Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

27/11/2009 à 15:02 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

superbe article smiley 8

c'est ça qui fait la force de Gamalive: un génie à sa tête.

27/11/2009 à 11:11 - Top des ventes de jeux au Japon

que la lectrice en question se dévoile smiley 8

27/11/2009 à 11:06 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur

et justement à part les nouveaux fighters, y'aura quoi d'autre? smiley 2

26/11/2009 à 15:18 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

ahhh ok! je croise les doigts pour y avoir accès... mes parents ont un abo en France, si je pouvais faire la connection ça serait top smiley 7 c'est la merde pour tout ici, on peut rien voir...

sinon précision la chaine Canal+ en direct est disponible? ou c'est juste la VOD?

26/11/2009 à 14:53 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

sinon ce qui est marrant c'est que aucun site (j'ai trouvé plusieurs articles parlant de ça) ne font état de comment accéder au service, et s'il est déjà disponible à l'utilisation, etc.

parce que pour l'instant j'allume ma console, y'a pas de mise à jour, et je ne sais pas trop où aller smiley 48

26/11/2009 à 14:31 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

ce qui serait super (pour moi smiley 4 ) ça serait que:

- C+/Foot+ soit disponible sur les consoles françaises/marketplace français même à l'étranger

- la qualité soit correcte même avec un faible débit

*habite très loin de la france, peut pas regarder la TV française* smiley 19

26/11/2009 à 00:44 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

(si, si, demandez à être leur ami sur Facebook, vous verrez qu'ils ont vraiment ça dans leur statut).
c'est pas que j'ai pas envie d'avoir Cédric dans mes amis, mais plutôt que j'ai peur de lui polluer sa page d'accueil avec des merdes de ma vie perso qui le concernent pas smiley 7

smiley 30 trop de respect

26/11/2009 à 00:43 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par snoid

Alors là vraiment vraiment NON ! ou alors + pad arcade.

Parce que la manette Xbox est franchement chiante pour sortir quoi que ce soit sur SF4 !

pour ça il y a Hori qui a sorti un pad spécial pour Xbox 360 :)

il se trouve facilement online pour pas trop cher

23/11/2009 à 14:30 - Le motion controller fait son show

Bicounet: c'est qui ta source qui t'a affirmé que blah blah c'est génial et tout? parce qu'on a pu lire exactement la même chose pour le Natal de MS...

alors bon, c'est fiable comme info/source ou ça vient de sony?

22/11/2009 à 12:53 - 60% des Xbox 360 sont défaillantes...

à l'époque de la PS2 j'ai dû douiller 3 fois (les 2 premieres sont mortes, les 2 fois à cause du ventilo qui mourait, jme disais "ben pourquoi elle fait plus de bruit la console?" et au bout de qqes heures ca sentait le brulé puis plus rien). Bon j'étais jeune à l'époque hein smiley 7

pour la Xbox 360 sans renier l'expérience les témoignages et les statistiques de tout le monde, j'ai jamais eu le RRoD et personne que je connais en a eu (bon en même temps je connais pas un max de gens ayant une 360... je devrais trainer avec plus de geeks et nerds) par contre je connais des bannis smiley 15 et ouais, fallait pas pirater mais plutôt acheter sur play.com à moitié prix.

sinon les autres consoles jamais eu de problème: NES (bon fallait quand même souffler dans les cartouches), SNES, GameBoy, GB Color, Mega drive, Saturn, PS1, ...

c'est vrai que maintenant, c'est un facteur à prendre en compte à l'achat d'une console; ca devient problématique sur les consoles de cette génération. Espérons qu'ils rectifient le tir sur la next-gen!

22/11/2009 à 05:06 - Un cabinet d\'avocats prépare la guerre contre Microsoft

j'ai pas vu beaucoup de témoignages de gens qui ont été banni sans avoir flashé le firmware de leur lecteur...

quand bien même des témoignages de ce genre apparaîtraient, il reste à vérifier leur authenticité, c'est facile de faire l'innocent

18/11/2009 à 16:25 - Microsoft dément toutes les rumeurs sur Natal

je fais partie des nombreux sceptiques que j'espère MS fera taire... smiley 43

18/11/2009 à 16:18 - Mass we Pray : Quand la Wii inspire l\'Eglise...

arf merde c'est une parodie... je cherchais le lien pour le précommander smiley 19

18/11/2009 à 16:13 - Top des ventes de jeux vidéo en Angleterre

Ecrit par alexandre1234

Que fait Pure à la 10e place ?

ben il y avait pas assez de ventes pour arriver jusqu'à 10 jeux, donc ils ont pris au hasard... smiley 15

17/11/2009 à 13:16 - Assassin\'s Creed 2 : le test

ma vie sociale et mon travail m'empêchent aussi complètement de jouer smiley 19

plus j'en lis, moins j'ai envie de vivre au milieu de tous ces jeux dont je passe à coté...

16/11/2009 à 11:17 - Le MMO Fallout n\'est pas mort

c'est plutot beau pour un jeu wii... smiley 24

16/11/2009 à 11:15 - Alan Wake en mai ?

...en virtual console smiley 10

15/11/2009 à 08:03 - La date de la prochaine mise à jour du Xbox Live

ah ok je viens de voir: c'est le "marché zune"

sur le marketplace de vidéos disponibles avec le Zune y'a les vidéos en HD... compris.. smiley 2

14/11/2009 à 06:49 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée

Ecrit par Jyhere

Pile poil pour mon anniversaire. smiley 8
dommage pour toi le jeu est interdit au moins de 12 ans smiley 8

sinon super le trailer épique... smiley 15

14/11/2009 à 05:44 - La date de la prochaine mise à jour du Xbox Live

je comprend pas trop pourquoi ils parlent de Zune et de 1080p en même temps...

ca veut dire qu'il faut connecter son Zune à sa console pour pouvoir lire les vidéos stockés sur le zune? je pige point...

Derniers Commentaires

0