Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
27/03/2011 à 06:18 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace
à ce prix là ca vaut presque le coup de le prendre dès la sortie...
26/03/2011 à 13:21 - Le débat du samedi
Ecrit par MadBapd'ailleurs pourquoi personne n'a réagi quand Khadafi a dit qu'il avait financé la campagne de sarko? c'est légal ça?
Je suis pour que le massacre envers les insurgés cesse le plus vite possible, mais d'un autre côté l'hypocrisie de l'état français sur ce sujet me débecte.
En effet, pas un seul mot de la part de nos dirigeants sur l'époque où le petit Nicolas invitait son copain Mouammar à venir planter sa jolie tente dans son jardin (le nouveau modèle de Decathlon, la Quechua Kadhafi©, 5 secondes pour la monter, 42 ans pour l'enlever ).
Le site de l'Élysée a même enlevé de son moteur de recherche interne toutes les références à cet évènement...
Pourtant ils sont mignons quand ils prennent le goûter ensemble dans la tente...
je pense que non (les dons pour les campagnes sont limités, on l'avait vu avec Bettancourt) alors pourquoi tout le monde s'en fout?
26/03/2011 à 12:35 - Le débat du samedi
je croyais que c'était une "intervention aérienne"
ben pour l'instant ça va mais si il y a des représailles (terrorisme en France etc.) ça sera moins drole
26/03/2011 à 12:07 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace
- pas dispo dans le pays ou j'habite, ou bien pas la bonne version
- pas de magasins de JV aux alentours (quand j'étais en france)
- à prix équivalent je vois pas l'intéret d'avoir un manuel que je lis pas et une boite qui encombre
j'achète jamais plein pot par contre, pas au dessus de 30€
dernier jeu que j'ai pris c'était Fable 2 si je me souviens bien...
sinon comme la plupart des gens ici quand je veux ma fournée de jeux => UK
26/03/2011 à 12:04 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles
sinon gizmo ma petite peluche tu devrais inviter des lecteurs quand tes sous-fifres ne daignent pas te répondre.
26/03/2011 à 12:02 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
25/03/2011 à 04:21 - The First Templar ou les chevaliers du Saint Graal
aspects beat'em all rebutants
je passe mon tour, pourtant Dieu sait si j'aime ce contexte historique
25/03/2011 à 04:13 - Dragon Age : le film
déçu!
24/03/2011 à 08:23 - Des tee-shirts MineCraft en vente...
faut vraiment être un fan de minecraft pour apprécier non?
mais ca empêchera pas de passer pour un con
24/03/2011 à 05:54 - La réplique du tatouage de Yakuza pour 6500 €
dans RDR tu joues un cow-boy hors la loi qui a volé et tué des gens
on sacralise les malfaiteurs maintenant
23/03/2011 à 10:12 - Tombez dans le panneau de Portal 2
23/03/2011 à 10:11 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3
...
ouais, bon, je me disais aussi
23/03/2011 à 10:10 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)
quand je vois les screens ca me rappelle tout ce paquet de jeux qui se ressemblent: dead machin, resident bidule, et j'en passe
faut vraiment être amateur du genre!
23/03/2011 à 04:05 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer
22/03/2011 à 09:49 - Top des ventes de jeux en France
22/03/2011 à 00:33 - La nouvelle Xbox pour 2015
je suis pas encore au point d'avoir l'impression que la 360 a atteint ses limites, j'ai vu des superbes jeux mais ca m'embêterait pas de jouer à d'autres jeux de la même qualité graphique
changer de console maintenant me ferait chier, c'est sûr.
donc plus longtemps ça durera, mieux ca sera.
21/03/2011 à 10:24 - 3 millions de PS3 en France
21/03/2011 à 10:21 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo
Ecrit par griffin
Cool, maintenant, tipiakage ou achat en boutique reviens au même, dans les 2 cas, on a que l'ISO :)
Ah non, un est moins cher que l'autre
voilou, comme ça on arrêtera de se plaindre que la version téléchargeable est aussi chère que la version boite
et sinon pour être tout à fait honnête... je me suis prix 3 jeux pour noel (RDR, Fable 3, Castlevania) et sur aucun d'eux j'ai pris la peine de lire le manuel.. donc bon, avec ou sans...
21/03/2011 à 10:03 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo
Reste à savoir si c'est effectivement pour sauver les arbres... ou réduire les coûts. Et là, j'ai comme un doute sur l'honnêteté de la démarche...
ça résume tout
20/03/2011 à 10:26 - Le débat du samedi
- l'utilisation de ressources fossiles/non renouvelables, donc par définition condamnée à atteindre une limite (au bout d'un moment, y'en a plus...)
- la pollution par les déchets radioactifs
- la consommation énorme en eau, et donc la pollution de l'eau. D'après un article du Washington Post sur le nucléiare en France, sur les centrales nucléaires françaises consommeraient 50% de l'eau douce du pays! Ca me parait bizarre mais j'ai bien lu ça. C'était dans un journal papier (oui oui ca existe encore) donc je ne peux pas vous le citer juste là.
- les risques d'accidents majeurs, de fuites radioactives, et autres "dégats collatéraux" qui sont sans comparaison avec les autres sources d'énergie
MAIS "pour" parce que:
- pour l'instant c'est notre meilleure option pour faire face à la demande énergétique mondiale
- par exemple, la Chine produit une grande partie de son énergie avec des centrales au charbon, seulement 1% de son énergie est nucléaire. Si on remplaçait les centrales a Charbon de Chine par des centrales nucléaires, cela éliminerait les problèmes d'accidents dans les mines (y'en a toutes les semaines même si la presse française n'en fait pas l'écho) et SURTOUT cela assainirait l'atmosphère de la planète.
- cela va nous donner une marge de manoeuvre de 50 à 100 ans pour trouver d'autres sources d'énergie, ou améliorer les sources existantes.
donc contre par principe, mais obligé en pratique.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)