Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

28/03/2013 à 14:00 - Les DLC de Tomb Raider ne servent à rien

Ce sont les DLC que je préfère ceux là! smiley 13

27/03/2013 à 14:30 - Battlefield 4 officiellement révélé : découvrez la bande-annonce !

Ecrit par Luluberlu

C'est pas le fait d'aimer Rihanna ou pas que je critique, mais le choix d'une musique comme celle-ci pour une jeu comme BF.

Les lois du marketing sont impénétrables! (contrairement à la-dite chanteuse smiley 54)

27/03/2013 à 12:24 - Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

Ecrit par Ploppi

C'est super limite de leur part si c'est le cas EA....

Elle n'a pas sa réputation de pire entreprise américaine pour rien smiley 18

27/03/2013 à 12:17 - (Test) The Walking Dead Survival Instinct (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

Ecrit par Von-Block

La même note que Simcity donc

Étant donné que j'en suis à 60 heures sur le premier, je devrais m'éclater sur celui ci. smiley 31

Cela ne fait aucun doute! smiley 26

27/03/2013 à 11:38 - Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

Ecrit par TdbSpidey

Après, si comme le dit ploppi, les précommandes intègrent le "premium", il faut voir.... (mais attention à ne pas confondre avec la versions "limitée" comme pour BF3 qui "n'offrait" que le 1e DLC, back to karkhland)

Je m'auto-cite, après vérification, il ne s'agit pas d'un accès premium au sens où on pourrait l'entendre (accès à tous les DLC futurs), mais bien d'un simple "pack d'extension premium", qui ne donne que quelques bonus, comme pour B2K sur BF3...

Vous noterez bien la fourberie d'EA dans le choix de l'appellation du bonus de précommande, pour bien essayer d'enfiler les joueurs croyant faire l'affaire du siècle smiley 55

27/03/2013 à 11:32 - Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

Ecrit par kasasensei

60€ sur pc? Non.

On croirait presque qu'il s'agit du nouveau COD à ce prix!

A ce prix, ça sera sans moi (il y a de toute façon de forte chance que je passe sur celui là, les DLC du 3 m'ont calmé niveau prix....)
Après, si comme le dit ploppi, les précommandes intègrent le "premium", il faut voir.... (mais attention à ne pas confondre avec la versions "limitée" comme pour BF3 qui "n'offrait" que le 1e DLC, back to karkhland)

27/03/2013 à 11:06 - Wii U : Une mise à jour qui va accélérer les temps de chargement

Cela va-t-il accélérer les ventes de cette "console"? smiley 54

27/03/2013 à 11:05 - Watch Dogs : le jeu le plus attendu de 2013 ?

J'attend clairement beaucoup de lui (il y a des chances que ça ressemble à un assassin's Creed des temps modernes, mais moi j'adore aussi Assassin Creed smiley 54)

25/03/2013 à 21:44 - Injustice : les détails d’un jeu vendu en pièces

Il ne m'intéressait déjà pas (trop adepte du style SF et pas de MK), mais alors là, j'en suis convaincu smiley 20

25/03/2013 à 12:16 - Les DRM nuisent plus au jeu vidéo que le piratage

Tommy Refenes conclut cependant sur un point bon à rappeler : les clés numériques sont gratuites à copier, et les ventes dématérialisées ne subissent pas les pertes de la logistique et de la distribution physique, donc même sans virer au rabais façon Steam, il n’est absolument pas normal que certains jeux dématérialisés continuent d’être vendus entre 50 et 70 euros.

Je ne peux que applaudir ce point (et je le dis pleure depuis le début : au moins 30% du prix d'un jeux physique va aux intermédiaires, donc en démat, le prix d'un jeu démat' devrait être au moins 20ou30% moins cher que sa version physique!

25/03/2013 à 12:00 - South Park sortira-t-il cette année ?

Ecrit par clayman00

...ca existe un juif roux ?

Ba oui, il y a au moins Kyle!

Bon j'espère vraiment qu'il sortira celui-là... Et si en plus Ubisoft pouvait finalement nous envisager une version doublée avec les doubleurs officiels français, ça serait génialissime! (enfin bon... déjà qu'on attend les 2 dernières saisons en VF, c'est pas gagné....)

25/03/2013 à 11:57 - Aliens Colonial Marines : où est la version Wii U ?

Moi j'aimerai qu'elle sorte quand même pour rigoler encore un peu ET sur la wii U, ET sur ce jeu de merde smiley 37

23/03/2013 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mush, marvel alliance (jeux web)
Sleeping Dogs

23/03/2013 à 12:36 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales

En tout cas, je le trouve très réussi graphiquement, magnifique! smiley 20

22/03/2013 à 09:10 - Steam lance ses soldes de printemps

Cela fait toujours plaisir, mais il faut avouer que ce sont toujours les mêmes jeux qui sont soldés sur Steam smiley 54

21/03/2013 à 17:17 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?

Ecrit par Athot

Ben on vous obligera pas à l'acheter la console après smiley 53 Soit vous adhérez au truc, soit vous passez à coté par principe.

Combien vont l'acheter sans le savoir? (si c'est vérifié) smiley 54

21/03/2013 à 16:52 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?

Ecrit par Milkshakeur

Justement c'est ça le souci, sûr que la console seule en veille, c'est pas la mort, mais si tous les appareils de la baraque le sont en permanence, au final ça se ressent. Comme tu dis, y a pas de petites économies !

Surtout à une époque où on nous demande d'être "écolo" et moins énergivore...

21/03/2013 à 16:51 - Sega : un nouveau jeu à base de cocaïne et d'herbe ?

Les cendres de shenmu déversées sur le terrain de foot de football manager? smiley 54

21/03/2013 à 13:21 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?

Ecrit par Tyr

Et quand on est dans un coin qui n'a pas d'accès d'internet, on fait comment?

smiley 55

On lit un livre au coin du feu! smiley 13

21/03/2013 à 13:15 - Tomb Raider : aucun DLC solo de prévu

Tomb Raider : aucun DLC solo de prévu

Tant mieux! dans la mesure où le multijoueur ne m'intéresse pas, aucun risque de dépenser plus de sous que prévu initialement smiley 9

Derniers Commentaires

0