Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 11:41 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
comme peu elle survivre après un passage dans la nature sans masque?
08/03/2012 à 10:08 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par DarkSerpent
Et le prochain qui pleure sur les spoiler, je lui scannce la page du guide avec toute les fin possibles...
08/03/2012 à 08:56 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Le système de choix du type de munition semble avoir été définitivement abandonné puisque l’on ne peut qu’améliorer ses armesles mods de munition manque à l'appel, mais les différents type existe toujours. je regrette même que l’évolution des munitions soit sur l'arbre de compétence et non sur la récupération ou l'achat de matériel.
il est possible de scanner des planètes afin d’y dénicher des ressources militairesplus de récolte de minerais ça c'est une bonne évolution par rapport au 1 et au 2.
05/03/2012 à 19:04 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
faut vraiment que je revoie la liste de mes magasins pour les pré-commande
05/03/2012 à 18:50 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
HMV
01/03/2012 à 16:14 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par kasasenseimerci pour le lien
Vous devriez lire le détail que j'ai linké en #2 les enfants.
il n'a que moi qui tic sur le fait que l’étude est eu besoin de mettre un partie politique mais pas les autres?
29/02/2012 à 15:32 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov
par l’inexistence du récit de la guerre que détenaient nos anciens ou les professionnels de la guerre.c'est vrai que pour la torture à la gegene fallait être autrement moins sadique.
et les attaques à la bombe, au Browning M2 ou MG42 cela avait plus de class.
mais ça fait un petit moment que les pro d'on il parle sont au repos
et je vois pas bien la différence, entre la boucherie faite par un pro depuis une voiture en mouvement avec X victimes collatérale, et le règlement de compte fait par un "amateur" avec X victime collatérale.
28/02/2012 à 15:46 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
violant les "règles du concours" organisé par EAà quel moment il est sensé les avoir accepté?
24/02/2012 à 22:36 - Game ferme 35 boutiques
game donne des "explications" pour les problème de stock et de site, mais ne se donne pas la peine de communiqué dans cette lettre sur le ressenti de son personnel.
la lettre est un belle exemple de langue de bois, tu démens sur ce que tu peut mais tu esquive le fond du problème.
24/02/2012 à 14:20 - Game ferme 35 boutiques
il est juste indique qu'il y a bien un déménagement du stock et une maintenance du site.
sur la phrase
mais la fermeture des magasins est ressentie comme une réalité par les employés.il n'y a pas de démentis
24/02/2012 à 13:17 - La PS4 aura une carte graphique AMD
23/02/2012 à 15:31 - La PS4 aura une carte graphique AMD
puis pour le même support... la console de microsoft avec un lecteur BR
je me demande si sur la prochaine console le CPU sera une évolution du cell, un tout nouveau développement, ou un cpu plus classique.
23/02/2012 à 14:36 - La PS4 aura une carte graphique AMD
22/02/2012 à 13:37 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue
elle donne vraiment envie.
21/02/2012 à 16:28 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans
21/02/2012 à 13:53 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans
14/02/2012 à 18:57 - (Test) Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
[mode:la tong]
je suis faible,je l'ai commandé
p***** de karma
[/mode]
14/02/2012 à 16:02 - (Test) Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
24/01/2012 à 16:32 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par Darkou
Attendez ils sont soumis à un PEGI, si le mec ne respecte pas c'est leru droit de bannir jusqu'a ce que le mec ai réellement 13ans non?
S'il pouvaient faire de même sur COD en repectant le PEGI que je ne sois plus moins emmerdé par les kikoo ça serait super cool!
:cap:
pas sur que l'age soit toujours en cause
24/01/2012 à 07:42 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par Patch
non.
à la limite un netbook avec écran tactile et sans clavier (et encore, le matériel utilisé n'est pas le même : Atom (ou équivalent AMD) d'un côté, ARM de l'autre), mais certainement pas un PC compact... et encore moins un x86 PC.
tablette sous I7
mais c'est une exception même fujitsu a arrêté les tablettes avec un processeur efficace.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)