Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
14/03/2013 à 13:13 - Journey : un succès qui profite plus à Sony qu'aux développeurs
14/03/2013 à 11:14 - Assassin's Creed 3 : Le Tyran Washington, la suite
13/03/2013 à 15:16 - Développer sur PS4 est trop cher pour la Team Meat
Ils devraient le sortir sur PC, je suis sûr qu'il trouvera preneur !
13/03/2013 à 11:57 - Payday 2 arrive, et il va tout défoncer
Les flics sont débiles (pas plus que les zombies, mais les zombies sont excusables! ), la "sensation" avec les armes ne m'a pas convaincu, les objectifs pas toujours très clair, les graphismes assez moyen (mais c'est un détail, ce n'est pas ce qui compte le plus)... On verra si les choses sont améliorées dans cette suite
11/03/2013 à 18:44 - 700 Comics Marvel offerts gratuitement !
Sait-on si l'offre est limitée dans le temps?
11/03/2013 à 15:12 - (Test) Clavier Logitech G710+
Et puis tu t'emmerdes pas à reconfigurer toutes les touches de ton clavier en ZQSD
Et pour revenir au sujet du clavier : je ne comprend pas qu'on puisse mettre 150€ dans un clavier....
Quand on n'a pas le skill, on n'a pas le skill
11/03/2013 à 15:07 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée
11/03/2013 à 11:13 - Brian Fargo récolte plus de deux millions pour Torment : Tides of Numenéra
11/03/2013 à 11:11 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée
Ils ont changés ce qui faisait le point fort de Sim City à la base (l'idée de connecté les villes des joueurs entre elles étaient sympas... mais aurait du être optionnelle et non ancré dans le gameplay pourri pour justifier ces restrictions)
11/03/2013 à 09:29 - Defiance : un jeu à la hauteur de la série TV ?
Ecrit par kasasensei
Préco? C'était pas sensé être un freetoplay à l'origine?
Le meilleur moyen de faire foirer un MMO, c'est de le sortir avec abonnement payant
09/03/2013 à 16:49 - Minecraft pourrait débarquer sur PS3 mais pas sur Wii U
08/03/2013 à 11:33 - Dead Space 3 : Awakened, le DLC qui dévoile la vraie fin du jeu...
C'est la semaine prochaine que sortira Awakend, le premier DLC pour Dead Space 3. Le jeu, qui peine à convaincre les acheteurs comme il a peiné à convaincre les médias, espère ainsi redorer un peu son blason.
Pour redorer son blason, il ne faudrait pas le vendre 10€ déjà...
Ah? on parle d'EA? bon j'ai rien dit.... Ils s'en foutent
08/03/2013 à 10:53 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue
Ecrit par Tête de chat
Moi perso j'ai arrêter les frais avec EA et son service Origin a la con
- Connexion en mousse.
- Bug a outrance.
- Aucune considération pour leurs "clients".
- Connexion obligatoire de plus en plus implémentée dans les jeux récents, et pas de mode offline possible.
- Prix abusifs et presque jamais de promo (et quand il y en a, v'la la tronche quoi).
Le marché du jeu vidéo est en train de changer... Avant je n'aimais pas Steam (démat, et je préférais avoir ma boiboite pour jouer quand et ou je veux) , mais quand je vois comment ils se cassent le fion, bah je vais chez eux et c'est pas trop mal !!!
Idem...
Je n'ai que Battefield 3 sous Origin, et je ne pense pas avoir d'autres jeux de chez eux dans le futur avec leur service en mousse, leur DLC à outrance, les jeux en kits...
08/03/2013 à 10:08 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue
A l'époque du lancement raté de Diablo III, souvenons-nous qu'EA avait raillé le manque de préparation de Blizzard et assuré qu'une telle chose ne pouvait pas leur arriver.
Ahaha magnifique.
A part ça, les autres jeux sous Origin (mis à part l'addon Sims 3) posent problème aussi du coup? (je pense par exemple à Battlefield 3...)
07/03/2013 à 14:57 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
Ecrit par Von-Block
ÉDIT: De plus Crosoft n'avait qu'à mettre un stupide écran de choix de navigateur. Il a joué, il a perdu, meilleure chance la prochaine fois.
Mais rien que cette première décision est idiote : "mettez de la pub pour vos concurrent dans votre produit"
Il n'y a rien qui te choque dans cette démarche?
07/03/2013 à 11:27 - Deadpool : un super-héros méconnu débarque en jeu vidéo
07/03/2013 à 10:46 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
Je trouve vraiment cette condamnation aberrante... Interdire à une boîte de vendre son propre produit, on vit dans quel monde là?
07/03/2013 à 09:30 - Le Chili et la drogue vous présentent Zeno Clash 2
06/03/2013 à 10:42 - Sim City : Un lancement désastreux...
Mais bon, ne doutons pas sur le succès des ventes de ce Sim City, malgré tout ses défauts
05/03/2013 à 10:33 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)