Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
15/12/2009 à 10:37 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais
il faudrait qu'on ait quelqu'un qui nous explique pourquoi c'est pas bien d'utiliser une alim externe.
14/12/2009 à 06:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par KOWoui je me souviens, toi tu avais déjà bu deux bières, et lui il terminait une série de shooters
ca sent un peu le vecu cette histoire ^^, enfin si le début c'est passé comme ca tant mieux :)
pour moi on va dire que c'était nettement moins romantique et plus alcoolisé ^^'
09/12/2009 à 18:09 - Konami a besoin de vous !
mais bon, j'ai quand même testé la démo, j'avais les précédents et surtout je suis bien conscient de certains problèmes récurrents notamment la licence.
J'ai toujours voulu écrire à Konami pour leur dire "putain les gars, avec le fric que vous vous enfilez, vous pouvez toujours pas vous offrir les licences?"
09/12/2009 à 13:56 - Final Fantasy XIII n\'obtient pas la note maximale sur Famitsu
Ecrit par Jyhere
Quand on voit que le scénario occupe 1/4 de la note dans la notation famitsu, ça veut donc dire qu'ils ont mis 9/10 pour un scénario "linéaire et sans surprise". Ca fait beaucoup.
Ca fait toujours beaucoup chez Famitsu, c'est le soucis. :)
New Super Mario Bros Wii a donc eu 10/10 en scénario
c'est bien, une notation tout à fait homogène.
09/12/2009 à 13:54 - Final Fantasy XIII n\'obtient pas la note maximale sur Famitsu
OK, je sors.
09/12/2009 à 09:33 - Linkers : Nintendo fait appel
ou plutôt un gout d'hypocrisie qui arrache la langue et la gorge en même temps tellement qu'il est prononcé.
c'est dommage cependant que Nintendo ne fasse pas la différence entre les linkers qui servent réellement à pirater (genre R4) et les cartes genre iPlayer qui ne permettent réellement pas de démarrer des jeux piratés, qui existent seulement pour les jeux amateurs et les fonctionnalités multimédia.
09/12/2009 à 02:27 - Le Deal of the Week Xbox 360
Ecrit par Zerbusoui d'où le sarcasme.
Il y en avait des bonnes des réduc sur steam. Vive mirror's edge à 3.75€
il y a un monde de différence entre les promos 360 et les promos Stream c'est pas un modèle qui inspire beaucoup MS visiblement
08/12/2009 à 15:31 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !
08/12/2009 à 14:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Real FBBFhmm.. est-ce qu'on peut qualifier ça de remake?
New Super Mario Bros sur DS était déjà un excellentissime remake.
Pas de raison que la version Wii ne suive pas le même chemin, et ma foi c'est plutôt mérité
à part le concept de jeu de plateforme il n'y avait pas grand chose en commun. Enfin c'est selon, en tout cas oui un très bon jeu!
Surtout le mode multi
08/12/2009 à 14:14 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre
08/12/2009 à 14:11 - Le Deal of the Week Xbox 360
08/12/2009 à 09:32 - Just Cause 2 : les véhicules en vidéo
le premier était annoncé comme le jeu de la décennie mais finalement ses problèmes ont eu raison de l'opinion publique.
Des remarques des joueurs ont sans doute été pris en compte pour pondre un opus N°2 plus abouti! espérons-le.
08/12/2009 à 09:27 - Top des ventes de jeux vidéo en France
07/12/2009 à 13:09 - Du multi pour le prochain Tomb Raider ?
Alors qu'Eidos (Square Enix) a annoncé une refonte totale de la saga, on peut espérer voir apparaître un mode multi pour le prochain épisode. Et c'est tant mieux.la seule chose qui identifie définitivement une série, c'est... le titre.
pourquoi pas un Tomb Raider sans Lara Croft?
ou au moins introduire d'autres personnages principaux...
06/12/2009 à 09:15 - Elle pète les plombs et explose la PS3 de son mec (vidéo)
05/12/2009 à 03:46 - Phoenix Wright sortira sur iPhone
Bref toute façon j'en ai pas et je m'en balance
Sinon Phoenix Wright, ça pourrait le faire mais... à tous les coups ils vont nous ressortir une version existante!
ils le font à chaque fois: pour la DS, tous les épisodes ou presque sont des repompes des versions GBA. Pour la Wii, c'est la repompe d'une version DS elle-même repompée d'une version GBA...
allez la version iPhone? repompe de Wii de DS de GBA.
02/12/2009 à 14:22 - Nintendo réduit sa production de Wii
29/11/2009 à 06:33 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?
Ecrit par Kenpachiboarf, si je pense que la belgique on peut l'oublier, pour le coup
Et il ne faut pas aussi oublier les pays comme la Belgique où 2 internautes sur 3 ont encore un quota mensuel de 30 Go.
sinon, je suis pour la cohabitation des deux, car la démat(je brevète le terme ) a ses avantages.
Par exemple j'habite en Chine, ici on ne trouve pas de jeux ni de console Xbox 360 et personne ne connait. Donc si je veux un jeu, j'ai le choix entre acheter par correspondance et espérer que ça arrive un jour, ou bien télécharger direct depuis le Xbox Live.
Et bien je peux vous dire que la démat me dépanne bien! Le seul problème c'est que pour l'instant il y a très peu de jeux complets Xbox 360 proposés, je dois me contenter d'anciens et de classiques... le catalogue est vraiment faible.
Par exemple je voulais me faire un Tenchu Z mais il n'y est pas. Les nouveaux jeux n'y sont pas non plus.
Et puis le prix des jeux: 30€ pour oblivion, alors que quand j'étais en France je l'avais acheté 10€ neuf FDPin sur play.com ...
Donc au final, pratique mais:
- politique tarifaire absurde et inadéquate
- catalogue à améliorer, en tout cas pour la 360 (pour les autres supports je ne sais pas mais ça doit être plus ou moins équivalent, voir pire)
28/11/2009 à 13:47 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?
1) les gens qui ont pas d'accès haut-débit ou dont le débit est insuffisant. Ca existe encore, y'en reste pas des masses en France mais dans d'autres pays si, même aux USA.
2) l'industrie ou plutot le lobby des revendeurs de jeux vidéo. Alors quand y'a un nouvel entrant sur le marché des opérateurs 3G, on crie au scandale et qu'il va y avoir des milliers de suppressions de postes... mais par contre qu'on passe au tout-dématérialisé, bizarrement ça choque personne?
ils vont vendre quoi tous les micromania, les GAME et compagnie?
et sinon, juste comme ça: PSP Go...
28/11/2009 à 07:14 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?
maintenant qu'il lit et répond aux commentaires, j'ai l'occasion de lui avouer mon amour en public!
en tout cas, c'est très rare de voir un journaliste faire preuve d'autant d'intelligence dans ses propos: il sait se remettre en question, il sait faire de l'humour quand il faut et être sérieux au bon moment, il traite de sujets intéressants avec passion, il sait prendre du recul et cet article en est encore la preuve, il connait la différence entre dire "c'est de la merde" et "je n'aime pas" (différence que trop de monde ne fait pas encore)... et bien personnellement j'en connais pas beaucoup d'autres comme ça.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)