Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

20/06/2011 à 13:22 - X-Men : First Class, la critique du film

j'ai pas trop lu par peur de spoiler car je vais aller le voir bientot

j'ai juste vu 4 étoiles, ca va, tant que c'est pas 1 ou 2... :)

20/06/2011 à 10:49 - Un nouveau modèle de PS3 en approche

ils ont enlevé le PSN pour améliorer la sécurité de chacun smiley 54

20/06/2011 à 08:17 - L\'Edito du Dimanche

je note avec amusement qu'une personne qui viendrait sur le site en lisant juste les titres et sous-titres des news, il serait plutôt dégouté smiley 7

entre les titres sur DNF, sur l'homosexualités, les éditos divers... y'a de quoi se méprendre smiley 8

19/06/2011 à 09:36 - Sega piraté à son tour...

J'imagine bien la tête du mec qui était inscrit au PSN, sur 2 ou 3 autres sites de Sony, sur Bethesda, sur Sega, etc. et qui doit encore rechanger son/ses mots de passe suite à ça

smiley 13

pour l'instant j'ai échappé à tout, à croire que j'ai de la chance!

tant que le Xbox live se fait pas gauler...

17/06/2011 à 15:35 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

bonne idée ça, je me le prendrai d'occasion smiley 10

17/06/2011 à 14:32 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

ca va pas de mettre une photo de george lucas à poil ??

choquing

17/06/2011 à 14:29 - Hadopi et la risposte graduée : La France contre le reste du monde

comment ça la chine a pas signé? smiley 19

17/06/2011 à 14:24 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

désolé, nous pensons que vous n'avez pas le recul ni le profil nécessaire pour le poste.

il nous faut des gens qui n'ont jamais joué de leur vie, qui savent faire des diagrammes en camembert, qui passent leur journée à consulter des chiffres, et surtout qui font des prévisions moisies qui tombent à chaque fois à coté.

16/06/2011 à 08:36 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita

Ecrit par kasasensei

lol

Ça ferait mal au cul de mettre 250€ dans une console qui fait pas mieux qu'une merde d'iphone. Je trouve la vidéo correcte, sans plus.
une merde à 600€ plus chère que ton PC "ki tu de la mor" smiley 20

16/06/2011 à 02:58 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

Ecrit par Thnos

"Selon son prix, elle sera soit un succès phénoménal, soit un échec retentissant"

Mais quel talent ce Patcher !! smiley 33

Décidément, ce type est un phare dans la nuit, pour tous les ignorants égarés, que nous sommes. smiley 54

pas du tout: justement il tape complètement à coté.

Il a dit exactement l'inverse de ce qui va se passer: ca ne sera NI un succès phénoménal NI un échec retentissant. Ca va faire comme la 3DS: ventes moyennes voir décevantes, pas un échec total, mais pas une réussite non plus.

Voilà ça c'est mon analyse. J'ai droit au même salaire que Micky? smiley 27smiley 27smiley 27

14/06/2011 à 15:24 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita

ils nous ont mis un extrait de Fable 3 avec de la musique encore plus pourrie smiley 20

(sinon graphiquement c'est pas mal pour une portable... je pense qu'ils auraient pu faire plus joli et coloré plutot qu'un truc gris et terne même avec des textures HD)

14/06/2011 à 09:53 - Une autonomie identique à la PSP pour la PS Vita ?

Ecrit par ErGo_404

Ca veut aussi dire que les gros jeux ne tourneront pas longtemps .. On va devoir restreindre ses parties à 30 minutes si on veut en profiter de cette console. Ridicule.
qu'est-ce qui te fait passer de 4h à 30 minutes?

11/06/2011 à 05:56 - (E3 2011) Super Mario Bros 3D se dévoile en vidéo

je suis très content du retour du costume de raton laveur smiley 15

il m'a manqué depuis SMB3 !

09/06/2011 à 02:18 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

Ecrit par Yutani

j'aimerais bien aussi un peu retrouver l'ambiance de 'A Link to the past' smiley 1

j'aimerais bien plutot retrouver l'ambiance ou le scénario de "Link's Awakening" qui reste pour moi le meilleur à ce niveau là.

Féérique, poétique, ambigü au niveau des relations entre les personnages... génial

06/06/2011 à 14:14 - Sony Europe hacké à son tour

Ryoku vs mokkori round 16:

- Sony sont trop cons, ils méritent d'être hackés tellement leur sécurité est mauvaise!

- un hacker est un hacker, cay le mal. Si tu met une pomme au milieu de la rue en libre service bla bla bla

j'attise le troll, c'est bon pour le traffic du site smiley 13

06/06/2011 à 12:08 - Les jeux les plus attendus de l\'E3 2011

petite coquillounette

Le remake de Metal Gear Solid Snake Eater, sorti en 2044 sur PlayStation 2. Cette nouvelle mouture développée pour la 3DS est prévue pour la fin d’année.
merci pour le dossier en tout cas, c'est du lourd tout ça !

ca va chier cette année entre les nouvelles annonces de consoles et tous les jeux sympa qui arrivent!

06/06/2011 à 10:25 - E3 2011 : Les jeux Microsoft

y'a bon ! Skyrim et un nouveau fable !

04/06/2011 à 16:37 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

coucou,

je joue sur Xbox 360 only.

d'autant plus que la console accueillera la Metal Gear Solid HD Remake Collection.

vraiment content avec ma petite boiboite!

je jouais sur PC mais... à un émulateur (gamecube)

je jouais à la DS mais plus maintenant.

je joue un peu sur ipod touch, mais presque pas.

04/06/2011 à 09:45 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

Ecrit par kasasensei

La news parle d'une machine de jeux. Depuis quand on joue sur mac? smiley 18
depuis qu'on peut installer windows smiley 54

02/06/2011 à 10:03 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !

Il est possible, en vous connectant, ou en naviguant, que vous ayez un code erreur. C'est dû à la "surcharge". Au trop grand nombre de connexions. Il suffit de persévérer.

smiley 26 désolé... c'est plus fort que moi

avec toutes ces merdes tu pourrais penser qu'ils auraient dimensionnés leur parc correctement... mais non...

Derniers Commentaires

0