Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
13/02/2013 à 10:20 - Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement
11/02/2013 à 17:09 - God of War Ascension : Ze making of
11/02/2013 à 12:29 - Une PS3 à 150 €, ça vous tente ?
11/02/2013 à 11:00 - Les magazines Tilt et Joystick sur le point d\'être relancés...
Ecrit par Salvador
Enfin un magazine qui parlera des nouveautés sur MO5, TO7, C64 et CPC464...
Parce que je ne veux pas faire mon rabat joie, mais personne n'en parle des jeux qui sortent sur ces plates formes...
Enfin un magazine qui parlera des jeux Anuman surtout, non?
10/02/2013 à 19:45 - Les éditeurs sur le point de lâcher la Wii U ?
Et à ceux qui disent qu'ils préfèrent un jeu intéressant/innovant à un jeu trop beau, je répondrai que pour ma part, je préfère avoir les 2... Et là je n'ai jamais eu aucun des 2
10/02/2013 à 02:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/02/2013 à 16:02 - Aliens: Colonial Marines met le paquet en vidéo
- trop de retard dans le dév, le jeu est déjà techniquement dépassé, c'est une certitude (va pas nous péter la rétine, ou alors pas de la façon qu'on aimerait). Ils nous vendent du rêve avec leur cinématique, mais suffit de voir les vidéos ingame de gameplay pour voir que c'est grossier, et les animations très cheap.
- Développé par ceux qui ont fait Duke Nukem et Brothers in Arm.... 2 FPS que je n'ai pas du tout aimé
- Le multi a l'air bidon et peu de modes proposé, sauf déjà un mode Horde prévu en DLC (à confirmer?)
Bref, je n'attend plus rien de ce jeu
08/02/2013 à 14:52 - Dead Space 3 : le second épisode de la mini-série
Spaceman, I always wanted you to go into space, man
Babylon zoo !
08/02/2013 à 11:14 - Electronic Arts, meilleur éditeur de jeux vidéo en 2012
07/02/2013 à 15:03 - (Test) Hitman HD Trilogy (PS3, Xbox 360)
Ecrit par kasasensei
Ça me donne juste envie de les refaire sur pc.
Qui, eux, doivent etre "HD" depuis leur sortie
07/02/2013 à 14:14 - (Test) Hitman HD Trilogy (PS3, Xbox 360)
Bref, sans moi
06/02/2013 à 10:03 - Darksiders III, ce n\'est pas pour demain
05/02/2013 à 10:03 - Bilan mitigé pour Capcom
01/02/2013 à 11:38 - Pas de baisse de prix pour la Wii U dans un avenir proche
Parce que la console coûte un certain prix et que la firme nippone n'a pas trop envie de vendre ses consoles à perte, il ne faut pas attendre quelque geste que ce soit.
C'est vrai que, contrairement aux concurrents, Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte ses consoles puisque derrière, ils ne vendent pas de jeux pour rentabiliser
01/02/2013 à 09:33 - Alien : Colonial Marines dévoile un season pass
Ps : coûtera combien ce season pass?
31/01/2013 à 16:14 - Cadeau : Paperman, le sublime court-métrage Disney
30/01/2013 à 09:45 - Dead Space 3 : la version PC au même niveau de qualité que les consoles
J'ai cru que c'était par flemme au début
29/01/2013 à 16:06 - Sim City, nos impressions sur la bêta
La difficulté trop faible du jeu, jointe à la taille trop restreinte des cartes, sont donc deux doutes majeurs que l’on posera après avoir posé nos papattes municipales sur la bêta de Sim City. Ce seraient là deux détails faciles à régler pour Maxis, puisque la base du jeu, qui du reste est loin d’avoir été profondément bouleversée en dix ans, reste toujours aussi efficace et excellente. Dans le pire des cas, l’expérience pourra être customisable avec le support de nombreux mods. On peut donc dire sans avoir trop crainte de se tromper, que Sim City est bien le retour du messie des city-builders, avec un fond qui ne change pas et quelques améliorations et nouveautés en prime. Un jeu à suivre évidemment de très près par tous les fans de gestion. Le retour du roi en somme… mais il reste encore à savoir s’il aura un trône à sa mesure.
Pour ma part, il faudrait impérativement qu'ils règlent ces 2 gros soucis (trop facile et carte trop petite) pour que je puisse avoir l'idée de m'offrir ce jeu.... Disons qu'Origin étant le plus gros obstacle à passer, bien que je l'ai déjà juste pour battlefield 3 (la connexion permanente est quelque chose dont je me fous, sauf évidemment si le jeu n'était plus supporté d'ici 2ans mais j'en doute fortement vu la popularité des jeux SIM de chez Maxis)
28/01/2013 à 16:15 - Impire, un dungeon keeper à la sauce française
(et je ne parlerai même pas de Dungeon Bowl vendu avec 3ou4pauvres races, tout est à acheter à coté pour le compléter....)
28/01/2013 à 01:00 - Logitech arrête le périphérique consoles
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)