Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

29/06/2011 à 13:06 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III

je pense pas que ça ait à voir avec la plateforme.

ça a à voir avec l'orientation donnée au jeu, contraire aux attente des joueurs et des testeurs...

on nous promet un jeu ouvert avec des millions de possibilités, au final on a un jeu ultra linéaire avec des pseudo-menus tout pourris.

c'est un fable 2.5 pour reprendre l'expression, voir même 1.5 puisque sur certains points ça a eu plutôt tendance à régresser!

29/06/2011 à 12:41 - Le développeur de L.A. Noire visé par une enquête pour conditions de travail inhumaines

ho les deux darkettes de frites, gardez votre conversation perso pour le soir au lit smiley 8

Ecrit par oSeBo

faire énormément d'heures sup' et bosser les week-ends, c'est plutôt courant dans le jeu-vidéo...

bon pour le reste c'est sur, ils y sont allé fort ! smiley 55
je vois pas pourquoi c'est une pratique courante dans le JV plutot que dans d'autres industries... smiley 43

29/06/2011 à 12:36 - La nouvelle Xbox en développement depuis 2006

Rahh!

Kinect Box.

Ou alors kBox.

100% kinect. Kinect intégré.

Kotaku. Pinoku. Maintenant Kinectoku.

Commencent à faire chier avec leur Kinect.

Niveau gadget inutile hors de prix Nintendo fait pas mieux.

Microsoft saura-t-il innover pour une fois?

Ca sera juste plus puissant qu'avant?

Faut pas s'attendre à grand chose.

M'enfin une bonne console...

C'est surtout les jeux!

C'est ça qui compte.

Et la manette.

Un peu.

28/06/2011 à 16:53 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

critique artistique du grand tableau: "carré rouge à rayures sur fond blanc", de Jean-Aristide Dubergé.

autre possibilité: un vêtement ? ...

28/06/2011 à 16:48 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ecrit par yeagermach1

Doit faire longtemps que tu es pas alle au cinema voir un production d'animation 3D alors.

Crysis 2 est maintenant tres beau, c'est un faite, mais il est loin d'atteindre le niveau CG actuel (un gits innocence est bien plus beau par exemple ou meme un advent children).
j'ai dit on s'en rapproche, pas "on y est" smiley 8

c'est sûr que c'est pas la même chose mais c'est époustouflant par moment, je suis peut être vieux jeu et facilement impressionnable...

28/06/2011 à 16:03 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

en tout cas je suis surpris que personne souligne ceci:

c'est quand même bien qu'il y ait au moins 1 team (grand public) qui fasse évoluer la technique graphique et qui définisse de nouveaux standards en matière de qualité visuelle.

Parce que OK même si le jeu est pas intéressant, il claque bien la rétine à trois poneys, la vidéo le montre encore une fois.

On se rapproche d'une qualité CG (de films d'animation 3D) ... mais en real time!

c'est beau le progrès.

il y a quelques années HL² je l'avais trouvé super visuellement, même si j'étais jamais allé jusqu'au bout... c'est ce genre de jeux qui définissent de nouveaux standards de qualité visuelle.

26/06/2011 à 07:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fable 3...

je l'avais acheté à Noel en même temps que RDR et Castlevania

j'ai joué que à RDR finalement, je commence à peine à jouer à Fable 3... bien déçu en tout cas, ca ressemble au 2 en moins bien smiley 51 ils ont pris une direction vraiment linéaire et inintéressante

26/06/2011 à 03:04 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

nan mais normal qu'antiope défende les pirates: son fils c'est le garçon qui diffusé les photos du bac S smiley 8

smiley 13

25/06/2011 à 09:29 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

avant toute chose laissons s'exprimer Maître Mokko Ri, porte parole de Sony et en charge de la défense sur ce dossier.

Il se chargera de faire valoir le droit de réponse du groupe nippon.

25/06/2011 à 06:22 - La traduction d\'un jeu vidéo : contraintes et difficultés

Ecrit par kobal

Oui, mais Chateaubriand, c'est quand même un sacré emo-whiner qui se la raconte beaucoup quand même.

on parle bien de Kévin Chateaubriand, précurseur de la 'tectonik' dans le pas de calais? smiley 54

24/06/2011 à 05:12 - (Test) MX vs ATV Alive (PS3, Xbox 360)

c'est signé THQ smiley 11

23/06/2011 à 16:34 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo

le doublage FR était plutot pas mal pour le coup.

à l'époque au cinéma du coin j'avais pas trop le choix pour la VO, pis t'façon j'étais pas encore bilingue smiley 54

23/06/2011 à 09:27 - La Wii U à 450 € ?

rah mais faut arrêter

sur chaque console à chaque fois c'est la même rengaine!

tel ou tel site met le produit en ligne, il fixe un prix arbitraire (élevé pour être sûr de pas perdre de l'argent), et ça y est y'a des gogos pour s'imaginer que c'est le prix officiel.

Xbox 360, Wii, PS3, PSP go, 3DS, etc. tous pareils!

smiley 53

22/06/2011 à 11:50 - GTA V serait prêt pour 2012

Ecrit par jymmyelloco

Si c'est pour le sortir le 20 Decembre, c'est pas la peine, le lendemain le monde change .... voir ont crève tous.
à chaque fois que tu dis une connerie comme ça, tu tues quelqu'un.

en fait tu contribues à répandre ce mythe urbain, qui au final génère des répercussions sur des gens faibles d'esprit qui eux (après quelques vagues explications pseudo scientifiquent) se mettent à y croire vraiment et qui se font emprisonner mentalement dans des mouvements sectaires.

tout ça pour se suicider le jour J ou J-1.

c'est du sérieux!

22/06/2011 à 11:44 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

un simple moyen d'arrêter tout ça:

donner une récompense conséquente pour toute personne qui dénonce ou qui aide à trouver un membre des lulzsec.

parmi les idiots qui trempent là dedans y'en aura bien un qui sera tenté par une forte somme... smiley 17

22/06/2011 à 11:42 - La liste des nominés pour les meilleurs jeux de l\'E3 2011

skyrim! sky rim! sky-rim!

22/06/2011 à 02:56 - Konami dévoile Metal Gear Solid: Peace Walker HD sur PS3 et Xbox 360

c'est clair que si ils pouvaient faire une petite update de certains modèles, au moins snake (vu qu'on le voit tout le jeu) ca serait pas plus mal

en tout cas je suis vraiment ravi de ces remake, j'ai vraiment hâte de me le prendre! sur Xbox 360 woot!

21/06/2011 à 15:32 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?

sur le Twitter de la team, ils disent que ce n'est pas un membre du groupe, c'est juste le type qui s'occupe du serveur IRC.

dommage smiley 39 ou alors ils mentent...

21/06/2011 à 06:33 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière

pour [url=http://www.imdb.com/title/tt0342258/

]Unleashed / danny the dog[/url]

7.1 / 10 sur IMDB, c'est le score d'un bon film.

pas d'un très bon, mais d'un bon.

il est donc plutot apprécié de manière générale...

20/06/2011 à 13:24 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière

smiley 19smiley 19

Quand j'étais enfant j'adorais ce film

smiley 19smiley 19

pareil

Ecrit par guildem

Heu Danny The Dog n'est pas un grand moment de cinéma, mais je ne trouve pas que ce soit un navet non plus... Pour une fois que je trouve un film avec Jet Li "sympa"... :D

Sinon Super Mario Bros est un gros navet dont les liens avec le jeu vidéo sont assez peu nombreux (c'est pas peu dire !), mais il m'a toujours bien amusé :)

pareil

fronde! smiley 55

Derniers Commentaires

0