Publié le Jeudi 2 février 2012 à 10:25:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo
Devenez développeur !
Bethesda a mis en ligne une vidéo (en anglais uniquement) dévoilant les possibilités offertes par son kit de développement, baptisé "Creation Kit" et qui permettra à tout un chacun de développer ses mods et ses améliorations de The Elder Scrolls V Skyrim. Du coup, d'ailleurs, la question se pose : est-ce que tout ceal sera disponible en français ?Grâce au Skyrim Workshop, vous pouvez naviguer au sein des mods les plus récents ou les mieux notés, choisir ceux qui vous intéressent, noter vos mods préférés et envoyer vos commentaires. Lorsque vous avez choisi vos mods, ouvrez le lanceur de Skyrim et ils se téléchargeront automatiquement. Le lanceur vérifiera même si l'un des mods a été mis à jour et prendra sa version la plus récente.
Si vous voulez essayer de créer des mods (et nous pensons que tout le monde devrait tenter l'expérience), le Creation Kit sera disponible en téléchargement gratuit via Steam, dans Outils. Il offre bon nombre de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de se constituer des archives. Un conseil, consultez la page Wiki du Creation Kit, notre documentation en ligne et notre fichier d'aide pour plus d'informations.
Bien sûr, vous pourrez toujours utiliser les célèbres sites de mods créés par les fans, tels que Skyrim Nexus : vous y trouverez d'excellents mods. Nous n'avons modifié aucune fonctionnalité risquant de rendre les précédents mods caducs. Au contraire, nous avons ajouté quelques fonctions afin de faciliter le processus : par exemple, les fichiers INI personnalisés peuvent désormais être joints aux mods, si bien qu'il n'est plus nécessaire d'en faire des copies de sauvegarde.
Et nous n'avons pas terminé. Ni Valve, d'ailleurs. Envoyez-nous vos commentaires sur le Creation Kit et le Skyrim Workshop sur nos forums. Des mises à jour sont en préparation des deux côtés, alors n'hésitez pas.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Bon ben puisqu'on arrive pas à rendre une version ps3 stable, voici le dev kit, démerdez vous...
C est un kit pour la version PC. Je doute que ce soit cross plateform.
Sinon ca fait toujours plaisir les kit de dev. ca ca qu on reconnait certains bon studio.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
est-ce que tout ceal sera disponible en français ?
bien dit !
Le patch PS3 n'était pas prévu avant fin janvier ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.
Rien d'intéressant.
608 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Azety
Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.
100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.
Rien d'intéressant.
Et une amélioration drastique des textures, création de nouvelles pièces d'armures et des armes, refonte du menu de navigation, etc.
Naturellement, on trouve aussi de tout et de rien, comme ça par exemple. T'es pas obligé de le télécharger non plus
50 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Azetyje suis tout à fait d'accord avec toi.
Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.
Rien d'intéressant.
Mais une fois qu'on aura le creation kit, au bout de quelques semaines il va y avoir des mods exceptionnels. Il suffit de voir Oblivion, Morrowind...
Il y aura des nouvelles quêtes, du contenu additionel, des dialogues en plus, des tonnes de choses.
tu verras, je suis sur que Gizmo va nous pondre plusieurs articles pour parler des mods populaires qui sortiront
1403 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par Un Bruit Brun
T'es pas obligé de le télécharger non plus
bah en fait j'ai pas eu le choix, je lance steam et hop il DL le patch, vu que je me connecte à un freewifi pour avoir le réseau steam / Xfire. ( je joue sur un laptop )
Pour les supers contenus dont vous parlez, j'attends de voir :)
Mais si j'ai bien compris ,ce sont des mods personnalisés donc en gros on modifie le jeu soi même et ce mod est partageable sur le net.
ça va en faire beaucoup des mods à avoir non ?
Et faut voir si ça fait pas planter le jeu.
Ceux qui améliorent le graphisme m'intéressent, à voir si ça passe sur un pc portable qui a déjà été obligé de baisser les réglages pour que le jeu soit fluide ..
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)