Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

16/04/2012 à 18:50 - La News décalée du jour : J\'ai fait mon album photo sur Monalbumphoto.fr

j'ai arrêté le studio, car là ou j'habitais le seul type de papier été brillant avec ou sans bordure smiley 3

16/04/2012 à 18:20 - La News décalée du jour : J\'ai fait mon album photo sur Monalbumphoto.fr

perso pour de la bonne qualité de papier je préfère pixum.

même si leur logiciel s’avère parfois caractériel.

05/04/2012 à 13:18 - Les caractéristiques de la PS4 dévoilées ?

Notez que la 7670 est une version un poil améliorée de la 6670
pas d’amélioration elle est juste renommé.

21/03/2012 à 16:24 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

ça va de mieux en mieux

L'enseigne GAME proche de la liquidation

la direction va encore demandé un droit de réponse ou elle a trouver un autre employeur.

15/03/2012 à 16:25 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Darkou

Ca résume bien les pas contents: faut pas que shepard meure et qu'il ai plein de petits n'enfants smiley 13
au vu du nombre d'aventure que tu peu avoir en jouent en mâle dans le jeu, je ne m’inquiète pas du nombre d'enfants et sans payé de pension alimentaire, c'est une bonne fin pour lui smiley 7

15/03/2012 à 15:41 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Madcat

Errrr... Ce sont des Rachni ayant subit des mutations par les moissoneurs, tout comme on croise des Turien et des Asaris dans ce cas. Donc je ne vois pas l'incohérence là, ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit.
il n'y qu'une reine la mission est sensé éviter "l'export" de ces créatures

15/03/2012 à 14:55 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

darkou puisque que tu t'est dévoué pour expliqué l’inexplicable

comme ce fait il qu’après avoir libéré la reine je retrouve des rachni sur les autre planètes, surtout après avoir expliqué que heureusement que nous avions arrêté la prod sinon ils y en aurais eu partout smiley 7

bioware comme les MJ si tu n'a pas de réponse logique, tu a toujours le "c'est magique" smiley 35

15/03/2012 à 09:40 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

SPOIL

perso il est mort dans le 3 et il n'est pas dans la liste, alors que si il est mort dans le 2 il est dans la liste

14/03/2012 à 16:25 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

soil

Ecrit par semilanceata

[..]

si tu veut raler, chercher le nom de mordin sur le tableau d'affichage du normandie, celui de thane s'affiche mais pas mordin.

14/03/2012 à 14:32 - Détournement de mineur sur Call of Duty Modern Warfare

dommage que l’état du Connecticut ou du Maine ne porte pas plainte contre les parents pour avoir laissez un mineur joué à des jeux "17+"

14/03/2012 à 14:14 - Mass Effect 3 : Une fin que vous n\'oublierez jamais

leur permettre de débattre sur ce que ces fins signifient, sur ce qui va arriver après et de la situation dans laquelle les personnages sont laissés
une fin R, une G, une B, on à un suffisament pour crée le reste des couleurs smiley 18

14/03/2012 à 12:13 - Le Syndicat National du Jeu vidéo s\'adresse aux candidats à la présidentielle

Renforcer l’outil de production des entreprises françaises du jeu vidéo par un meilleur accès à l’investissement

MESURE N°1 : Création du fonds d’investissement dans les entreprises du jeu vidéo.
on à pas de sous et il existe un fond d’investissement français

MESURE N°2 : Faciliter l’accès au capital développement pour les entreprises du secteur.

des info sur les point de blocage pour cette profection qui ne soit pas bloquant chez les autres?

Créer un écosystème efficace pour le financement de la production française de jeux vidéo

MESURE N°3 : Créer des sociétés de financement de la production de jeux vidéo.
ça recemble un peu au point numeros un et ça c'est au investisseurs de le faire

MESURE N°4 : Pérenniser le crédit d’impôt jeu vidéo et l’adapter aux évolutions de marchés.

on a toujours pas de sous

Soutenir efficacement les innovations des entreprises françaises du jeu vidéo

MESURE N°5 : Transformer le crédit d’impôt recherche en crédit d’impôt innovations.
c'est pas un poil en opposition avec le point 4

MESURE N°6 : Renforcer le dispositif de la JEI [Jeune Entreprise Innovante] et l’étendre à toutes les entreprises innovantes.
ça c'est un autre crédit d’impôt faite gaffe on va finir par ce demander si vous en payez

Créer un écosystème réglementaire stable pour la production

MESURE N°7 : Créer un statut de l’entreprise de création.

l'intérêt de la chose? si ce n'est demandé de nouveau crédit d’impôt ou mesure particulière pour cette catégorie spécifique

MESURE N°8 : Adapter la réglementation juridique aux spécificités de production.

idem

MESURE N°9 : Adapter le droit du travail aux cycles de production du secteur.
ça il faudrait le faire pour les autre aussi

mais comme le secteur est habitué à "l’embauche" de sont personnel en intermittent (ubi par exemple) je ne vois pas bien comme on peu etre plus proche de la demande

Relever les défis de la compétitivité des entreprises françaises à l’international

MESURE N°10 : Soutenir le développement du jeu vidéo français à l’international.
des idées?

tous ce que je lis c'est "donner nous des sous, ne nous demandé pas de financer et avoir des contras de travail plus malléable"

ce que toutes les autres boite en france réclame aussi

12/03/2012 à 11:47 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par youri_1er

faut pas parler comme ça de Gamalien ... c'est pas bien se se moquer de ses p'tit camarades! smiley 54
il ne lira jamais la news il s'arrachera les yeux après avoir vu les fins du jeu smiley 7

12/03/2012 à 11:23 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par Yutani

j'aurais plutôt dit qu'ils sont très (trop ?) exigeant smiley 54

non; s'attendre à ce que les développeurs ont dit c'est être crédule ou c** smiley 7

12/03/2012 à 10:51 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par DarkSerpent

Mais ils veulent changer quelle fin ? Parce que dans le guide du jeu, il y a 16 fins différentes.

pour les 16 fin les variation ne sont pas très grandes plusieurs gros bloque et quel variation dedans

Et après, hein, on s'étonne que les scénaristes n'osent plus rien de surprenant et nous pondent des fins gnan-gnan, vues et archi-vues et destinées à des débiles mentaux.

faut vraiment que tu joue au jeu pour évité d’écrit cela

elle sont téléphoné au possible et tres courte pour une série aussi épique.

12/03/2012 à 10:37 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Une véritable renaissance artistique et culturelle ne pourra avoir lieu que si l’on retrouve cette culture républicaine anti-oligarchique telle qu’elle a tissé la trame de ce que la culture européenne a de meilleur : Eschyle armant ses concitoyens contre la dictature de dieux de l’Olympe, Dante Alighieri offrant à la future Italie une langue unificatrice et pourfendant les féodaux stupides et cupides, François Rabelais opposant au spectre de l’inquisition un humanisme précurseur de notre République, Ludwig van Beethoven entendant par son art élever l’humanité souffrante, Francisco Goya ridiculisant et dénonçant l’absurdité des oligarques, qu’ils s’appellent Habsbourg, Bonaparte ou autre.

de quelle époque parler t'il, car les noms cité plus bas sont d'une époque ou la culture était limité à de petit cercle et financé par ces derniers.

Ludwig van Beethoven financé par Ferdinand von Waldstein

ou la marquis de Peñafiel pour goya

la critique lorsque l'on est financé par l'autre équipe dirigeante et plus facile

les artistes comme les autres citoyens doivent retrouver la liberté de dire « c’est beau » ou « ce n’est n’est pas beau », « c’est de l’art » ou « ce n’est pas de l’art »

dans les exemple cite c'est le haut de l'instance dirigent qui voit et décide du bon.

Certains diront que l’on ne peut pas revenir à une culture du passé.
la question n'est pas de savoir ci l'on doit revenir à ce passé mais si la culture doit être fixe sans évolution.

La culture actuelle, essentiellement basée sur la perception des sens, s’adresse aux « tripes » et aux émotions irrationnelles.
la culture passé aussi; dante n'est il pas justement aussi une prise au tripe du lecteur (et d'une très grande vulgarité pour la divine comedie) , Beethoven ne vous donne il aucun émoi?

09/03/2012 à 11:50 - Anonymous attaque le Vatican et Panda Security en représailles des arrestations

Ecrit par DarkSerpent

"En représailles, le groupes de cyberterroristes Anonymous a décidé d'attaquer Panda Security, éditeur de logiciels de sécurité informatique, qui aurait apporté son concours à l'enquête menée par le FBI."

Faut juste savoir lire correctement
le titre laisse bien entre que l'attaque du site du vatican est en représailles aux arrestations et l'explication du groupe ne semble pas corroboré cela.

09/03/2012 à 11:43 - Anonymous attaque le Vatican et Panda Security en représailles des arrestations

Anonymous attaque le Vatican et Panda Security en représailles des arrestations

"Anonymous a décidé aujourd'hui d'assiéger votre site en réponse à la doctrine, aux liturgies et aux concepts absurdes et anachroniques que votre organisation à but lucratif (l'Eglise apostolique romaine) diffuse dans le monde entier".

j'ai du louer le moment dans la phrase ou ils parlaient de représailles aux arrestations smiley 18

09/03/2012 à 11:23 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3

alors que la Xbox 360 affiche un taux régulier plus ou moins de 30 FPS
a voir la video le frame rate s'effondre aussi à 20, moins régulièrement certes, mais il ne reste clairement pas a 30 tous le temps

08/03/2012 à 14:22 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Tristan Bories

Le 3 est quand même plus court. Perso j'ai fini le jeu ( et toutes les quêtes secondaires) en à peu près 35h.

Pour la question concernant les autres jeux mass effect, oui effectivement il vaut mieux avoir fait les autres pour tout comprendre et apprécier au lieu la portée de nos actes. Mais je pense qu'on peut quand même prendre du plaisir si on a pas vu les autres...
les précédentes action ont elles vraiment de l’importance, rachni, legion, ext...?

Derniers Commentaires

0