Gears of War Judgment aura également droit à son Season Pass

Publié le Mercredi 27 février 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Gears of War Judgment aura également droit à son Season Pass

Oh la bonne nouvelle !

Quand je vous dis que c'est la mode... Gears of War Judgment se met à son tour au Season Pass. Si vous y souscrivez, pour la "modique" somme de 1600 points, vous aurez alors accès à deux packs supplémentaires.

Ces deux DLC comprendront 6 nouvelles cartes multijoueur, 2 modes de jeux inédits, et des décors pour les armes et armures. Au total.

Si vous optez pour ce Season Pass, vous aurez accès à ces cartes en avant-première, aurez double XP - du moins pendant un certain temps - et 9 décors exclusifs pour les armes et armures.

Bon, d'accord... un Season Pass pour deux DLC uniquement... nous aussi on a un peu de mal à voir l'intérêt...

Mais le jeu est bien. C'est déjà ça, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/02/2013 à 18:57

1

Inscrit le 13/09/2010

huhu

j'espere qu'on aura pas bientot des jeux dont la version sans dlc n'est juste qu'une demo.

apres si ces "DLC", sont des grosses extensions a la diablo 2 lord of destruction. oui ok bon, c'est du reve, un DLC, c'est jamais une extension digne de ce nom.

j'en profite au passage pour dire que les extensions de borderlands 2, malgré le bien qu'on en a dit... bof.

ces derniers temps, ca m'arrache presque les dents de le dire, mais les seuls DLC valables m'avaient l'air d'etre ceux de Battlefield 3 EA, ou ils ne rajoutaient pas "que des maps"

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/02/2013 à 19:04

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

ces derniers temps, ca m'arrache presque les dents de le dire, mais les seuls DLC valables m'avaient l'air d'etre ceux de Battlefield 3 EA, ou ils ne rajoutaient pas "que des maps"

En terme de contenu oui, en terme de prix....

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/02/2013 à 20:09

3

Inscrit le 13/09/2010

lol c'est sur. Mais il y a eu _1_ journée dans l'année 2012 ou la version premium avec tous les DLC coutait 30€.

que j'ai pris, mais la ou j'ai été couillon, c'est que j'avais acheté BF3 vanilla a 10€ et 2 map pack a 7,50 sur des precedentes promotions. Au final, j'ai payé qd meme les 65-70, j'ai juste prix la promo finale pr etre "premium" en plus smiley 48 au meme prix

Ecrit par kasasensei le 27/02/2013 à 20:23

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

lol c'est sur. Mais il y a eu _1_ journée dans l'année 2012 ou la version premium avec tous les DLC coutait 30€.

que j'ai pris, mais la ou j'ai été couillon, c'est que j'avais acheté BF3 vanilla a 10€ et 2 map pack a 7,50 sur des precedentes promotions. Au final, j'ai payé qd meme les 65-70, j'ai juste prix la promo finale pr etre "premium" en plus smiley 48 au meme prix
Il y a eu 3 périodes de promo où l'édition premium à été à 30-35€, dernièrement pendant près d'une semaine, en général on le marque sur le forum.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/02/2013 à 01:06

5

Inscrit le 13/09/2010

j'ai merdé, je sais smiley 19

sinon je regardais, un season pass a 16€ pour 2 DLC, ca reste dans les prix actuels, c'est pas superieur.
(je pars du principe de 4200 points a 40€ via site web)

je suis en train de me dire, faut en profiter, actuellement , si la console meurt, on peut changer de console et transferer son compte, et recuperer ses DLC sur une nouvelle console..

non pcq dans le futur de M$, la console meurt, tu perds tout hein , license unique monomachine smiley 7

en meme temps, quand les serveurs de microsoft abandonneront la 360 comme ils ont fait pr la Xbox 1, ca sera mort pareil, c'est beau smiley 16

Ecrit par clayman00 le 28/02/2013 à 09:27

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

j'ai merdé, je sais smiley 19

sinon je regardais, un season pass a 16€ pour 2 DLC, ca reste dans les prix actuels, c'est pas superieur.
(je pars du principe de 4200 points a 40€ via site web)

je suis en train de me dire, faut en profiter, actuellement , si la console meurt, on peut changer de console et transferer son compte, et recuperer ses DLC sur une nouvelle console..

non pcq dans le futur de M$, la console meurt, tu perds tout hein , license unique monomachine smiley 7

en meme temps, quand les serveurs de microsoft abandonneront la 360 comme ils ont fait pr la Xbox 1, ca sera mort pareil, c'est beau smiley 16

il ne vont peu etre pas faire ca tt de suite tt de meme... elle a bien fctionné la xbox, il devrait garder tres longtps leur live 360...

deja qu'il vont se tirer une fleche dans le genou avec le 1 jeu / 1 console (j'y crois pas des masse si sony ne le fait pas tt de meme...) il ne vont pas en plus fermé la xbox 360...

6778 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 28/02/2013 à 09:59

7

Inscrit le 28/11/2010

ils ont maintenu en vie la première xbox 2 à 3 ans pour les serveurs.
les derniers serveurs fermé étaient halo 2, ce qui à fait du bruit en 2010.

264 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/02/2013 à 12:43

8

Inscrit le 21/12/2011

j'espere qu'on aura pas bientot des jeux dont la version sans dlc n'est juste qu'une demo.
C'est bien ce que je redoute pour ma part dans la finalité (dans quelques années mais pas tant que ça donc) du modèle économique F2P et micro-transactionnel.

A terme, je suis certain qu'EA et autres rêvent d'une démo contenant les fichiers d'install et que tout le contenu soit fragmenté en DLC payant. Avec achat du jeu (moteur + fichiers) + réachat d'un "pass" pour obtenir tout le jeu. A 1,5, voire 2 fois les prix actuels of course.

C'est dingue, déjà que les BR coûtent cher, si on se mettait à pratiquer ce système pour le cinéma, les ventes de disques d'effondreraient en flèche et tout le monde crierait au scandale commercial. Mais dans le JV ça passe crème.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15780-gears-of-war-judgment-season-pass