Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
21/02/2013 à 09:43 - La PS4 : résumé de la conférence Sony
Bref, rien de bandant
20/02/2013 à 12:48 - Gears of War Judgment débarque sur Torrent : Microsoft prend des mesures
20/02/2013 à 10:33 - La PS4 pour novembre 2013 : toutes les infos révélées
Ecrit par Mortal
n'empeche, si y a une version pc pour le online, voila-je dis ca, je joue a quasi rien online a part SF4 et black ops 2 la, en fait j'ai payé un abo juste pour SF4
Tu avais qu'à l'acheter sur PC SF4 et le problème d'abonnement était réglé
Blague à part, ce n'est pas vraiment une surprise qu'ils décident de faire payer leur service online.... Je suppose qu'il faut pas compter avoir l'équivalent d'un PSN+ avec des jeux gratos par contre
20/02/2013 à 10:30 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.
Ecrit par CyberJoJo
C'est bien, mais il faudrait qu'ils soient aussi dispo sur Steam (nottament les jeux EA, j'aimerais bien compléter la trilogie ME)
Sauf erreur de ma part, ils avaient annoncé ne plus rien sortir sous Steam chez EA
19/02/2013 à 13:49 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseiMacklemoreQuelle diarrhée.
Je ne connaissais pas avant (pourtant je suis ouvert d'esprit, j'écoute même la variété à la radio.... Mais bon pas jusqu'à écouter NRJ quand même! Je suppose que ça passe sur cette radio?) et comment dire.... oui c'est de l'étron.
La mode du style Hipster marche bien dans le clip en tout cas... Bien ridicule
19/02/2013 à 12:31 - Concours : Gagnez des jeux et des goodies Dishonored, Rage et Skyrim !
19/02/2013 à 10:55 - La PS4 moins chère que la PS3
19/02/2013 à 10:27 - Final Fantasy X HD n\'est pas mort
18/02/2013 à 16:03 - Une baisse de prix de la Wii U le mois prochain ?
C'est génial non?
18/02/2013 à 14:37 - (Test) Mush (Navigateur internet)
Bon je pense que cette première partie sera un désastre, beaucoup d'inactifs et déjà plusieurs contaminés
18/02/2013 à 10:41 - Bungie dévoile Destiny, le renouveau du genre FPS
Mise à part le coté "mmo" (mais bon, croisé des gars sur une campagne de 7ou8H ça va pas changer grand chose si?), le fait que ça soit produit avec Activision donc tous les DLC que cela implique, et surtout le fait qu'il ne sorte que sur consoles et pas sur PC, je pense que je passerai à coté de ce jeu
15/02/2013 à 17:02 - (Test) Mush (Navigateur internet)
Ecrit par Pierre Portal
...
Ok merci pour ton retour, vais voir à tester ça
15/02/2013 à 14:25 - (Test) Mush (Navigateur internet)
Ce coté coop/traitrise me rappelle des bons jeux de société (loup garou comme cité, mais également les chevaliers de la table ronde que j'aime beaucoup), ou également d'autres jeux coop par navigateurs tel que la horde, que j'ai pratiqué pendant quelques temps.
Une petite question : Si on ne peut pas y jouer un ou plusieurs jours d'affilés, l'impact sera énorme du coup pour les autres non? ou y a-t-il un système style "passer en mode IA" pour que ça gère un minimum nos actions?
Je suppose que ne pas jouer plusieurs jours ne donnent pas + d'action pour le jour où on s'y remet? (les PA sont "maxés"?)
Dernière question : les coéquipiers sont totalement aléatoire parmi la liste des joueurs disponibles à l'instant T (comme dans la horde), où y a-t-il un système d'amis qui nous permet de "forcer" les joueurs avec qui on jouera?
15/02/2013 à 13:53 - Aquaman, Super héros au nom ridicule dans Injustice
15/02/2013 à 10:46 - Nintendo annnonce un nouveau RPG : Mario & Luigi: Dream Team sur 3DS
14/02/2013 à 17:24 - Aliens Colonial Marines (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)
Ecrit par Laurent B.
Non car il y a aussi quelques sites qui l'ont noté entre 6 et 8/10 donc tout le monde n'a pas détesté et... OK ce mec est un pourri, mais on va encore me faire passer pour le kid méchant et hargneux de la rédac.
Il y a bien des gens qui ont aimé Duke Nukem Forever alors pourquoi pas Aliens ...
14/02/2013 à 14:20 - Remember Me, l\'un des meilleurs jeux de l\'année 2013 ?
14/02/2013 à 14:15 - Aliens Colonial Marines (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)
13/02/2013 à 12:01 - Un nouveau Batman Arkham pour la fin de l\'année
13/02/2013 à 12:00 - Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)