Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
14/07/2012 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
14/07/2012 à 10:19 - Sonic & Allstars Racing Transformed met la gomme
10/07/2012 à 18:09 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques
Mais attention tout de même à la vente forcée et au baratin des vendeurs, mal renseignés et qui pensent "chiffre" avant "service client".
On parle quand même de la chaîne de magasins aux occazes plus chères que le neuf chez la concurrence
08/07/2012 à 17:49 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...
Ecrit par Patch
va voir dans les mags style cash converters, il y a souvent des GC/N64 et les manettes qui vont avec ;)
T'inquiète, j'ai mon fournisseur officiel mais il a pas de pad Saturn par exemple...du Gamecube, du Dreamcast à foison, un peu de NES, mais le reste c'est plus dur...Y'en a un du côté de Chatelet plutôt bien fourni, j'essaierai d'y faire un tour dans la semaine.
D'un autre côté, j'ai trouvé un pad SNES neuf à 4€ sur le site d'enchères bien connu
07/07/2012 à 17:03 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...
Ecrit par Yutani
tu cherches des pads en particulier ? vu que je fais souvent des braderies, on ne sait jamais
J'ai déjà Mégadrive, NES, DreamCast, PS1, stick arcade Gamcube.
Ce qu'il me manque: SNES, Gamecube, N64, Saturn et éventuellement les plus exotiques type PC-Engine, Jaguar etc..
Maintenant je fais souvent des brocantes aussi et comme je ne détruis pas l'intérieur des pads (au pire j'ouvre les plus simples pour comprendre le montage), un prêt peut tout à fait convenir.
07/07/2012 à 12:04 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Même la calculatrice Windows sait me dire que ça fait dans les 28%
07/07/2012 à 12:01 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...
En tout cas perso, je suis toujours preneur de pads divers et variés, ainsi que de connecteurs pour les manettes, pour mon interface universelle pad-pc.
Adressez vos dons, prêts (ou vos requêtes d'apéro) au journal sous la référence ftorama
06/07/2012 à 21:56 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions
Ecrit par thebcb
Ou bien la personne, velue, en tong, avec un genre de crème solaire sur le tarin, et en crobard, appuyée sur un mur. Blague à part il représente quel personnage ?
Raoul, le pervers de la ligne 7...et en fait il est comme ça IRL
06/07/2012 à 21:50 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions
Ecrit par stolx10
oui, et je vais être papa en fin d'année
Condoléances...
06/07/2012 à 20:41 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Le problème c’est quant on dénonce le problème et foutage de gueule on n’est inti machin
Et quant on et satisfait et qu’on le dit on n’est fanboy
Alor si c’est vraiment la définition de ces termes, oui je sui un ex-fanboy et j’assume
Et si demain Nintendo arête les conneries je sui quasiment certain de le redevenir, mai on c’est surement pas demain
06/07/2012 à 13:58 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?
Ecrit par Tidus
Et on va perdre quoi comme fonctions cette fois? Je ne suis pas prêt de me séparer de ma 60go.
Enfin on verra bien de toute façon j'y serai a la gamescom.
Toi aussi la toute première? J'ai arrêté de compter le nombre de fois ou je l'ai passée au décapeur thermique pour la ranimer....
06/07/2012 à 13:57 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions
Ecrit par stolx10
la fille à perruque rose à côté de celle en princesse peach et luigi est pas mal (dernières photos)
http://www.gamalive.com/images/screen/18807-japan-expo-2012.jpg
par contre
http://www.gamalive.com/images/screen/18801-japan-expo-2012.jpg
il fait moins peur que Cédric
ET CA FAIT TOUJOURS CHIER DE NE PAS POUVOIR METTRE 2 LIENS DANS UN PUTAIN DE COMMENTAIRE
Et ta femme, elle va bien?
06/07/2012 à 12:34 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions
06/07/2012 à 11:46 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !
06/07/2012 à 11:44 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?
06/07/2012 à 11:42 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?
Quand en plus tu vois la taille de la carte WiFi-Bluetooth de l'original et le lecteur BR en 5"1/4, tu te dis qu'il y a vraiment vraiment de la marge
06/07/2012 à 09:13 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...
Ecrit par Elearia
C’est dingue comme tu craches systématiquement sur Nintendo. Encore si c'était sur un truc normal à troller (genre Blizzard ou Cedric) je comprendrai, mais Nintendo... Ils sont mignons tout plein avec leurs petits yeux bridés!
Ne lui en veux pas, Narcisse Yoyo est un ex-fanboy Nintendo qui a ouvert les yeux....une victoire de plus sur la japaniaiserie
06/07/2012 à 09:10 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !
05/07/2012 à 12:23 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...
Ecrit par Elearia
Un jour il arrivera à en trouver un classe, t’inquiète pas :)
01/07/2012 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Quantum
merci les gens ... ça fait 35 piges :)
Merci de faire partie de ceux qui contribuent à nous éloigner de la moyenne d'âge de jv.com (pour critiquer encore un peu )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)