérité c'est qu'on est bien ridicule et pas vraiment doué... Enfin je pense smiley 54

16/11/2010 à 15:25 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?

tant que c'est pour des conneries genre QTE au kinect à la place de la manette, mais sans empêcher les padeux de jouer, moi ça me va smiley 37

16/11/2010 à 14:18 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

En fait, le souci, c’est que quand en face, on a des jeux tels que Just Dance sur Wii, dont les chorégraphies sont vraiment bien foutues et faites par une vraie (et très douée) chorégraphe, ce Dance Central fait pâle figure.

Etrange de comparer avec Just Dance qui manque plus que de précision en terme de chorégraphie.... (comment peut-il savoir qu'on bouge bien ses pieds/son boule en tenant juste une wiimote à la main?)

Pour le coup, je pense que le Kinect est bien + adapté au jeu de danse que les simples sticks dans la main... Mais ça n'engage que moi bien entendu smiley 54

16/11/2010 à 13:05 - Assassin\'s Creed Brotherhood : le test ce soir à 18h

J'avais un accès à la beta sur PS3.... je n'ai jamais réussi à rejoindre de parties.... smiley 54

16/11/2010 à 13:02 - Un million de Kinect vendus aux USA

Et moi n'ayant que 2m de recul entre la télé et le pied du canapé, je suis pas prêt de l'avoir smiley 37

16/11/2010 à 13:01 - Diablo III débarque sur consoles ?

Puis ce n'est pas comme si diablo n'était pas déjà sorti sur PS1 à l'époque aussi....

Pas de quoi s'emballer

16/11/2010 à 10:44 - Trailer pour Fight Night : Champion

J'espère qu'il ressemblera plus au 3e episode qu'au 4e niveau gameplay smiley 30

15/11/2010 à 13:11 - StarCraft II fait un bide en Corée du Sud

Le format abonnement au mois a peut être aussi son poids dans la balance pour des gens qui y jouent depuis tant d'années.... ils auraient sans doute préféré payé le jeu une fois pour toute et y jouer autant qu'ils veulent...

Mais bon c'est blizzard, c'était sans doute une idée excellent à laquelle je n'ai rien compris smiley 37

15/11/2010 à 12:09 - Microsoft autorise le hack de Kinect

Tiens.... ça aurait été drôle si on n'avait toujours pu avoir Linux sur PS3 et "profiter" (oui c'est vite dit...) de Kinect sur PS3 smiley 54

15/11/2010 à 12:08 - Nintendo sort un nouveau pack Mario Kart Wii

Wah un pack avec un jeu vieux de plus de 2ans, chapeau Nintendo smiley 20

A quand le pack xbox360 avec gears of war 1 ou le pack PS3 avec motorstorm pour contrer Nintendo?

15/11/2010 à 12:05 - Assassin\'s Creed Ascendance : un anime tiré de la série

Arrêtez donc de vous plaindre et chopper le MKV/avi comme tout le monde!

smiley 32

15/11/2010 à 12:03 - Alan Wake débarque sur le Xbox Live

Le jeu est certes bien sympathique (niveau scenar/ambiance), mais je le trouve quand même un poil répétitif.

Malgré tout, il n'a pas eu le succès qu'il méritait (d'autant plus vu le temps qu'il a mis à sortir... Ils n'auraient peut être pas du annuler la sortie PC finalement)

13/11/2010 à 12:36 - Le débat du samedi

En tant que joueur solitaire et/ou joueur en multi sur le net, aucun de ces accessoires ne m'intéresse en l'état.

A voir ce que MS va faire de ce concept, mais il y a fort à parier qu'ils n'en tireront pas grand chose d'autre qu'une utilisation grand public.... (et pour ma part, n'ayant que 2m entre le pied de mon canapé et ma télé, je ne pourrais même pas en profiter)

pour le Move, je ne vois pas de réel apport à la wiimote, si ce n'est pour ceux qui ont déjà la PS3 et pas la WII. Mais le lineup et les titres prévus sont vraiment trop mince (pour ne pas dire ridicule), pour que cela n'est un quelconque intérêt.

Et pour la Wii, fidèle à elle même, toujours très peu de jeux intéressants (peut 2-3maxi par an et encore...), graphiquement complètement à la ramasse depuis le début (même si ça ne fait pas tout, ça fait beaucoup dans le plaisir d'un jeu), à part quelques jeux qui ne cherchent pas à faire de la troidé smiley 54

Derniers Commentaires

0