Publié le Vendredi 9 août 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Xbox One : Finalement, un micro-casque inclus dans la boiboite
Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Un pas en arrière, deux en avant, deux en arrière, un en avant, et hop, demi-tour, et on lève la jambe bien haut, et on remue du croupion, et on jette la main droite en avant paume vers le bas, et la main gauche ensuite, et on retourne la main droite paume vers le haut, puis la main gauche, et on met la main droite sur l'épaule gauche, puis la main gauche sur l'épaule droite, et on met la main droite derrière la nuque, puis la main gauche, et on baisse la main droite pour la poser sur la hanche, et on répète le mouvement avec la main gauche, on remue des fesses et on saute d'un quart de tour vers la droite (Ooooooh Macarena).Bref, Microsoft avance, puis recule, mais on vous rassure, à la fin, ils vous en... euh... nan, rien. Après avoir annoncé précédemment que la boiboite de la Xbox One contiendrait la console et une manette, point barre, on apprend aujourd'hui qu'un micro-casque sera finalement inclus. Allez, hop, c'est cadeau.
A l'origine prévu pour être vendu au prix exorbitant de 25$/25 €, ce micro-casque tout pourri (si, si, les machins mono avec un arceau en plastique qui vous lacère le crâne, c'est de la daube en barre) sera donc offert.
C'est trooooop chouette.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant je ne sais pas quelles sont les autres éditions, et à vrai dire je m'en tamponne le coquillard avec un câble HDMI 4K-capable (argument copyright Monster Cable)
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Freddu92Donc ça veut dire que M$ va refaire plusieurs versions de son chauffage car j'ai compris ça aussi dans la vidéo...
Dans la vidéo du déballage du 2ème classe Nelson, il dit que ce ne sera que pour les éditions Day-One et standard...
Maintenant je ne sais pas quelles sont les autres éditions, et à vrai dire je m'en tamponne le coquillard avec un câble HDMI 4K-capable (argument copyright Monster Cable)
En gros, je m'attends à des versions avec un DD à géométrie variable et des options loufoques du genre 1 ans au Gold Live offert si on prend le pack à 650 euros avec DD d'1 To...
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)