Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

14/07/2012 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vais sûrement jouer à supporter mes gosses...et à continuer mon projet pad rétro...SNES et Gamecube pour ce week-end

14/07/2012 à 10:19 - Sonic & Allstars Racing Transformed met la gomme

Moi j'veux un nouveau Micro-Machines smiley 7

10/07/2012 à 18:09 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques

Mais attention tout de même à la vente forcée et au baratin des vendeurs, mal renseignés et qui pensent "chiffre" avant "service client".

On parle quand même de la chaîne de magasins aux occazes plus chères que le neuf chez la concurrence smiley 37

08/07/2012 à 17:49 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Ecrit par Patch

va voir dans les mags style cash converters, il y a souvent des GC/N64 et les manettes qui vont avec ;)

T'inquiète, j'ai mon fournisseur officiel mais il a pas de pad Saturn par exemple...du Gamecube, du Dreamcast à foison, un peu de NES, mais le reste c'est plus dur...Y'en a un du côté de Chatelet plutôt bien fourni, j'essaierai d'y faire un tour dans la semaine.

D'un autre côté, j'ai trouvé un pad SNES neuf à 4€ sur le site d'enchères bien connu smiley 31

07/07/2012 à 17:03 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Ecrit par Yutani

tu cherches des pads en particulier ? vu que je fais souvent des braderies, on ne sait jamais

J'ai déjà Mégadrive, NES, DreamCast, PS1, stick arcade Gamcube.

Ce qu'il me manque: SNES, Gamecube, N64, Saturn et éventuellement les plus exotiques type PC-Engine, Jaguar etc..

Maintenant je fais souvent des brocantes aussi et comme je ne détruis pas l'intérieur des pads (au pire j'ouvre les plus simples pour comprendre le montage), un prêt peut tout à fait convenir.

07/07/2012 à 12:04 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Faudra m'expliquer comment 2 votes sur 7 peuvent faire 66% smiley 37

Même la calculatrice Windows sait me dire que ça fait dans les 28%

07/07/2012 à 12:01 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Le joueur du grenier arrête smiley 19

En tout cas perso, je suis toujours preneur de pads divers et variés, ainsi que de connecteurs pour les manettes, pour mon interface universelle pad-pc.

Adressez vos dons, prêts (ou vos requêtes d'apéro) au journal sous la référence ftorama smiley 54

06/07/2012 à 21:56 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par thebcb

Ou bien la personne, velue, en tong, avec un genre de crème solaire sur le tarin, et en crobard, appuyée sur un mur. Blague à part il représente quel personnage ?

Raoul, le pervers de la ligne 7...et en fait il est comme ça IRL smiley 54

06/07/2012 à 21:50 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par stolx10

oui, et je vais être papa en fin d'année smiley 12

Condoléances...

06/07/2012 à 20:41 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le problème c’est quant on dénonce le problème et foutage de gueule on n’est inti machin

Et quant on et satisfait et qu’on le dit on n’est fanboy

Alor si c’est vraiment la définition de ces termes, oui je sui un ex-fanboy et j’assume

Et si demain Nintendo arête les conneries je sui quasiment certain de le redevenir, mai on c’est surement pas demain smiley 54

smiley 33

06/07/2012 à 13:58 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Ecrit par Tidus

Et on va perdre quoi comme fonctions cette fois? Je ne suis pas prêt de me séparer de ma 60go.

Enfin on verra bien de toute façon j'y serai a la gamescom.

Toi aussi la toute première? J'ai arrêté de compter le nombre de fois ou je l'ai passée au décapeur thermique pour la ranimer....

06/07/2012 à 13:57 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par stolx10

la fille à perruque rose à côté de celle en princesse peach et luigi est pas mal smiley 1smiley 54 (dernières photos)

http://www.gamalive.com/images/screen/18807-japan-expo-2012.jpg

par contre

http://www.gamalive.com/images/screen/18801-japan-expo-2012.jpg

il fait moins peur que Cédric smiley 13

ET CA FAIT TOUJOURS CHIER DE NE PAS POUVOIR METTRE 2 LIENS DANS UN PUTAIN DE COMMENTAIRE smiley 3

Et ta femme, elle va bien? smiley 7

06/07/2012 à 12:34 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Chronique de la débilité érigée au rang de "culture"....C'est pas pire que Secret Story remarque, mais les bonbons eud'chez nous, les t-shirts Mr Jack (donc Tim Burton, donc aussi japonnais que moi) et les éventails made in China, ça en dit long sur le contenu de ces japaniaiseries.

06/07/2012 à 11:44 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

D'un autre côté, pas mal d'applis sont gratuites sur Android smiley 37

06/07/2012 à 11:42 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Quand tu vois la différence de taille entre une PS2 et une PS2 Slim, tu te dis qu'il y a encore de la marge.

Quand en plus tu vois la taille de la carte WiFi-Bluetooth de l'original et le lecteur BR en 5"1/4, tu te dis qu'il y a vraiment vraiment de la marge smiley 7

06/07/2012 à 09:13 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

C’est dingue comme tu craches systématiquement sur Nintendo. Encore si c'était sur un truc normal à troller (genre Blizzard ou Cedric) je comprendrai, mais Nintendo... Ils sont mignons tout plein avec leurs petits yeux bridés!

Ne lui en veux pas, Narcisse Yoyo est un ex-fanboy Nintendo qui a ouvert les yeux....une victoire de plus sur la japaniaiserie

06/07/2012 à 09:10 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Faut la comprendre, elle se fait "tellement chier là-bas" (ce sont ses propres mots) qu'elle avait les yeux embués de fatigue (ou de mascara) au moment de voter

05/07/2012 à 12:23 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Elearia

Un jour il arrivera à en trouver un classe, t’inquiète pas :)

smiley 26

01/07/2012 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Quantum

merci les gens ... ça fait 35 piges :)

Merci de faire partie de ceux qui contribuent à nous éloigner de la moyenne d'âge de jv.com (pour critiquer encore un peu smiley 7 )

Derniers Commentaires

0