Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

11/07/2011 à 02:27 - (Retro) Daytona USA

je suis passé à coté à l'époque par contre celui que j'ai eu et que j'ai adoré c'est Sega Rally sur ma petite saturn smiley 8 s'tait le bon temps

10/07/2011 à 16:47 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?

Ecrit par gizmo

Non, non, je suis sérieux.
Je suis surpris que tu me demandes ça, mais je veux pas faire chier plus que ça smiley 10

dommage parce que DSK est tout ce que j'aimerais être quand j'aurai son age: un bel homme fort et séduisant, capable de mettre des tas de femmes dans son lit sans que sa femme ne bronche, qui gagne des millions, qui est extrèmement intelligent et qui a(vait) un poids et une influence colossale dans l'économie mondiale.

alors je suis un peu triste de pas avoir le droit de mettre mon héros en avatar smiley 19

10/07/2011 à 09:59 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?

Ecrit par gizmo

Tu pourrais changer ton avatar, stp ?

C'est une insulte à toutes les soubrettes de France. Et elles sont nombreuses à nous lire...

t'es sérieux tu veux vraiment que je change ? smiley 54

ou c'est juste pour la blague

10/07/2011 à 09:18 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?

pour l'instant effectivement c'est une "Wii HD" avec un périphérique en plus.

mais c'est pas forcément pour déplaire...

surtout si elle est au niveau (voir au dessus) des deux autres!

maintenant les titres vont sortir sur 3 plateformes, et les jeux seront plus beaux sur la Wii HD smiley 15

après par contre quand la vraie génération suivante sortira, je sais pas où Big N se situera.

en ce qui concerne l'info: 1 semaine pour porter le jeu sur WiiU avec 3 développeurs.

c'est pas si surprenant si l'architecture est pas trop éloignée...

dans l'idéal un rebuild en changeant de target avec quelques ajustements pour l'input, ca suffit. J'ai dit dans l'idéal hein smiley 7 mais l'idée c'est ça

10/07/2011 à 05:11 - 12 minutes de vidéo de Deus Ex Human Revolution

pourtant je trouve ça très joli smiley 41

je sais pas pourquoi tout le monde crache dessus...

par contre en effet les animations des persos sont plutot mauvaises

10/07/2011 à 05:03 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN

gné, j'ai passé l'âge de jouer aux petites voitures!

burnout 3 par contre reste le meilleur burnout dans mon souvenir (oui sur PS2)

10/07/2011 à 04:54 - Top des ventes de jeux au Japon

je cracherais pas dessus...

enfin si... cqp...

07/07/2011 à 10:32 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Ecrit par Antiope

Moi, ce que je vois, c'est que la courbe d'évolution de l'IA suit une courbe totalement opposée à celle de l'intelligence de joueurs.

Ce n'est pas moi qui le dit, hein, mais vu comment nous sommes pris par la main et guidé lorsque nous jouons à un jeu récent...

Maintenant, peut-être que plus le développeur guide le joueur, moins il a à se fatiguer à programmer une IA qui devra supporter les choix louffoques d'un joueur !

smiley 53

c'est clair, on commence à voir de plus en plus de jeux "monobouton" pour trisomiques...

où il faut juste appuyer sur "A" (ou equivalent PS3) pour tout faire automatiquement...

entre ça et les jeux guidés, je pense par exemple à Fable 3 où non seulement tu as une carte, le fast travel, les indications d'où aller et quoi faire, mais le pire c'est la petite piste dorée qui te mène toujours à l'endroit exact où il faut aller.

ah merde je suis HS, désolé.

05/07/2011 à 12:36 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé

oui mais ce genre de choix se fait en amont...

tu te lances pas dans le développement sans prévoir un minimum.

donc si c'est pas prévu, c'est par choix...

mais pour quelle raison ils ne l'ont pas prévu? that is the question...

je note aussi qu'il y a des outils tels que le Neo SMS2 et SMS4 qui permettent de dumper et restaurer les sauvegardes sur les cartouches 3DS (et DS)

donc dans ce cas là ca permet de repartir à zéro, suffit d'effacer la sauvegarde avec le petit engin.

05/07/2011 à 12:25 - (Test) L.A. Noire (Xbox 360, PS3)

pourquoi ce retard d'ailleurs? une raison particulière?

05/07/2011 à 11:29 - Le PSN enfin de retour au Japon !

Ecrit par youri_1er

... l'homme dont il ne faut pas prononcer le nom en présence d'une news sur la société dont il ne faut pas prononcer le nom!

Sony soit qui mal y pense smiley 13

02/07/2011 à 13:56 - Un juge confisque sa console à un jeune délinquant

il va surement en racheter une autre...

et le juge pourra jouer à Fable 3 chez lui pendant ce temps

02/07/2011 à 12:40 - Colas : le Grand Test Comparatif !

ton test ne fait que confirmer ce que tout le monde pense.

alors qu'un vrai test aveugle permet de savoir quel est le VRAI gout sans être influencé par l'opinion qu'on a de la marque, consciemment ou inconsciemment.

donc ton test justement, si tu l'avais fait à l'aveugle, on aurait peut être eu des résultats du genre: "le freeway cola est le meilleur de tous les colas".

En lisant ça, je serai allé au carrouf du coin, j'aurais acheté une bouteille de freeway cola, et j'aurais dit "ah ouais putain c'est vrai qu'il est bon".

DarkSerpent: perso je ne fais que m'amuser hein, je trouve ce test très amusant et contrairement à d'autres (10r...) j'ai lu toutes les pages!

par contre je suis pas d'accord avec la vision de Maitre Gizmo quand il dit que le test aveugle est plus représentatif. donc je réponds. dans la joie et la bonne humeur smiley 10

Ecrit par Aerith

Je rejoins les lecteurs pour le test en aveugle, qui est le plus fiable si on veut tester le gout, et ce sans contestation possible.

Je me souviens avoir vu un reportage ou les scientifiques faussaient les résultats avec de fausses étiquettes. "le gars qui bouffe de la banane était persuadé que c’était de la fraise, il l'avait vu sur l'étiquette..."

Enfin bref, sinon j'adore le pepsi cola et le freeway que je trouve délicieux!

l'aspect psychologique joue un role prépondérant. en fait le gout c'est 100% psychologique: tu aimes quelque chose ou tu l'aimes pas, c'est un choix qui est dans ta tête... déterminé avec le vécu, les expériences, l'histoire personnelle.

02/07/2011 à 12:22 - Changement de serveur en cours...

Ecrit par kasasensei

T'es là 24/7?
je suis pas là 24/7 mais je suis là à différents moment de la journée, aléatoirement, donc si c'est 24/7 c'est mieux...

il m'arrive souvent d'arriver quand c'est down et que ça reste plusieurs heures comme ça.

la faute au décalage horaire...

02/07/2011 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fable 3... je l'ai déjà dit la semaine dernière?

déception, mais bon, ca reste quand même agréable à jouer!

il faut pas non plus pousser mémé dans les orties. smiley 10

01/07/2011 à 13:24 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

On en a discuté et finalement écarté ce choix : pour la simple et bonne raison que tu ne vas jamais acheter ton Cola en aveugle (du moins, si tu ne l'es pas toi-même... smiley 7)

Donc pourquoi tester sans voir l'étiquette ? Cela n'a, d'ailleurs, au final, pas eu d'incidence. Certains que l'on s'attendaient à qualifier d'immondes se sont révélés acceptables. Tout est question d'honnêté de choix et de notation. smiley 9

je crois au contraire que c'est là ou tu as tort.

comme c'est un produit relativement similaire quelle que soit la recette employée, ce qui fait la différence c'est l'aspect psychologique: tu as au final ce que tu t'attends à avoir. Tu pars du principe (même si tu essayes d'être honnête et de te convaincre que ce n'est pas le cas) que les colas bas de gamme sont mauvais. Donc quand ça arrive dans ta bouche tu le perçois déjà comme étant mauvais.

en gros, tu pars avec des à priori, quoi que tu fasses ceux-ci auront une influence sur les résultats, malgré toute ta bonne volonté.

le test aveugle c'est infaillible, c'est dommage que vous l'ayez pas utilisé smiley 44

en tout cas, bravo pour l'article, c'était courageux de faire ça, je me suis souvent posé ce genre de question d'ailleurs.

Une autre question que je me pose: tu fais gouter plein de colas différents à un gars, est-ce qu'il va savoir reconnaitre le vrai coca cola? c'est pas sur smiley 37

01/07/2011 à 04:15 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par Elearia

Vu la déception d'Oblivion et le peu d'enthousiasme sur Fallout a cause d'un systéme de jeu bancale donnant "trop" de liberté et peu de cadre (et donc un jeu sans véritable ame, une sorte de carcasse vide sans contenu), mais surtout en voyant la nouvelle politique de Bethesda qui se repose sur ses lauriers et qui ne cherche pas à faire évoluer les choses....

Et vu l'annonce, qui me fait bien rire car déjà on nous promet des DLC (Le jeu est pas sortit quoi!) mais surtout bah ils vont pas dire "ils seront merdique nos jeux"...

Je pense attendre un certain temps avant de le prendre. T'façon y a batman et Saint Row the Third qui sortent sur cette même période, le choix sera vite fait :)

Et pourtant, il y a quelques années, jamais je n'aurai dit ça concernant un elder scroll...

En tout cas, pour jouer ma "madame soleil", je prédis énormément de déception avec ce jeu. A moins que les fans soient vraiment trop endoctrinés pour être objectifs ce qui est fort probable =)

Mais bon une bonne surprise qui sait?

c'est bon hein, les personnes n'ayant pas aimé oblivion c'est quand même une minorité de trolls sur internet ou de core gamers qui se branlent devant du oldschool 2D et du "comme au bon vieux temps de ms-dos".

oblivion a été un énorme succès et il y a des millions de fans à travers le monde. c'est un fait.

faut pas prendre son petit cas pour une grande généralité smiley 8

30/06/2011 à 01:14 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

rah mais non arrêtez c'est quand même énorme graphiquement ce jeu smiley 19

29/06/2011 à 13:17 - Le développeur de L.A. Noire visé par une enquête pour conditions de travail inhumaines

toi aussi envoie ta plainte par SMS au 1234-DTC smiley 13

Derniers Commentaires

0