Profil de Dark Angel

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:31

371 Commentaires

Commentaires

22/04/2011 à 07:41 - Resident Evil 6 sera très différent des autres épisodes

pour certains jeux le reboot est obligatoire mais pas pour resident evil ? déconnez pas, le gameplay des premier resident evil était vraiment pas top et même les épisodes en 3d ne sont pas des modèles du genre

16/04/2011 à 10:20 - Vers un troisième volet pour Army of Two

le deuxième était vraiment très sympa surtout en coop, c'est donc une bonne nouvelle

10/04/2011 à 08:02 - Le débat du samedi

je n'aime pas ça et ça me dérange pas tant qu'ils ne modifient pas les grilles des programmes pour passer un match

03/04/2011 à 08:56 - Le débat du samedi

je n'accorde d’intérêt que pour les article détaillé, complet mais qui restent clair

donc niveau journalisme presse papier ou télévisé autant dire que c'est peine perdu, heureusement il y a internet où des personnes passionné qui arrivent encore a nous renseigner et nous intéresser

03/04/2011 à 08:53 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix

l'album remix est vraiment bien sympa

sinon pour justice vous entendez le nouveau single depuis déjà plus d'une semaine avec la nouvelle pub adidas où ils ont explosé le budget avec toutes les stars qui ont participé

31/03/2011 à 16:41 - Un nouveau Utima chez Electronic Arts ?

le passage de UO a la 3d ne lui a pas été bénéfique

de plus les anciens joueurs ont vieillit et n'ont surement plus le temps d'y jouer

et d'un autre côté les jeunes joueurs n'ont pas connu la richesse du gameplay de ce jeu et ne demandent maintenant que des copies de wow

27/03/2011 à 10:13 - Le débat du samedi

j'étais contre mais maintenant qu'ils ont commencé il faut finir et tout nettoyer !

25/03/2011 à 19:11 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

c'est vraiment pas beau les faux ongles

25/03/2011 à 07:37 - Mercenaries 3 en développement ?

si ils développent ça bien ce pourrait être vraiment sympa

un gta dans une zone de conflit (pas de canard)

19/03/2011 à 15:07 - Le débat du samedi

totalement pour

seule énergie propre existante et qui en plus ne demande pas des milliers d'hectare pour installer un réacteur

la charbon ou gaz, ça créer du co2 et on va pas combattre celui rejeter par les voitures pour en créer bien plus en amont

les éoliennes quand ça pourrait vraiment bien marcher il faut les arrêter car elles ne supportent pas des vents trop fort

les panneaux solaire c'est une vraie fumisterie en 10 ans ils perdent 50% d'efficacité, c'est a base de produits hyper polluant, et ce n'est rentable pour leur propriétaire uniquement car edf est obliger de leur acheter l'énergie produit 5 fois le prix de vente

de plus l'un des plus grand docteur en science de france a calculer que si l'on pavait toute la surface de la planète de panneau solaire çà ne suffirait pas pour la consommation mondiale actuelle

il ne reste donc que le nucléaire, et comme un dirigeant d'areva s'en vantait, nous avons du mal a vendre nos centrales car elles sont plus cher, mais c'est a ce prix qu'on a une vraie sécurité

13/03/2011 à 08:19 - Le débat du samedi

pour les prochaines console faudrait qu'on puisse utiliser les manettes des autres consoles, ça éviterais beaucoup de dépense en matos souvent vraiment redondant

sinon niveau puissance je dirais du full hd a 60img/s et niveau son du 7.1 et tout ça de base pas 5 ans après la sortie de la console

et en bonus rétrocompatibilité mais avec hausse de résolution et lissage

06/03/2011 à 09:15 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

je vois pas en quoi on peut être inquiété pour avoir visité un site internet ou regardé une vidéo même si on est américain

je crois que sony en essayant de faire peur n'en devient que plus ridicule

21/02/2011 à 13:21 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

t'étonnes pas si dans 10 ans ta progéniture t'en veuille parce qu'elle fait 90 kilos smiley 13
j'aurais dis plutôt que dans dix ans sa progéniture sera une star a l'école vu ce qu'elle arrive a fourrer dans sa bouche a cet âge

un don de sa maman ou de son papa ?

19/02/2011 à 14:48 - Le débat du samedi

un des rare films français que je trouve culte : la cité de la peur

dans le même genre RRRrrrr!!!

et la plupart des films comique avec pierre richard, bourvil et d'autre grand acteur comique comme seul la france peut produire

sinon le film que j'ai trouvé vraiment sympa et qui est maintenant totalement kitch (et qui l'était déjà a l'époque) the running man avec shwarzy

16/02/2011 à 07:36 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

ça craint !

12/02/2011 à 16:52 - Le débat du samedi

j'adore les blockbuster donc tout film tiré de comic et il y en a un bon paquet qui vont pas tarder a sortir

07/02/2011 à 12:10 - (Preview) Conduit 2 (Wii)

ouch ça fait mal aux yeux !

05/02/2011 à 14:49 - Le débat du samedi

tdu 2 car le premier était sympa et qu'ils ont eu l'air d'avoir bien amélioré leur copie

et je vais suivre un peu killzone 3 vu que le gameplay au move a l'air particulièrement bien réalisé

31/01/2011 à 12:53 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par kasasensei

Qui sera lui, de toute façon, payant pour tout le monde.
tu me prêtes ta boule de cristal ?

30/01/2011 à 09:20 - Le débat du samedi

juste prix 300€

prix où l'achat est envisageable pour moi 250€

son principal défaut c'est qu'elle est trop grosse

comme pour la 3ds j'attendrais la v2 (slim ou lite)

Derniers Commentaires

0