Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
05/03/2013 à 10:30 - Dead Island Riptide : Les éditions spéciales dévoilées
Cette édition proposé avec un buste zombifié de femme en bikini ne devrait être disponible... qu'en Angleterre.
Alors on a beau se foutre de nos voisins d'Outre-Manche, il semble qu'ils soient au final bien moins culs serrés que les français.
Raison de plus pour acheter les jeux en import uk?
05/03/2013 à 10:28 - Top des ventes de jeux en France
04/03/2013 à 22:40 - Cyberpunk 2077 sera en v.o. non sous-titrée...
je doute qu'il s'amuse à doubler en français les dialogues initialement en anglais, et faire du coup parler les francais en anglais... (remplacer francais par n'importe quelle autre langue...)
Bref, l'idée pète pour les anglophones, mais risque d'être toute foireuse pour les versions localisées (ou alors cela veut dire que pour les non anglophones, le jeu sera de base + dur.... ou inclus avec un DLC de traduction anglais > langue désirée )
04/03/2013 à 22:33 - Candy Crush Saga et la fête des grand-mères
04/03/2013 à 11:35 - Cyberpunk 2077 sera en v.o. non sous-titrée...
Blague à part, l'idée est tellement simple qu'elle en est géniale
04/03/2013 à 11:34 - Crysis 3 a failli sortir sur Wii U...
04/03/2013 à 09:09 - Top des ventes de jeux sur Steam
C'est Tomb Raider qui s'octroie la première place, devant BioShock Infinite et toute une ribambelle de Call of Duty, preuve que les DLC pour le jeu le plus vendu au monde cartonnent comme il faut, même sur PC. ne sont pas prêt d'arrêter d'être proposés pour tous les jeux, vu que les joueurs achètent...
03/03/2013 à 11:58 - Jerry Bruckheimer Games ferme ses portes
Quel altruisme!
03/03/2013 à 11:57 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo
02/03/2013 à 17:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/03/2013 à 15:18 - La Ouya envoyée aux premiers acheteurs dès le 28 mars
01/03/2013 à 14:16 - Découvrez l'interface de la PS4
01/03/2013 à 10:18 - Will Wright, le créateur de Sim City, nous parle du nouveau jeu
Cette plateforme permet également à Maxis d’offrir un flux continu de nouvelles fonctions et de nouveau contenu
Traduction : Vous aurez la joie de raquer plusieurs euros supplémentaires pour tous ces jolis "flux continus de nouvelles fonctions" via de micro-transactions
28/02/2013 à 11:22 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux
27/02/2013 à 19:04 - Gears of War Judgment aura également droit à son Season Pass
Ecrit par Mortal
ces derniers temps, ca m'arrache presque les dents de le dire, mais les seuls DLC valables m'avaient l'air d'etre ceux de Battlefield 3 EA, ou ils ne rajoutaient pas "que des maps"
En terme de contenu oui, en terme de prix....
27/02/2013 à 12:31 - La Wii Mini débarque en Europe le 22 mars
26/02/2013 à 14:49 - Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu
Ecrit par Von-Block
Même si le jeu ne ma jamais intéressé, très bel article agréable à lire Laurent, Bravo!
Sinon, Gearbox....Il faut cesser de les louanger en tant que grand studio.
Clairement, cela fait très longtemps que je passe mon chemin dès que je vois Gearbox sur la boite.... (je n'ai pas aimé le 1e borderland, le 2e je ne l'ai pas test donc je n'émet pas d'avis mais il est visiblement plutôt correct, la petite exception du studio? )
26/02/2013 à 13:58 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques
26/02/2013 à 13:56 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Pierre Portal
C'est faisable contre les coréens, par contre tu vas vraiment avoir du mal contre les aliens à partir de la visite du vaisseau si tu les tues en leur balançant des objets à la tronche !
Sinon, effectivement ils ont tué la licence depuis le 2, en essayant de faire un CoD-like grand spectacle et couloir, mais ils se sont magistralement raté.
Ils auraient du continuer directement le 1 où il s'était arrêté.
Ah? on me signale dans l'oreillette que le fait qu'il sorte sur console aurait peut être changé la donne, mais je ne sais pas si c'est une info viable!
26/02/2013 à 12:33 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence
Je n'ai pas compté le nombre de "FOCK" mais il y en a un paquet
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)