Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
30/12/2010 à 13:16 - La démo de Little Big Planet 2 est disponible
30/12/2010 à 12:16 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par kasasensei
the ball: Oui c'est le mod d'ut3. Juste que là c'est une version définitive dirons nous.
greedcorp: y'a des démos sur 360 et ps3 il me semble.
Ok j'oublie the ball, de ce que j'en ai lu ce matin, c'est sympa mais trop court et trop facile (cmb proof)
Greed corp je pourrais de toute facon pas jouer à la démo ni sur PC ni sur console, mais je pense que pour le prix vais me laisser tenter, il a de bons retours positives par les joueurs
30/12/2010 à 11:18 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par kasasensei
Y'a des démos pour les deux non?
Pour the ball oui, mais j'aurai pas le temps de tester d'ici la fin de la promo (pas chez moi avant 19H ce soir )
et pour greed corp non pas de démo
30/12/2010 à 11:07 - Les promos du jour sur Steam
J'hésite sur The Ball, quelqu'un y a-t-il jouer? que vaut-il? (il a l'air spécial/original, c'est ça qui m'attire )
et greed corp?
29/12/2010 à 15:53 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année
Ce jeu est génial aussi
29/12/2010 à 15:18 - Nintendo met en garde contre les dangers de... sa 3DS
Le relief bien gadget que tout le monde ou presque va désactivé tellement ça n'apportera rien... Et au final on aura des jeux bridés graphiquement pour tourner correctement en relief alors que la majorité y joueront à plat
29/12/2010 à 15:13 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année
mais pour moi ça sera picross 3D, une pépite ce jeu j'adore!
29/12/2010 à 10:33 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
(bon ok... ça doit faire marrer que moi, tant pis )
29/12/2010 à 09:52 - Voilà à quoi ressemblera la PSP 2
qui a dit FAIL?
29/12/2010 à 09:23 - Les promos du jour sur Steam
28/12/2010 à 13:25 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par kasasensei
Faut y jouer avec un pad. Comme dead space sur pc, injouable autrement.
J'ai trouvé Dead Space très jouable au clavier/souris (bien + qu'au pad quand faut viser rapidement les tentacules qui te choppent par les pieds par exemple)
28/12/2010 à 11:47 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
mouais... même pas une petite réplique culte rien..
28/12/2010 à 11:41 - Le PlayStation Phone pour le printemps prochain
Ecrit par nykho
Et ne rêvez pas pas pour la compatibilité PSP. C'est juste un produit d'essai pour voir ce que donne au niveau mouton market un produit estampillé "Playstation" faisant tourner des jeux flash de gameloft.
ah tiens... Je pensais exactement la même chose
28/12/2010 à 10:02 - Le PSN perd de l\'argent
28/12/2010 à 10:00 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par gizmo
Mirror's Edge vaut le coup, à ce prix-là, aussi.
Oui, il serait dommage de se priver de ce jeu à ce prix là
27/12/2010 à 09:48 - Un nouveau SoulCalibur en développement
Ecrit par Ryuuku
Mouais... Si rééquilibre le gameplay ça serait bien déjà... Parce que bon SC IV finalement c'est pour les bourrins -_-
Un mode histoire plus passionnant serait pas mal aussi...
Qu'ils refassent aussi le code réseau pour jouer via internet : c'est juste injouable sur le net, impossible de faire des contres sans "pifer" à cause du lag
24/12/2010 à 10:50 - Top des ventes de jeux au Japon
Le jeu parfait pour le japonais...
24/12/2010 à 10:16 - Le personnage de jeu vidéo le plus populaire au Japon est...
23/12/2010 à 09:17 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps
Ecrit par Ayato86
Je crois qu'il faudra attendre une Xbox 720 pour avoir la qualité graphique d'une 360... car la c'est plutôt de la PS2HD.
Mais je ne comprend toujours pas qu'on puisse sortir un jeux comme celui-là de nos jours et encore moins qu'on puisse l'acheté.
Il cartonnera au Japon à coup sur celui là... Tout comme a cartonné les précédents, Gundam Dynasty Warrior (celui ci,ça doit etre le summum de la branlette au Japon... entre le coté DW et Gundam ça doit y aller ), ou encore Hokuto no Ken.
3 jeux bien merdiques en somme
22/12/2010 à 10:10 - Call of Duty Black Ops franchit la barre du milliard de dollars
1 000 000 000 $ / 70 $ (prix du jeu) = 14 300 000 (a la louche)
Il s'est vendu 14 millions de Black Ops? (en partant du principe qu'ils prennent en compte dans leur chiffre le prix d'un jeu sans enlever les à coté)
Ou il y a autre chose qui m'a échappé? (produits dérivés? il y en a tant que ça?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)