Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
23/11/2010 à 15:08 - Microsoft : Il y aura un film Halo
Ecrit par icetrollhum dure question
Tu ranges quoi dans les 10% restants?
disons que dans les 90%, si on dit qu'ils sont pas 100% nul mais à 90%, on y est non?
Blague à part, j'ai bien aimé l'ambiance de silent hill
Après, House of the dead (le 1e) est tellement pourri que j'ai bien aimé, j'ai beaucoup rigolé
Mais je n'ai pas d'autres exemples.... j'ai modéré mes propos en annonçant 90% pour ne pas avoir à gérer de fanboy de tel ou tel film
23/11/2010 à 13:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
En tout cas, c'est fou comme certains jeux sont "intouchables", impossible d'en dire du mal sans qu'une palanquée de fanboy nous tombes sur le coin de la tête
Merci ZZ pour ce mini test de premières impressions, de toute façon tu as confirmé tout ce que je pensais de ce GT niveau défaut.... Et ce jeu ne m'est de toute façon pas destiné, je préfère m'amuser rapidement à un jeu fun plutôt que de galérer des heures sur une simulation pseudo-réaliste (sic)
ps pour gwadada : tu veux une clé wakfu?
23/11/2010 à 13:06 - Microsoft : Il y aura un film Halo
23/11/2010 à 10:08 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
Désormais, les gens qui s'essayeront à cette pratique sans intérêt se verront tout simplement interdire l'accès online de Call Of Duty : Black Ops. Radical, efficace, sans appel.
Ca veut donc dire que avec un avatar de cette sorte, on peut quand même jouer à d'autres jeux? (genre je sais pas... Burnout? Gears of Wars? World at War?)
23/11/2010 à 00:20 - Vers la fin des jeux musicaux ?
Ecrit par gizmo
Tu veux dire... comme dans Rock Band ?
Essaie encore une fois
Il y en a un bon paquet qui "chie" sur ce genre de jeux en admettant d'eux même qu'ils n'ont jamais touché à ces jeux.... Comme quoi les préjugés ont la dent dure
22/11/2010 à 15:26 - Gran Turismo 5 est disponible
Ecrit par skaepniwt
Grosso modo, moi qui ait toujours apprécié la série, y a pas de raison que je sois déçu.
Oui je crois que ça résume bien la série : les fans aiment toujours quoiqu'il en soit... et ceux qui n'ont jamais accroché (dont moi), trouveront toujours le jeux chiant, mou, lourdeau...
22/11/2010 à 15:22 - (Test) Crazy Taxi (XBLA/PSN)
Parce que si c'est le cas.... une belle arnaque que voilà
22/11/2010 à 15:19 - Vers la fin des jeux musicaux ?
Ecrit par Daboo
Sortir 15 versions en 4 ans avec une quasi obligation de racheter le matos à chaque fois, des playlistes de moins en moins fournis ou du moins attractives et au final très peu d'innovation... faut pas trop s'étonner de l'overdose du public, enfin c'est mon avis.
Je trouvais pourtant ça sympa au début...
Faux... Il n'est pas nécessaire de racheter le matos àa chaque nouvelle version.... éventuellement un NOUVEL instrument, mais aucune un qu'on aurait déjà (sauf si on a le syndrome du "le look du dernier est plus joli je le veuuuuux!")
Le vrai problème, comme dit plus haut, c'est que dans ce cas précis, les gros DLC sont bien plus intéressant que de racheter un jeu complet à plein tarif (et je parle pas d'un pauvre DLC avec 3chansons en + pour 10€.... non un vrai gros pack à prix attractif... ce qu'il n'y a, et n'y aura surement jamais)
Ca veut tellement gratter de pognon qu'au final ca ne vendra plus rien
22/11/2010 à 12:51 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
Ecrit par liolio
Putain tout le monde s'en fout des slides sur les HD69xx!
Damned tout joueur paycay qui se respecte devrait baver en attendant le lancement
C'est surtout que tu foires ton lien qui est même pas cliquable (donc déjà tu t'ôtes de 80% de ton public), mais en plus tu fous en image la tête d'un mec de chez ATI qui à l'air sous ecstasy, tout énervé
22/11/2010 à 11:33 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
(oui c'est gratuit, c'est pour ça que c'est bon )
22/11/2010 à 11:18 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...
Ecrit par raik
Faut invesitr dans un nouveau lecteur dvd hein... ça fait des années qu'on est passés au dessus du dvd x4 hein
Ou installer des jeux programmés comme de la merde (au hasard récemment... Medal of Honnor?) qui contient des milliers de petits fichiers plutôt que quelques gros fichiers (contenant les dits fichiers...)
Et installer 6Go réparti en 10 000fichiers ou installé 6Go sur 50fichiers, ça ne prend pas du tout le même temps (genre... 10x plus long?)
Sinon pour revenir sur l'install PS3... faut avouer tout n'est pas au point niveau données sur le DD avec cette console.... (il y a qu'à voir le temps que l'on perd pour télécharger une démo, PUIS encore après il faut l'installer.... et au final tu lances la démo et ça te dit que la démo ne fonctionne plus et tu ne sais pas pourquoi... oui démo de NFS Hot Pursuit! je te conchie! )
22/11/2010 à 10:58 - Call of Duty Black Ops fait vendre... les Rolling Stones
19/11/2010 à 15:34 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3
19/11/2010 à 15:01 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3
Mais bon un abonnement mensuel, rien que ça peut tout capoter
18/11/2010 à 17:05 - (Test) Your Shape : Fitness Evolved (Xbox 360 Kinect)
Il y a que moi que ça fait rire?
18/11/2010 à 11:55 - 8,5 millions de Français jouent aux MMO
18/11/2010 à 11:53 - Un DLC exclusif Xbox 360 pour Fallout : New Vegas
Si vous aimez Fallout : New Vegas et les DLC,
Ah ba non...
NEXT!
18/11/2010 à 11:51 - Tony Hawk fait un gros bide
Bref, rien d'étonnant.... La logique veut qu'un jeu lourdingue/cher/nul ne se vende pas (à quelques exceptions prêts mais je ne m'attarderait pas à donner d'exemples, les goûts et les couleurs tout ça.. )
18/11/2010 à 10:19 - BioWare : un FPS MMO Mass Effect en préparation ?
Pour le moment j'en doute.. Ou alors il faudrait une grosse grosse licence... (Diablo? WoW2? COD mmo?)
Quoique même des grosses licences n'y arrive pas... Star Wars en tête
La vie d'un mmo est dur
18/11/2010 à 10:15 - 8,5 millions de Français jouent aux MMO
Ecrit par 4lex luitor
me paraissent gros ces chiffres console quand même....
Je regarde autour de moi et ce n'est pas une personne sur 3 qui joue à la console... loin de là je dirais.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
C'est énorme si la question est "joue régulièrement aux consoles", par contre si c'est "joue occasionnellement à une console", c'est plus probable (ne jamais sous-estimé la puissance du casu )
Moment info selon wikipédia : démographie de la France au 1er janvier 2006, selon l'Insee
Moins de 20 ans : 25,1 %
20 à 64 ans : 58,7 %
Plus de 65 ans : 16,2 %
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)