Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
26/02/2013 à 12:29 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Le 1 était très bon, le 2 l'était beaucoup moins, on touche le fond avec le 3 (espérons qu'il n'y aura pas de 4)
26/02/2013 à 11:50 - Les joueurs PS4 de Diablo III ne se mélangeront pas aux joueurs PC
26/02/2013 à 11:40 - Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu
Pourquoi Aliens Colonial Marines est un mauvais jeu
Parce que Gearbox.
C'était pourtant plus court comme réponse non?
(ceci est un troll gratuit)
25/02/2013 à 10:54 - Pas de CD ou de SACD sur PS4
23/02/2013 à 12:37 - Tomb Raider : Les configurations minimale et recommandée sur PC
Je pourrais donc toujours le faire tourner, comme tous les autres (quelle surprise )
23/02/2013 à 12:34 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?
Par contre, comme Tidus, très déçu de la vaseline à acheter pour pouvoir profiter de ces jeux PS3, de ces jeux PSN et de ses dualshock3 (j'émet franchement un doute sur le fait que tous les jeux utiliseront les "nouveautés" du DS4, à savoir le tactile et éventuellement la caméra de détection... Sur un jeu de baston par exemple ils auraient pu nous permettre de ressortir une vieille manette pour jouer avec des potes)
Nous ont pas montré grand chose de jeux qui arrachent la tête (même si je suis très emballé par Watch Dogs, il sera dispo sur d'autres supports donc...)
Et dernière grosse info manquante : le prix! (de la console ET des accessoires)
22/02/2013 à 16:50 - Dragon\'s Dogma : un trailer pour Dark Arisen
Ecrit par Mortal
les pires tu dis ? c'est un point de vue. J'aime bien BO2 apres, j'y joue, mais voila. Perso je respecte capcom.
non, j'ai dit PARMI les pires ;)
pour moi le tri gagnant est Activision, EA et Capcom
Mais bon honnêtement, sont tous dans cette logique maintenant.... (Ubi, 2K...)
22/02/2013 à 16:48 - Black Mesa fait des émules
le portage similaire de la moins intéressante des deux extensions du jeu, à savoir Blue Shift, développée par Gearbox en 2002.
Quand je vous dit que Gearbox n'a fait que de la merde ou presque!
22/02/2013 à 12:32 - (Test) Serious Sam Double D XXL (XBLA)
On dirait un jeu flash à la mode WTF....
22/02/2013 à 12:25 - La PS4 moquée à la mode Taiwan...
22/02/2013 à 12:04 - Dragon\'s Dogma : un trailer pour Dark Arisen
Les joueurs qui ont déjà Dragon’s Dogma et qui achètent le DLC seul recevront 100 000 cristaux rift, des ferrystones illimitées et le pack Amure Gransys (6 costumes) pour les motiver à claque 30 boules dans le contenu.
Dark Arisen sera aussi distribué dans une réédition physique de Dragon’s Dogma vendue 40 euros. Tout ça le 26 avril prochain.
Pou le coup, je trouve le DLC super cher à 30€ alors qu'on a le jeu + le DLC pour 40€
Ils nous font le même coup que SF4 et SSF4?
Capcom style en gros.... (ils sont vraiment parmi les pires en politique de DLC)
22/02/2013 à 12:01 - Un Season Pass pour BioShock Infinite
Le plus dur est de savoir patienter
21/02/2013 à 22:53 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !
Vraiment magique Sony sur ce coup
21/02/2013 à 22:44 - The Dead Linger va \'\'réinventer\'\' le jeu de zombie
On dirait un FPS valuesoft
21/02/2013 à 12:06 - Watch Dogs sera une exclusivité PS4
21/02/2013 à 12:04 - The Witcher 3 annoncé sur PS4
QUOI?!
mais c'est scandaleux! c'est une honte, une trahison contre les joueurs PC!
Je fais bien le fanboy style blizzard?
21/02/2013 à 10:52 - PS4 : Les premières photos officielles
Ecrit par kasasensei
C'est pas sensé afficher via oled aussi?
Il ne me semble pas : pour moi il s'agit d'un pavé tactile comme sur les PC portables ou sur le cul de la vita (mais je peux me tromper!)
21/02/2013 à 10:50 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !
Ecrit par èFBéBéèF
Maintenant, je le redis : à titre personnel, je n'ai pas souvenir avoir souvent inséré des galettes ps2 dans la ps3.
Sauf que, comme dit par Cedric, il y avait un fossé technologique entre un jeu PS2 et PS3.
Hors, entre la PS3 et la PS4, c'est loin d'être le cas visiblement...
Pour revenir au sujet : ce n'est pas une surprise : on sait à quel point ils veulent tous nous revendre 10x les mêmes jeux quand on voit le nombre de ressorti de jeux estampillés "HD" (mais sur lequel le travail est minimal, la console pouvant upscalé en "HD" comme ils disent par défaut si ils nous permettaient l'insertion du dit-jeu dans son format DVD PS2...)
21/02/2013 à 09:53 - Infamous Second Son arrive sur PS4
Exit le héros de la première trilogie
Une trilogie de 2 épisodes?
21/02/2013 à 09:45 - PS4 : Les premières photos officielles
Ecrit par kasasensei
Perso j'adore le design incurvé (et surtout les gâchettes, enfin!) mais je ne comprends absolument pas le pad tactile, si ce n'est une habile manière de nous justifier des gamepads à 69,99€. Proposer de 1 à X touches virtuelles additionnelles? afficher le hud du jeu? Ce dernier point ça me plairait assez par contre, je dois reconnaître. Les HUD prenant 60% de l'écran ça m'exaspère à un point.
Je n'ai peut être pas compris, mais je ne vois pas comment il afficherait quoique ce soit ce pad tactile (c'est un touchpad, pas un écran tactile, non? )
En tout cas.... ILS ONT VIRE SELECT ET START! mais où on va?!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)