Bethesda va annoncer un MMO Elder's Scrolls en mai prochain

Publié le Vendredi 16 mars 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bethesda va annoncer un MMO Elder's Scrolls en mai prochain

Un de plus ?

Selon nos confrères de Tom's Guide, qui se réfèrent à une "source interne à l'industrie du jeu vidéo", Bethesda devrait annoncer prochainement le développement d'un Elder's Scrolls MMO.

Après le succès énorme de Skyrim, on devrait donc voir débarquer un jeu en ligne, massivement multijoueur, sur le même monde. L'histoire s'y déroulerait quelques centaines d'années avant les évènements présentés dans les précédents jeux.

Trois factions seraient jouable, chacune représentée par le blason d'un lion, d'un dragon ou d'un aigle. 

Annoncé en mai prochain, le jeu devrait être plus largement présenté à l'E3 et devrait être l'un des produits phares de la Quakecon 2012, avec Doom 4.

On attendra donc le mois des ponts pour savoir si l'on doit se réjouir, espérer ou se lamenter.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 16/03/2012 à 13:10

1

Inscrit le 07/03/2012

Tout le monde veut sa part du gâteau, hein. smiley 15

J'espère que l'éditeur fera appel à des développeurs compétents. Loin de moi l'idée de troller, mais Bethesda et les bugs, c'est une grande histoire d'amour. J'imagine même pas le cirque que ça peut donner en MMO alors que le studio peste déjà sur le solo.

818 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 16/03/2012 à 21:05

2

Inscrit le 24/04/2011

Qui dit MMO dit .... abonnement ?

M'en fout je serais sur Diablo 3 et peut-être Guild Wars 2

608 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 17/03/2012 à 05:13

3

Inscrit le 28/04/2009

bof, je le sens pas trop...

j'espère qu'ils ne vont pas délaisser pour autant une éventuelle suite à Skyrim. Ou des DLC qui vont ajouter de nouvelles quêtes.

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/03/2012 à 09:36

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Thol

Tout le monde veut sa part du gâteau, hein. smiley 15

J'espère que l'éditeur fera appel à des développeurs compétents. Loin de moi l'idée de troller, mais Bethesda et les bugs, c'est une grande histoire d'amour. J'imagine même pas le cirque que ça peut donner en MMO alors que le studio peste déjà sur le solo.
Carrément.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 17/03/2012 à 16:48

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Costello

bof, je le sens pas trop...

j'espère qu'ils ne vont pas délaisser pour autant une éventuelle suite à Skyrim. Ou des DLC qui vont ajouter de nouvelles quêtes.

J'ai pas été regardé depuis longtemps, mais avec la sortie de pack dev, les mods avec scénario vont proliférer. Alors pourquoi s'embêter à perdre du temps à coder? ^^

Refaire sa piscine en or massif, certes. Mais avec le nombre de vente ça devrait aller et autant se concentrer sur leur MMO.smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 18/03/2012 à 13:24

6

Inscrit le 06/03/2012

Moi je veux bien savoir se que sa va donner :)

100 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12355-mmo-elder-scrolls-skyrim-annonce