Publié le Mercredi 1 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
Un petit coup de mixomatose...
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!
J'ai comme l'impression que ça devient une habitude dans le JV
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erNon, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.
Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!
Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.
Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniOuais. Comme le peintre.
ah en fait tu t'appelles Cedric Goya ??????
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmopourtant actuellement ça déborde de figurines, porte clé et peluches lapins crétins dans tous les magasin ou je vais!
Non, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.
Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.
Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.
Au final le rayman contre les lapins crétins était peu être le meilleur de la série, il avait effectivement un petit scénario et une touche de je ne sait quoi qui l'on rendu exceptionnel!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Ouais. Comme le peintre.
Tant que tu n'es pas le fils de la célèbre chanteuse, ça va
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorIl s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!")
Tant que tu n'es pas le fils de la célèbre chanteuse, ça va
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboSi, mais avec une nuance. C'est "Cedric Deux Bouts". Parce que je donne deux fois plus que n'importe qui.
Il s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!")
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
pourtant actuellement ça déborde de figurines, porte clé et peluches lapins crétins dans tous les magasin ou je vais!
Au final le rayman contre les lapins crétins était peu être le meilleur de la série, il avait effectivement un petit scénario et une touche de je ne sait quoi qui l'on rendu exceptionnel!
Oui et une série animée par l'équipe de Wallace & gromit est également prévue si je ne me trompe pas.
J'ai pu tester (assez brièvement, tout au plus 2H) ce nouvel opus des lapins crétins... Cela me semble très léger
L'accès aux épreuve qui semble effectivement sympa en solo, mais complètement chiantes quand on veut jouer vite fait avec des potes... Il me semble y avoir bien peu de mini-jeux au final, donnant l'impression du jeu vite fait sans réellement en faire un grand jeu comme il aurait pu le prétendre (et pourtant, j'adore les lapins crétins).
Au final, la soirée entre potes s'est fini sur un simple Wii Party (bon faut dire aussi nous manquaient des nunchuks, on n'avait que 4 wiimotes et 2nunchuks donc impraticable sur les lapins crétins nouveaux à 4 )
Conclusion : petite décision... je verrais si le jeu est malgré tout sympathique à 2 avec ma nana mais ce n'est pas forcément bien engagé
2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)