Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

27/03/2011 à 06:18 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace

ah, pas cher ça, tu as trouvé ou ?

à ce prix là ca vaut presque le coup de le prendre dès la sortie...

26/03/2011 à 13:21 - Le débat du samedi

Ecrit par MadBap

Je suis pour que le massacre envers les insurgés cesse le plus vite possible, mais d'un autre côté l'hypocrisie de l'état français sur ce sujet me débecte.

En effet, pas un seul mot de la part de nos dirigeants sur l'époque où le petit Nicolas invitait son copain Mouammar à venir planter sa jolie tente dans son jardin (le nouveau modèle de Decathlon, la Quechua Kadhafi©, 5 secondes pour la monter, 42 ans pour l'enlever smiley 13).

Le site de l'Élysée a même enlevé de son moteur de recherche interne toutes les références à cet évènement...

Pourtant ils sont mignons quand ils prennent le goûter ensemble dans la tente...
d'ailleurs pourquoi personne n'a réagi quand Khadafi a dit qu'il avait financé la campagne de sarko? c'est légal ça?

je pense que non (les dons pour les campagnes sont limités, on l'avait vu avec Bettancourt) alors pourquoi tout le monde s'en fout? smiley 41

26/03/2011 à 12:35 - Le débat du samedi

tiens on dit une guerre maintenant?

je croyais que c'était une "intervention aérienne" smiley 8

ben pour l'instant ça va mais si il y a des représailles (terrorisme en France etc.) ça sera moins drole

26/03/2011 à 12:07 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace

j'ai déjà pris des jeux démat (Game on Demand) parce que:

- pas dispo dans le pays ou j'habite, ou bien pas la bonne version

- pas de magasins de JV aux alentours (quand j'étais en france)

- à prix équivalent je vois pas l'intéret d'avoir un manuel que je lis pas et une boite qui encombre

j'achète jamais plein pot par contre, pas au dessus de 30€

dernier jeu que j'ai pris c'était Fable 2 si je me souviens bien...

sinon comme la plupart des gens ici quand je veux ma fournée de jeux => UK

smiley 36

26/03/2011 à 12:04 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles

"je me pose" du verbe poser pas pauser ;)

sinon gizmo ma petite peluche tu devrais inviter des lecteurs quand tes sous-fifres ne daignent pas te répondre.

26/03/2011 à 12:02 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

c'est bon le kebab au mouton! mangez-en !!

25/03/2011 à 04:21 - The First Templar ou les chevaliers du Saint Graal

graphismes et animations très moyens, couleurs ternes

aspects beat'em all rebutants

je passe mon tour, pourtant Dieu sait si j'aime ce contexte historique smiley 29

25/03/2011 à 04:13 - Dragon Age : le film

et mince... "elfes asiatiques" j'ai cru que ça serait de jolies demoiselles smiley 19

déçu!

24/03/2011 à 08:23 - Des tee-shirts MineCraft en vente...

je trouve ces t-shirt très moches...

faut vraiment être un fan de minecraft pour apprécier non?

mais ca empêchera pas de passer pour un con

24/03/2011 à 05:54 - La réplique du tatouage de Yakuza pour 6500 €

ça s'appelle "l'inversion des valeurs" ...

dans RDR tu joues un cow-boy hors la loi qui a volé et tué des gens

on sacralise les malfaiteurs maintenant

23/03/2011 à 10:12 - Tombez dans le panneau de Portal 2

après les gâteaux, les panneaux smiley 31 pour Portal 3 ca sera quoi? les bananes?

23/03/2011 à 10:11 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3

bon, les dernières promesses de MS en ce qui concerne des grosses surprises, ça a donné quoi?

...

ouais, bon, je me disais aussi smiley 7

23/03/2011 à 10:10 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

je sais pas vous, mais perso les jeux ou on poutre du zombie heuuu... commence à y'en avoir un paquet, ca fait un peu redondant

quand je vois les screens ca me rappelle tout ce paquet de jeux qui se ressemblent: dead machin, resident bidule, et j'en passe

faut vraiment être amateur du genre!

23/03/2011 à 04:05 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer

ben tu achètes, tu testes et tu nous dis ce que t'en penses mon grand smiley 20

22/03/2011 à 09:49 - Top des ventes de jeux en France

a partir de maintenant je ne lis plus les tops français smiley 20 adios

22/03/2011 à 00:33 - La nouvelle Xbox pour 2015

perso je suis plutot content.

je suis pas encore au point d'avoir l'impression que la 360 a atteint ses limites, j'ai vu des superbes jeux mais ca m'embêterait pas de jouer à d'autres jeux de la même qualité graphique

changer de console maintenant me ferait chier, c'est sûr.

donc plus longtemps ça durera, mieux ca sera.

21/03/2011 à 10:24 - 3 millions de PS3 en France

100% de jeux import sur ma 360 (dizaine de jeux) smiley 48 je fais pas trop marcher l'économie française... merde, tout est de ma faute

21/03/2011 à 10:21 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo

Ecrit par griffin

Cool, maintenant, tipiakage ou achat en boutique reviens au même, dans les 2 cas, on a que l'ISO :)

Ah non, un est moins cher que l'autre smiley 18

voilou, comme ça on arrêtera de se plaindre que la version téléchargeable est aussi chère que la version boite smiley 27

et sinon pour être tout à fait honnête... je me suis prix 3 jeux pour noel (RDR, Fable 3, Castlevania) et sur aucun d'eux j'ai pris la peine de lire le manuel.. donc bon, avec ou sans...

21/03/2011 à 10:03 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo

Reste à savoir si c'est effectivement pour sauver les arbres... ou réduire les coûts. Et là, j'ai comme un doute sur l'honnêteté de la démarche...

ça résume tout smiley 20

20/03/2011 à 10:26 - Le débat du samedi

contre à cause de:

- l'utilisation de ressources fossiles/non renouvelables, donc par définition condamnée à atteindre une limite (au bout d'un moment, y'en a plus...)

- la pollution par les déchets radioactifs

- la consommation énorme en eau, et donc la pollution de l'eau. D'après un article du Washington Post sur le nucléiare en France, sur les centrales nucléaires françaises consommeraient 50% de l'eau douce du pays! Ca me parait bizarre mais j'ai bien lu ça. C'était dans un journal papier (oui oui ca existe encore) donc je ne peux pas vous le citer juste là.

- les risques d'accidents majeurs, de fuites radioactives, et autres "dégats collatéraux" qui sont sans comparaison avec les autres sources d'énergie

MAIS "pour" parce que:

- pour l'instant c'est notre meilleure option pour faire face à la demande énergétique mondiale

- par exemple, la Chine produit une grande partie de son énergie avec des centrales au charbon, seulement 1% de son énergie est nucléaire. Si on remplaçait les centrales a Charbon de Chine par des centrales nucléaires, cela éliminerait les problèmes d'accidents dans les mines (y'en a toutes les semaines même si la presse française n'en fait pas l'écho) et SURTOUT cela assainirait l'atmosphère de la planète.

- cela va nous donner une marge de manoeuvre de 50 à 100 ans pour trouver d'autres sources d'énergie, ou améliorer les sources existantes.

donc contre par principe, mais obligé en pratique.

Derniers Commentaires

0