Profil de Dark Angel

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:31

371 Commentaires

Commentaires

29/10/2010 à 07:53 - Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

je m'y suis remis le semaine dernière, j'y joue en coop avec ma petite sœur qui débute les fps console et on s'y amuse bien

d'ici a ce qu'on arrive au niveau pour faire les dlc elle aura un bon niveau, et ce monsieur knoxx va prendre cher dans sa trogne

27/10/2010 à 17:23 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

c'est juste un problème de disque virtuel ^-^

27/10/2010 à 13:20 - Derezzed : Découvrez le nouveau Daft Punk tiré de Tron Legacy

en même temps il est prévu pour coller a la bande annonce, faut voir ce que nous réserve l'album

26/10/2010 à 15:55 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

51 milliards, ils peuvent même pas payer les intérêts de la dette de la france ^-^

26/10/2010 à 15:11 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

quand on voit les projets disney pour la france apple peut retourner au bac a sable

26/10/2010 à 13:15 - Fable 3 : Quand deux joueurs fondent une famille

gizmo tu n'as pas reçu le jeu en test ?

24/10/2010 à 10:25 - Le débat du samedi

j'ai bien pratiqué au moment de la ps2 avec le magic swap et le fait qu'en étant gamin sans le sous et avec pleins de temps inutilisé, c'était pratique

sinon dernièrement maintenant que je bosse j'achétes tout mes jeux consoles, parfois je teste un jeu sur pc piraté qu'on me met a disposition et qu'on me recommande mais il y en a pas des masses car maintenant que je travaille et que j'ai de quoi acheter mes jeux, je n'ai plus le temps d'y jouer

21/10/2010 à 11:10 - Lara Croft & the Guardian of Light enfin jouable en coop

pas de chance pour toi, de mon côté même fan de tomb raider je vais attendre de terminer les jeux de fin d'année avant de l'acheter car il y aura surement de nouveaux DLC

17/10/2010 à 10:42 - Le débat du samedi

a l'heure actuelle je trouve que la ps3 est la meilleur et ce serait celle que je recommanderais

le fait que le net soit gratos joue beaucoup, de plus elle a un lecteur blu-ray et 90% des jeux sont multi

nintendo est assez décevant maintenant car on a l'impression que plus aucun jeu ne sort, un peu comme pour la ds, période de disette avant de passer a la remplaçante

par contre je déconseille au plus haut point les pc portable "gamer" car la dissipation n'est pas suffisante et si le pc dépasse les deux ans de vie c'est que vous êtes hyper chanceux

achetez plutôt une tour même déjà pré installé ce sera bien plus efficace et moins cher

15/10/2010 à 17:25 - (Preview) Epic Mickey (Wii)

je le trouve vraiment trop sombre, j'aime pas du tout l'ambiance que ça dégage

c'est un peu le même sentiment que j'avais eu pour taram et le chaudron magique, qui aurait bien plus collé a l'univers du jeu

13/10/2010 à 08:55 - Le premier roman Halo prévu pour Haloween

il existe déjà des romans sur l'univers halo

10/10/2010 à 13:03 - Le débat du samedi

le plus chiant dans les duels c'est que ceux qui sont obligatoire on ne peut pas désarmer l'opposant pour ensuite le faire nous supplier

10/10/2010 à 10:56 - Le débat du samedi

dans tout les jeux que j'ai acheté cette année il y en a aucun qui m'a déçu

et de toute manière maintenant je n'espère plus rien des jeux, j'attends de voir ce que ça donne plutôt que de m'exciter comme une pucelle, 6 mois voir un an, avant qu'un jeu sorte

27/09/2010 à 13:07 - Need For Speed Hot Pursuit : Echappez à la Police !

cette vidéo est géniale on a enfin vu un tournant ! 0-o

27/09/2010 à 11:15 - Des compilations Mortal Kombat, Rayman, Ghost Recon, Prince of Persia et Splinter Cell pour PS3

toute la question maintenant serait de savoir si c'est compatible move ?

24/09/2010 à 12:19 - Les Lapins Crétins au Far-West

il y a des chances qu'il sorte aussi sur ps3

en effet d'après les listings de revendeur au 4 novembre 2010 il y aurais "COMPIL RAYMAN TRILOGIE : REVOLUTION + 3 +LAPINS CRETINS1 PS3"

a noter aussi trois autre compiles qui annonce du bon :

COMPIL PRINCE OF PERSIA TRILOGY FR PS3

COMPIL SPLINTER CELL TRILOGIE : SPLINTER CELL +PANDORA + CHAOS THEORY PS3

04/11/2010 COMPIL TOM CLANCY TRILOGIE : GHOST RECON + RAINBOW 6 + SPLINTER DOUBLE AGENT PS3

23/09/2010 à 08:33 - Pas de coop pour Lara Croft and the Guardian of Light sur PC et PS3

alors le coop local existe sur 360 et il existera aussi sur ps3 et pc

le coop en ligne n'est toujours pas sortis et a été repoussé que ce soit pour 360 ps3 ou pc

de plus entre octobre et décembre il devrait y avoir 5 DLC pour le jeu

bref grosse arnaque

21/09/2010 à 17:06 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par le podoclaste

CMB smiley 17

(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)

et ZZ remercie ensuite ?

le podo a touché le fond de zz et maintenant ça va mieux...

20/09/2010 à 08:13 - L\'Edito du Dimanche

Les téléphones étaient à cadrans. Ces fameux téléphones gris et lourds.

il faut savoir que ces téléphones étaient lesté, de même que le combiné

18/09/2010 à 09:54 - Geek and Gamer Girls : Une star, des filles nues et des gros en costumes

j'adore !

et personne pour râler et dire que c'est dégradant pour la femme ?

Derniers Commentaires

0