Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

30/12/2010 à 13:16 - La démo de Little Big Planet 2 est disponible

Et sinon? quoi de neuf par rapport au 1e? (si on part du principe que j'ai vraiment bien aimé le premier, mais que la partie création de niveau je m'en fous... je suis un fainéant qui préfère récupérer ceux des autres smiley 9)

30/12/2010 à 12:16 - Les promos du jour sur Steam

Ecrit par kasasensei

the ball: Oui c'est le mod d'ut3. Juste que là c'est une version définitive dirons nous.

greedcorp: y'a des démos sur 360 et ps3 il me semble.

Ok j'oublie the ball, de ce que j'en ai lu ce matin, c'est sympa mais trop court et trop facile (cmb proof)

Greed corp je pourrais de toute facon pas jouer à la démo ni sur PC ni sur console, mais je pense que pour le prix vais me laisser tenter, il a de bons retours positives par les joueurs smiley 20

30/12/2010 à 11:18 - Les promos du jour sur Steam

Ecrit par kasasensei

Y'a des démos pour les deux non?

Pour the ball oui, mais j'aurai pas le temps de tester d'ici la fin de la promo (pas chez moi avant 19H ce soir smiley 54 )

et pour greed corp non pas de démo

30/12/2010 à 11:07 - Les promos du jour sur Steam

Je pense me prendre Amnesia aussi (ayant acheté le Humble pack ça me le fait pas cher)

J'hésite sur The Ball, quelqu'un y a-t-il jouer? que vaut-il? (il a l'air spécial/original, c'est ça qui m'attire smiley 54)

et greed corp?

29/12/2010 à 15:53 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année

J'aurai quand même bien rajouté Might & Magic : Clash of Heroes dans la liste des jeux (sortie en janvier si je ne me trompe)

Ce jeu est génial aussi smiley 20

29/12/2010 à 15:18 - Nintendo met en garde contre les dangers de... sa 3DS

Plus ça va et moins je la sens la 3DS...

Le relief bien gadget que tout le monde ou presque va désactivé tellement ça n'apportera rien... Et au final on aura des jeux bridés graphiquement pour tourner correctement en relief alors que la majorité y joueront à plat smiley 18

29/12/2010 à 15:13 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année

Le choix est mince...

mais pour moi ça sera picross 3D, une pépite ce jeu j'adore!

smiley 20

29/12/2010 à 10:33 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010

Ah tiens, c'est marrant ça : le jeu le plus piraté de 2010 est celui qui en a rapporté 1 milliard

(bon ok... ça doit faire marrer que moi, tant pis smiley 54)

29/12/2010 à 09:52 - Voilà à quoi ressemblera la PSP 2

Pas de support physique? ergonomie qui a l'air digne de la lynx ou de la gamegear?

qui a dit FAIL? smiley 13

29/12/2010 à 09:23 - Les promos du jour sur Steam

Bon c'est cool : ce n'est encore pas cette fois-ci que je vais me ruiner sur Steam smiley 54

28/12/2010 à 13:25 - Les promos du jour sur Steam

Ecrit par kasasensei

Faut y jouer avec un pad. Comme dead space sur pc, injouable autrement.

J'ai trouvé Dead Space très jouable au clavier/souris (bien + qu'au pad quand faut viser rapidement les tentacules qui te choppent par les pieds par exemple)

28/12/2010 à 11:47 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse

Je ne trouve pas ça terrible... Il ne se passe absolument rien dans ce court métrage à part voir une babe aux cheveux sales tortiller du cul....

mouais... même pas une petite réplique culte rien.. smiley 18

28/12/2010 à 11:41 - Le PlayStation Phone pour le printemps prochain

Ecrit par nykho

Et ne rêvez pas pas pour la compatibilité PSP. C'est juste un produit d'essai pour voir ce que donne au niveau mouton market un produit estampillé "Playstation" faisant tourner des jeux flash de gameloft.

ah tiens... Je pensais exactement la même chose smiley 13

28/12/2010 à 10:02 - Le PSN perd de l\'argent

Bon ba on est à peu près sûr d'une chose : la prochaine console de Sony aura du jeu online payant smiley 54

28/12/2010 à 10:00 - Les promos du jour sur Steam

Ecrit par gizmo

Mirror's Edge vaut le coup, à ce prix-là, aussi. smiley 9

Oui, il serait dommage de se priver de ce jeu à ce prix là smiley 20

27/12/2010 à 09:48 - Un nouveau SoulCalibur en développement

Ecrit par Ryuuku

Mouais... Si rééquilibre le gameplay ça serait bien déjà... Parce que bon SC IV finalement c'est pour les bourrins -_-

Un mode histoire plus passionnant serait pas mal aussi...smiley 25

Qu'ils refassent aussi le code réseau pour jouer via internet : c'est juste injouable sur le net, impossible de faire des contres sans "pifer" à cause du lag

24/12/2010 à 10:50 - Top des ventes de jeux au Japon

Ah tiens... n'avais-je pas dit que dynasty warriors gundam se vendrait bien il y a peu? smiley 54

Le jeu parfait pour le japonais...

24/12/2010 à 10:16 - Le personnage de jeu vidéo le plus populaire au Japon est...

Super, j'en connais 3 sur 10 smiley 54

23/12/2010 à 09:17 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

Ecrit par Ayato86

Je crois qu'il faudra attendre une Xbox 720 pour avoir la qualité graphique d'une 360... car la c'est plutôt de la PS2HD.

Mais je ne comprend toujours pas qu'on puisse sortir un jeux comme celui-là de nos jours et encore moins qu'on puisse l'acheté.

Il cartonnera au Japon à coup sur celui là... Tout comme a cartonné les précédents, Gundam Dynasty Warrior (celui ci,ça doit etre le summum de la branlette au Japon... entre le coté DW et Gundam ça doit y aller smiley 13), ou encore Hokuto no Ken.

3 jeux bien merdiques en somme smiley 54

22/12/2010 à 10:10 - Call of Duty Black Ops franchit la barre du milliard de dollars

Je comprend pas d'où sort ce chiffre d'1 milliard de dollars...

1 000 000 000 $ / 70 $ (prix du jeu) = 14 300 000 (a la louche)

Il s'est vendu 14 millions de Black Ops? (en partant du principe qu'ils prennent en compte dans leur chiffre le prix d'un jeu sans enlever les à coté)

Ou il y a autre chose qui m'a échappé? (produits dérivés? il y en a tant que ça?)

Derniers Commentaires

0