Profil de Dark Angel

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:31

371 Commentaires

Commentaires

23/11/2010 à 16:18 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

sympa les "morceaux msn" directement dans les coms

c'est bien de se souvenir de ces petit moments d'anthologie des edito

23/11/2010 à 14:36 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

autre chose que je trouve impardonnable c'est d'avoir deux type de voitures, soit on fournis la vue intérieur sur toutes les voitures soit on en la fait pas du tout

23/11/2010 à 14:29 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

stolx10 je prefere quand tu di qu'il n'ont pas u les meme droit que de dire ouai ces de la merde pke elle se casse pas ou je c plus qui la dit

tu as réson dans les gt beaucoup de marque ont interdit a poliphony de pouvoir faire casser les voiture au maximum,pourquoi? pke gt5 se veut d'etre le meilleur simulateur de conduite sur console et donc ca a toujour et restera toujour la plus grosse réference en therme de simulation de conduite sur console (biensur)

sebastien loeb a bien tester le jeux et pour un champion du monde de rallye il a pourtant bien dit et afirmer: le jeux est tres réaliste

va tu critiquer un champion du monde de rallye ?

je pense surtout que Mr loeb est assez intelligent pour ne pas cracher sur un chèque facilement gagné

23/11/2010 à 14:23 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par raik

ton article était merdique c'est pas grave. La prochaine fois balance que des fleurs genre ça :

"les graphismes sont somptueusement tudesques!" smiley 10
sauf si on sait ce que veut dire tudesque qui est un adjectif qui ne devrait être gardé que pour les graphisme de la DS ^-^

23/11/2010 à 14:18 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par DarkSerpent

Qu'est ce qu'il vaut hot pursuit ?

burnout avec des voitures officiels

tu roules sur des routes de campagnes plus large et moins sinueuses que l'autoroute du 06 ou d'italie

a côté de ça la conduite ressemble presque a du ridge racer avec avec un gros et long dérapage dans les rares tournants et en sortie de virage une utilisation de nitro pour repartir a fond

on débloque facilement des voitures qui n'ont comme seul différence que l'apparence

tu as aussi des gadget un peu comme un mario kart avec des oem, des herses, des helicos

et tu retrouvera les takedown

en gros ce n'est pas vraiment un nfs digne de ce nom

23/11/2010 à 14:11 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

dark angel si tu c'est bien rouler ta pas besoin de la casser la voiture si?

aprés plusieurs heures de jeu la concentration fait parfois defaut et l'on se retrouve a sortir de la piste malencontreusement

de plus, souvent les départ se font un peu comme dans le WTCC c'est a dire tout le monde veut prendre des place et donc la tôle se froisse facilement

23/11/2010 à 14:09 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

Burnout !! t'as oublié burnout
burnout n'as pas de voiture officiels

23/11/2010 à 14:06 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

niveau destructions de voiture haut de gamme j'ai pu jouer a toca grid, need for speed shift et hot pursuit ainsi que forza 3 où toutes ces voitures se retrouvaient dans un état déplorable même sans avoir voulu se la jouer a la "sherif fait moi peur"

et les bruitages a ce niveau étaient réussis

23/11/2010 à 13:59 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

j'ai bien apprécié les bruitages "réaliste" de ce GT5

collision au démarrage donc a moins de 50km/h on a le droit a un joli "POC" un peu comme deux grosse pièces en plastique qui seraient entré en collision

et le mieux c'est qu'une collision a fond de cinquième va provoquer le même "POC"

on est pas déstabilisé, le son n'a pas changé depuis les tout premier GT

21/11/2010 à 08:50 - Le débat du samedi

borderlands, c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et où j'ai passé les meilleurs moment en coop

18/11/2010 à 07:47 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

Ecrit par Mados

j'ai vraiment bien apprécié le 1, vraiment beau et des bonnes sensations avec la vue interne

pour la conduite, je crois que l'idéal c'est d'en laisser une ou deux, je sais plus exactement mon réglage mais jcrois que j'ai zappé les aides au freinage etc, juste un petit peu d'aide dans les virages et c'est nickel smiley 54

edit : après vérification, j'utilise le mode "confirmé" en conduite

pour la conduite j'avais laissé que l'ABS et c'est suffisant pour se faire bien plaisir

a la limite parfois réactiver l'anti-patinage pour les propulsions trop puissante

par contre j'ai fait tout le jeu en vue interne et c'était vraiment top

18/11/2010 à 07:46 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa

par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"

17/11/2010 à 13:24 - (Test) Sonic Free Riders (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par m00t

Ou un patch hardware smiley 54smiley 54
tu préconises qu'ils devraient vendre une combinaison avec le jeu ?

17/11/2010 à 13:21 - UbiSoft dans la tourmente

qu'ils ressortent des rainbow 6

16/11/2010 à 12:37 - Un premier DLC pour Fable III

et a dans un mois pour le DLC knothole glade

13/11/2010 à 14:51 - Le débat du samedi

grand amateur de jeu de shoot j'ai acheté la wii et récemment j'ai acheté le move car il permet de m'adonner a ma passion avec de meilleurs graphismes

j'ai testé kinect cette semaine chez moi, mais je n'y ai que le côté gamin et imprécis comme la majeur partie des jeux wii

10/11/2010 à 18:30 - Le retour de SSX ?

pourvu que ce soit pas une merde kinect

09/11/2010 à 14:28 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)

faut aussi un nouvel appareil photo, le tien ne détaille pas assez les images pour que l'on puisse voir ta collection de jeux

09/11/2010 à 08:21 - (Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)

je l'ai acheté ce jeu et je le trouve très bien, ça faisait depuis les vieilles bornes d'arcade que j'avais pas retouché a un jeu de shoot de ce style

là un tir tue, et le but c'est de faire des combos de folie

contrairement aux autre jeux du genre où tu mitraille tout l'écran et le combo c'est juste accessoire là c'est bien différent, il faut être rapide et précis et c'est ça qui fait tout le côté attrayant du gameplay

alors certe il est court mais c'est le style du jeu qui veut ça

08/11/2010 à 13:51 - Kinect n\'aime pas les nègres

j'adore, tout simplement sublime cette news

Derniers Commentaires

0