Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

14/03/2013 à 13:13 - Journey : un succès qui profite plus à Sony qu'aux développeurs

Ils n'ont plus qu'à le sortir sur PC pour rentabiliser au maximum leur investissement! smiley 54

14/03/2013 à 11:14 - Assassin's Creed 3 : Le Tyran Washington, la suite

A quand la version GOTY?

13/03/2013 à 15:16 - Développer sur PS4 est trop cher pour la Team Meat

Ah tiens, me fait penser aux dernières déclarations des créateurs de Journey, qui se font pompé la majorité du pognon que leur rapporte leur jeu par Sony et qui fait qu'ils ne gagnent quasi rien, alors que le jeu marche fort... (enfin ils devraient en gagner après la 1ere année du jeu)
Ils devraient le sortir sur PC, je suis sûr qu'il trouvera preneur ! smiley 54

13/03/2013 à 11:57 - Payday 2 arrive, et il va tout défoncer

Je n'avais pas spécialement accroché au 1e épisode, testé lors d'un Week-end gratos sur steam... Autant j'aime beaucoup les Left 4 Dead, autant celui-là m'a laissé de marbre...

Les flics sont débiles (pas plus que les zombies, mais les zombies sont excusables! smiley 54), la "sensation" avec les armes ne m'a pas convaincu, les objectifs pas toujours très clair, les graphismes assez moyen (mais c'est un détail, ce n'est pas ce qui compte le plus)... On verra si les choses sont améliorées dans cette suite

11/03/2013 à 18:44 - 700 Comics Marvel offerts gratuitement !

Très bonne initiative! smiley 20

Sait-on si l'offre est limitée dans le temps?

11/03/2013 à 15:12 - (Test) Clavier Logitech G710+

Et surtout que tu as des repères avec les touches de gauche pour savoir que tu es bien "aligné" (alors que des touches au milieu, style ESDF ou RDFG ou TFGH), rien n'est moins sûr (oh le joli pas en arrière alors que tu voulais juste strafer gauche/droite)

Et puis tu t'emmerdes pas à reconfigurer toutes les touches de ton clavier en ZQSD smiley 54

Et pour revenir au sujet du clavier : je ne comprend pas qu'on puisse mettre 150€ dans un clavier....
Quand on n'a pas le skill, on n'a pas le skill smiley 13

11/03/2013 à 15:07 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Conclusion : jouez plutôt à Sim City 4, Tropico ou Cities XL, on les trouve pour bien moins cher et vous aurez jamais d'emmerdes, même dans 5ans smiley 54

11/03/2013 à 11:13 - Brian Fargo récolte plus de deux millions pour Torment : Tides of Numenéra

Je ne me vois pas investir, pour ma part, dans un projet kickstarter qui n'aurait pas une sortie proche et certaine... Trop risqué de miser sur un nom ou un concept bien sur le papier

11/03/2013 à 11:11 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Pour ma part, je ne le prendrai pas simplement parce que le tournant qu'il a pris me fait chier : des maps trop petites, tu ne peux pas faire une ville qui gère tous les paramètres à elle seule, la difficulté ridiculement faible du challenge à gérer le budget....
Ils ont changés ce qui faisait le point fort de Sim City à la base (l'idée de connecté les villes des joueurs entre elles étaient sympas... mais aurait du être optionnelle et non ancré dans le gameplay pourri pour justifier ces restrictions)

11/03/2013 à 09:29 - Defiance : un jeu à la hauteur de la série TV ?

Ecrit par kasasensei

Préco? C'était pas sensé être un freetoplay à l'origine?

Le meilleur moyen de faire foirer un MMO, c'est de le sortir avec abonnement payant smiley 54

09/03/2013 à 16:49 - Minecraft pourrait débarquer sur PS3 mais pas sur Wii U

Pourquoi perdre du temps a dév une version pour la wii U si c'est pour en vendre 1000, vu le parc de consoles installé smiley 54

08/03/2013 à 11:33 - Dead Space 3 : Awakened, le DLC qui dévoile la vraie fin du jeu...

C'est la semaine prochaine que sortira Awakend, le premier DLC pour Dead Space 3. Le jeu, qui peine à convaincre les acheteurs comme il a peiné à convaincre les médias, espère ainsi redorer un peu son blason.

Pour redorer son blason, il ne faudrait pas le vendre 10€ déjà...

Ah? on parle d'EA? bon j'ai rien dit.... Ils s'en foutent

08/03/2013 à 10:53 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Ecrit par Tête de chat

Moi perso j'ai arrêter les frais avec EA et son service Origin a la con smiley 18

- Connexion en mousse.
- Bug a outrance.
- Aucune considération pour leurs "clients".
- Connexion obligatoire de plus en plus implémentée dans les jeux récents, et pas de mode offline possible.
- Prix abusifs et presque jamais de promo (et quand il y en a, v'la la tronche quoi).

Le marché du jeu vidéo est en train de changer... Avant je n'aimais pas Steam (démat, et je préférais avoir ma boiboite pour jouer quand et ou je veux) , mais quand je vois comment ils se cassent le fion, bah je vais chez eux et c'est pas trop mal !!!

Idem...
Je n'ai que Battefield 3 sous Origin, et je ne pense pas avoir d'autres jeux de chez eux dans le futur avec leur service en mousse, leur DLC à outrance, les jeux en kits...

08/03/2013 à 10:08 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

A l'époque du lancement raté de Diablo III, souvenons-nous qu'EA avait raillé le manque de préparation de Blizzard et assuré qu'une telle chose ne pouvait pas leur arriver.

Ahaha magnifique.

A part ça, les autres jeux sous Origin (mis à part l'addon Sims 3) posent problème aussi du coup? (je pense par exemple à Battlefield 3...)

07/03/2013 à 14:57 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende

Ecrit par Von-Block

ÉDIT: De plus Crosoft n'avait qu'à mettre un stupide écran de choix de navigateur. Il a joué, il a perdu, meilleure chance la prochaine fois.

Mais rien que cette première décision est idiote : "mettez de la pub pour vos concurrent dans votre produit"

Il n'y a rien qui te choque dans cette démarche?

07/03/2013 à 11:27 - Deadpool : un super-héros méconnu débarque en jeu vidéo

Ce qui est marrant avec Deadpool, c'est qu'il est conscient d'être dans un Comics.... Donc je suppose qu'il sera conscient d'être dans un jeux vidéo? smiley 54

07/03/2013 à 10:46 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende

A quand la même amende pour Apple avec Safari? smiley 37

Je trouve vraiment cette condamnation aberrante... Interdire à une boîte de vendre son propre produit, on vit dans quel monde là?

07/03/2013 à 09:30 - Le Chili et la drogue vous présentent Zeno Clash 2

Vraiment pas accrocher au premier pour ma part...

06/03/2013 à 10:42 - Sim City : Un lancement désastreux...

Ah les joies des jeux nécessitant une connexion obligatoire... Personne n'apprend jamais des erreurs de lancement des autres (ou d'eux même cela dit...)

Mais bon, ne doutons pas sur le succès des ventes de ce Sim City, malgré tout ses défauts

05/03/2013 à 10:33 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...

Le fanatisme pour ce jeu est pour moi étrange... Le jeu était certes sympa à l'époque, mais merde on se faisait quand même souvent chier! que c'était lent, tellement de choses inutiles à faire.... (youpi je conduit en transpalette pendant 1H pour... pas grand chose)

Derniers Commentaires

0