(Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)

Publié le Mercredi 1 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)

Un petit coup de mixomatose...

Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 01/12/2010 à 12:18

1

Inscrit le 04/12/2009

Intéressant ce test, perso j'ai décroché des lapins crétins sur "tv show" qui était franchement moyens et beaucoup moins fun que les précédents (sans compter que je trouve les phases de dance ou de musique en groupe chiante à mourir).

Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!

J'ai comme l'impression que ça devient une habitude dans le JV smiley 19

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/12/2010 à 12:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!
Non, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.

Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.

Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 01/12/2010 à 12:38

3

Inscrit le 27/04/2009

ah en fait tu t'appelles Cedric Goya ?????? smiley 50

4663 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/12/2010 à 12:45

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

ah en fait tu t'appelles Cedric Goya ?????? smiley 50
Ouais. Comme le peintre.

Ecrit par youri_1er le 01/12/2010 à 12:52

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gizmo

Non, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.

Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.

Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.
pourtant actuellement ça déborde de figurines, porte clé et peluches lapins crétins dans tous les magasin ou je vais!

Au final le rayman contre les lapins crétins était peu être le meilleur de la série, il avait effectivement un petit scénario et une touche de je ne sait quoi qui l'on rendu exceptionnel!

3612 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/12/2010 à 13:08

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Ouais. Comme le peintre.

Tant que tu n'es pas le fils de la célèbre chanteuse, ça va smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 01/12/2010 à 13:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Tant que tu n'es pas le fils de la célèbre chanteuse, ça va smiley 15
Il s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!") smiley 35

1228 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/12/2010 à 13:25

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Il s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!") smiley 35
Si, mais avec une nuance. C'est "Cedric Deux Bouts". Parce que je donne deux fois plus que n'importe qui. smiley 7

Ecrit par Freddu92 le 01/12/2010 à 13:49

9

Inscrit le 28/04/2009

ou parce que faute d'un gros morceau, on se contente de deux fois du petit bout

1905 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 01/12/2010 à 14:33

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

pourtant actuellement ça déborde de figurines, porte clé et peluches lapins crétins dans tous les magasin ou je vais!

Au final le rayman contre les lapins crétins était peu être le meilleur de la série, il avait effectivement un petit scénario et une touche de je ne sait quoi qui l'on rendu exceptionnel!

Oui et une série animée par l'équipe de Wallace & gromit est également prévue si je ne me trompe pas.

J'ai pu tester (assez brièvement, tout au plus 2H) ce nouvel opus des lapins crétins... Cela me semble très léger smiley 48

L'accès aux épreuve qui semble effectivement sympa en solo, mais complètement chiantes quand on veut jouer vite fait avec des potes... Il me semble y avoir bien peu de mini-jeux au final, donnant l'impression du jeu vite fait sans réellement en faire un grand jeu comme il aurait pu le prétendre (et pourtant, j'adore les lapins crétins).

Au final, la soirée entre potes s'est fini sur un simple Wii Party (bon faut dire aussi nous manquaient des nunchuks, on n'avait que 4 wiimotes et 2nunchuks donc impraticable sur les lapins crétins nouveaux à 4 smiley 54)

Conclusion : petite décision... je verrais si le jeu est malgré tout sympathique à 2 avec ma nana mais ce n'est pas forcément bien engagé

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7833-test-lapins-cretins-retour-passe