Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

22/09/2012 à 04:05 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)

répondeeeeeeeeeeeeeeeeeez smiley 19

je pose la même question chaque année, on me répond jamais smiley 19

21/09/2012 à 05:32 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)

question: est-ce qu'ils ont enfin remis une caméra normale comme dans un bon jeu de foot?

ou alors la caméra "pour faire komalatélé" qui tourne quand le ballon s'approche de la surface est-elle encore obligatoire?

Pour moi ça tue complètement le jeu, je ne m'y fais pas. Impossible de jouer aux opus précédents sans le patch non officiel "camera fix" (pour PC uniquement).

smiley 55smiley 55smiley 55

20/09/2012 à 08:16 - Assassin\'s Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers

je me rappelle que le tout premier AC en terme graphique fut l'équivalent d'une belle baffe dans la gueule. Petit à petit les suivants sont devenus de qualité plutôt standard, et la en voyant cette vidéo je me dis "putain, que c'est moche..."

je sais pas si je suis le seul mais ca me fait peur smiley 41

18/09/2012 à 13:20 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U

tldr

pourquoi le Sun se vend en angleterre?

vous l'avez déjà ouvert?

c'est bourré de filles à poil... smiley 1

17/09/2012 à 01:42 - GamAlive à l\'heure Australienne !

OK, je vais d'abord réfléchir à quoi envoyer, et après je ferai un mail pour demander l'adresse smiley 13

16/09/2012 à 15:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Koma

Tant que ça ? Je me souviens avoir lu les articles sur les radicaux nationalistes qui viennent chacun leur tour du Japon et de la Chine agiter des drapeaux sur cette fameuse île (propriété japonaise pour le moment je crois) mais à ce point j'imaginais pas.

Et vu que tu es là bas, concernant les "overdoses" de JV dans les cybercafés, il y a une explication donnée :D ?
je n'ai pas spécialement d'explication pour ça: disons que y'a des gens complètement fêlés ici, les cybercafés sont ouverts 24/7, et ceux qui les gèrent n'en ont rien à foutre des clients: ils se soucient de l'argent mais rien d'autre (comme une grande majorité de chinois). Du coup si le gérant voit quelqu'un rester longtemps, il se dit "cool, ca va me faire du fric". C'est pour ça que les morts sont retrouvés après si longtemps...

16/09/2012 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche

sinon y'a un truc qui passe complètement sous silence ici mais qui risque d'exploser:

les chinois sont en train de devenir fous à cause d'une sombre histoire d'une ile au large des cotes sinojaponaises, que le Japon a cru bon de s'approprier...

du coup, les chinois se sont mis à détruire leurs voitures japonaises, leurs appareils photos japonais, détruire des centres commerciaux japonais, agresser des citoyens japonais habitant en chine, demander la guerre contre le japon (j'avais mis des liens sur chaque, mais ca ne passe pas, en tout cas suffit de voir sur shanghaiist.com)

c'est du sérieux :/ ils sont complètement dingues ici, j'espère que le gouvernement ne fera rien.

ma femme a pris une vidéo d'une manifestation, c'est fou...

16/09/2012 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Non, ce n'est pas "plus à la mode". C'est juste que j'ai la tronche à l'envers et que j'ai juste parlé d'un truc qui m'a touché récemment et de manière "plus personnelle".

Le cardinal Barbarin t'a touché récemment de manière personnelle? smiley 50 smiley 50 smiley 50 smiley 50

je crois qu'on tient un scoop !! smiley 26smiley 25

16/09/2012 à 14:59 - GamAlive à l\'heure Australienne !

je pourrais t'envoyer un colis de chine (ou j'habite depuis 3 ans et demi)

mais je doute que tu trouves quoi que ça soit à ton goût.

et puis vu les problèmes sanitaires qu'il y a ici, j'ai pas envie d'être responsable d'éventuels problèmes de santé pour tes enfants smiley 13 non j'exagère

si tu y tiens particulièrement on peut arranger ça...

*grand fan de tout ce qui est bouffe/cuisine*

13/09/2012 à 13:17 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !

pas mal Steam big picture! en effet mon PC est branché à ma TV et je joue dessus :)

12/09/2012 à 16:23 - Wii U : date et prix annoncés demain ?

on sait déjà tout ça ...

prix: 249 ou 299€

date de sortie: Q4 2012 avant les fêtes

qu'est-ce qu'ils vont nous sortir de nouveau?

12/09/2012 à 10:12 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Ecrit par oSeBo

On le sait qu'il va être excellent, pas besoin de lire les news smiley 54

je confirme c'est bien pour ça smiley 54

12/09/2012 à 03:52 - Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ecrit par ethan

Ça ne nous avance pas à grand chose si on a pas joué à MGS Peace Walker smiley 15
j'y ai joué un peu avec le pack MGS HD collection, sur 360, mais ... beurk quoi, c'est injouable.

après avoir joué 100-150h sur le 2 et le 3 (oui oui le 3 je l'ai refait 6 fois, gros fan inside), passer sur le Peace Walker c'est juste horrible et injouable!

11/09/2012 à 02:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Hum... Avec 7 milliards d'individus sur cette planète et en voyant que certains ethnologues (dont feu Levi-Strauss) pensent que nous avons dépassé de quelques milliards ce que la Terre est capable de supporter, je ne suis pas si sure que continuer à faire des enfants à tout va comme ça soit encore une "nécessité vitale". Je crois même que c'est tout le contraire, ça devient "vital" diminuer le nombre de naissance (ou alors, on supprime les vieux, ce qui ne serait pas un mal d'ailleurs).

le problème se pose surtout en Inde, en Chine et dans les pays dont la population explose...

(en Chine, ca a ralenti d'après le recensement de 2010, j'ai été recensé d'ailleurs, à priori la population n'augmente plus beaucoup)

l'inde par contre est en train de faire n'importe quoi, ca risque d'être un carnage monumental s'ils n'imposent pas des régulations...

10/09/2012 à 10:47 - 10 000 mods disponibles pour The Elder Scrolls V Skyrim

ouais mais en fait, dans tout ça, perso j'ai rien trouvé de top...

j'ai regardé par exemple le podcast "mods of the week" mais en fait rien ne me séduit, pourtant Oblivion je l'avais moddé à fond

10/09/2012 à 10:45 - La Warner Bros s\'attaque à un mod Skyrim

autant faire valoir le Fair Use me parait logique, autant demander au boycott des produits me semble pas normal...

ça risque juste de mettre en colère les gars de chez WB...

10/09/2012 à 10:44 - Sony bosse avec Bethesda pour fournir les DLC de Skyrim sur PS3

à mon avis ça leur aura servi de leçon

enfin... cette fois ci... j'espère

car apprendre de leurs erreurs, c'est pas leur fort chez Sony smiley 13

10/09/2012 à 10:34 - Darksiders II est un échec

Ecrit par Mike

Trop cher pour moi la version Wii U (70 €).

Et comme je joue assez souvent à des jeux qui ont plus de deux ans, et bien je vais attendre que son prix baisse (je viens juste d'acheter le premier du nom à un prix très raisonnable).

oui, d'ailleurs moi j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris la version PS4, les graphismes étaient meilleurs, par contre le prix bah 99€ ca fait mal au culo

09/09/2012 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

quelle que soit ta nationalité, si tu résides en france 6 mois minimum, tu dois payer tes impots en France

pour éviter de payer les impots pas besoin de changer de nationalité, suffit d'habiter ailleurs comme notre ami Johnny en suisse/USA...

(je simplifie mais en gros c'est ça)

donc bon, soit y'a quelque chose qui m'échappe, soit cette polémique est complètement débile?!

07/09/2012 à 04:35 - Phoenix Wright revient sur Nintendo 3DS

cool, il commence à y avoir pas mal de jeux intéressant sur cette console !

Derniers Commentaires

0