Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

21/12/2010 à 16:25 - (Reportage) Ankama dévoile deux nouvelles classes de personnages pour Dofus

Bon sinon, mis à part le running gag concernant Wakfu/dofus sur gamalive, y a-t-il des gens ici qui joue à Dofus? Ca donne quoi en terme de gameplay et de fun?

21/12/2010 à 15:44 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût

Ecrit par kasasensei

+10k

Ca reste de l'émulation, pas du natif, ça ne modifie pas les contrôles du jeu. Pas de miracle.

Et pour aller plus loin, il n'y a pas que les controles qui ne seront pas optimisés, mais aussi l'IA... les ennemis ne sont pas aussi vifs à réagir sur console que sur PC (pour compenser le manque de rapidité/réactivité inhérente au controle au pad.... il est impossible de se retourner à 180° en 1/10e de seconde avec un pad par exemple, donc une attaque par derrière ne devrait pas être scripté pareil.... Après, de là à dire qu'ils font attention à ce genre de détail pour un FPS multisupport... Je ne le parierai pas et pencherait plutôt pour l'option de simplicité : tout le monde à la même enseigne, et a priori pas celle du PC) smiley 54

21/12/2010 à 15:16 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût

L'idée en soit est bonne... Le problème c'est que les jeux ne sont pas prévus pour être jouer avec ce combo clavier/souris sur console donc cela ne restera qu'une émulation, et en général plutôt foireuse d'après ce que j'en ai lu des précédents produits permettant la même chose...

Mais attendons de voir avant de critiquer (même si je ne suis pas très optimiste à ce sujet smiley 18)

21/12/2010 à 11:13 - Un gros patch pour Gran Turismo 5

Ecrit par Uklar

En faite les joueurs devraient attendre que le jeu sorte en pack avec tout les patchs inclus d'ici un an quand ils sortiront le platinum...

A moins de vouloir voir l'évolution du jeux au fils des patchs...

Ils sont capables de nous sortir une platinum identique à celle d'origine... A toi de récupérer la totalité des mises à jour au premier lancement (pour le coup, faudra attendre bien plus qu'une heure pour pouvoir y jouer vu l'efficacité du PSN et de l'installation une fois téléchargé smiley 54)

21/12/2010 à 11:08 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Ecrit par Charky

Je suis le seul à trouver que les jeux qui utilisent ce type de contrôles, à savoir l'"émulation" d'une croix et de deux boutons, sont proprement injouables ?

L'iPhone a 3 ans et demi : les éditeurs n'ont toujours pas compris que les jeux devaient être conçus pour le tactile, et pas seulement adapté pour faire avec ?

Oui mais il serait beaucoup plus long et couteux de repenser tout le jeu que de le proposer sous forme de rom+émulateur intégré de façon transparente, non? smiley 54

21/12/2010 à 10:13 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie

Ridicule... Il n'y a donc réellement rien eu d'innovant cette décennie? (parce qu'entre les produits apple, les smartphone/tablet...Je vois pas trop là ce qu'il y a de révolutionnaire... Quelle intérêt de mettre et le blackberry et l'iphone par exemple?)

21/12/2010 à 10:00 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam

Ecrit par Ryuuku

A EVITER !!!!!!!

J'ai fais la connerie de l'acheter, et voilà le résultat pour Stranger, c'est grosso modo un portage basique de la version Xbox. Soucis de résolution (où les choisis où?), jeu entièrement en Anglais (même pas de sous titre), impossible de changer les touches du clavier (ou même du pad) et en plus... CA RAME !!

De toute façon perso j'ouvre plus Steam, déjà que la moitié des jeux de l'année dernière je n'y est toujours pas joué.
Et merde... Bon je testerai ce soir quand même, il est trop tard de toute façon smiley 54

21/12/2010 à 09:41 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Ca promet tout ça en tactile smiley 54

21/12/2010 à 09:40 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam

Super Meat Boy et Oddbox acheté de mon coté smiley 20

20/12/2010 à 15:02 - Dans Crysis 2, l\'arme, c\'est vous

Ecrit par Pedrolito

Puis j'espère qu'il sera mieux optimisé également, parce que le 1er... même un pc actuel a encore du mal avec tout les réglages à fond en 1920x1200.

Vu qu'il sort sur console, je pense qu'il devrait tourner correctement smiley 54

En tout cas, on voit que ce trailer est tiré d'une partie sur console... rien qu'à la façon de visée smiley 37

17/12/2010 à 10:26 - Civilization V : Un DLC et un gros patch

Et sinon, le jeu est aussi à -25% sur steam jusqu'à demain 19H

(mais encore cher à mon goût, vais attendre une mega promo dessus... et le prix des DLC et juste ridicule, sans moi la dessus, sauf sur un gros pack avec le jeu+DLC en mega promo sur steam smiley 54)

16/12/2010 à 13:52 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Ecrit par kobal

D'ailleurs je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que le PC a le plus de fichiers disponibles sur le P2P que ça en fait la plateforme la plus piratée :/

Faudrait peut être arrêter de se voiler la face : vu la facilité du piratage sur PC, c'est évidemment LA plus belle plateforme pour ça smiley 54

16/12/2010 à 11:04 - Deus Ex 3 : Human Revolution repoussé

Enfin, j'espère me tromper, mais il a quand même pas l'air bien folichon en comparaison de l'exceptionnel premier opus à son époque...

16/12/2010 à 11:03 - Guerre aux Etats-Unis : Obama décrète la mobilisation générale

Ah cool, on va pouvoir entendre crier au patriotisme et à la propagande

get ready smiley 17

15/12/2010 à 10:32 - SEGA concocte une compilation Dreamcast

Oh oui... ressortez Shenmue que le gens se rendent compte que les habitudes de jeu ont changés et à quel point c'était "rigide" avant smiley 54

14/12/2010 à 16:11 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)

Ecrit par kasasensei

J'ai testé ce matin, c'est nul.smiley 12

(C'est bien fait, modélisé comme l'original, fidèle en tout points. Mais je trouve quand même pas ça terrible.)

Ba oui puisque c'est fidèle à l'original.... smiley 9

14/12/2010 à 10:45 - Forza Motorsport 4 utilisera Kinect, et dévoile ses premières images

Tant qu'ils laissent la possibilité de jouer sans Kinect il n'y a aucun problème smiley 54

13/12/2010 à 14:57 - Il n\'y aura aucun DLC sur PC pour Need For Speed Hot Pursuit

Il est même pas dispo sur steam ce jeu c'est bizarre... (ceux d'avant le sont)

Mais bon il est clair que la vente de DLC sur PC, j'ai pas l'impression que ça soit aussi rentable que sur console (doux euphémisme....)

13/12/2010 à 14:55 - Spike TV Video Game Awards 2010 : le Palmarès

Il manque le meilleur personnage de l'année (m'a fait bien rire d'ailleurs ce vainqueur...)

Sgt Woods de Call of Duty Black Ops

qui l'emporte face à ...

Kratos (god of war 3)

Eizo (Assassin Creed)

John Marston (Red Dead Redemption)

Autant face à john marston... pourquoi pas. Mais face à un Kratos ou un Eizo.... n'importe quoi smiley 54

13/12/2010 à 14:46 - Une nouvelle bande-annonce pour Batman Arkham City

Celui là, je l'attend impatiemment!

Beaucoup aimé le 1e opus smiley 20

Derniers Commentaires

0