Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
22/09/2012 à 04:05 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)
je pose la même question chaque année, on me répond jamais
21/09/2012 à 05:32 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)
ou alors la caméra "pour faire komalatélé" qui tourne quand le ballon s'approche de la surface est-elle encore obligatoire?
Pour moi ça tue complètement le jeu, je ne m'y fais pas. Impossible de jouer aux opus précédents sans le patch non officiel "camera fix" (pour PC uniquement).
20/09/2012 à 08:16 - Assassin\'s Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers
je sais pas si je suis le seul mais ca me fait peur
18/09/2012 à 13:20 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U
pourquoi le Sun se vend en angleterre?
vous l'avez déjà ouvert?
c'est bourré de filles à poil...
17/09/2012 à 01:42 - GamAlive à l\'heure Australienne !
16/09/2012 à 15:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Komaje n'ai pas spécialement d'explication pour ça: disons que y'a des gens complètement fêlés ici, les cybercafés sont ouverts 24/7, et ceux qui les gèrent n'en ont rien à foutre des clients: ils se soucient de l'argent mais rien d'autre (comme une grande majorité de chinois). Du coup si le gérant voit quelqu'un rester longtemps, il se dit "cool, ca va me faire du fric". C'est pour ça que les morts sont retrouvés après si longtemps...
Tant que ça ? Je me souviens avoir lu les articles sur les radicaux nationalistes qui viennent chacun leur tour du Japon et de la Chine agiter des drapeaux sur cette fameuse île (propriété japonaise pour le moment je crois) mais à ce point j'imaginais pas.
Et vu que tu es là bas, concernant les "overdoses" de JV dans les cybercafés, il y a une explication donnée :D ?
16/09/2012 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche
les chinois sont en train de devenir fous à cause d'une sombre histoire d'une ile au large des cotes sinojaponaises, que le Japon a cru bon de s'approprier...
du coup, les chinois se sont mis à détruire leurs voitures japonaises, leurs appareils photos japonais, détruire des centres commerciaux japonais, agresser des citoyens japonais habitant en chine, demander la guerre contre le japon (j'avais mis des liens sur chaque, mais ca ne passe pas, en tout cas suffit de voir sur shanghaiist.com)
c'est du sérieux :/ ils sont complètement dingues ici, j'espère que le gouvernement ne fera rien.
ma femme a pris une vidéo d'une manifestation, c'est fou...
16/09/2012 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoLe cardinal Barbarin t'a touché récemment de manière personnelle?
Non, ce n'est pas "plus à la mode". C'est juste que j'ai la tronche à l'envers et que j'ai juste parlé d'un truc qui m'a touché récemment et de manière "plus personnelle".
je crois qu'on tient un scoop !!
16/09/2012 à 14:59 - GamAlive à l\'heure Australienne !
mais je doute que tu trouves quoi que ça soit à ton goût.
et puis vu les problèmes sanitaires qu'il y a ici, j'ai pas envie d'être responsable d'éventuels problèmes de santé pour tes enfants non j'exagère
si tu y tiens particulièrement on peut arranger ça...
*grand fan de tout ce qui est bouffe/cuisine*
13/09/2012 à 13:17 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !
12/09/2012 à 16:23 - Wii U : date et prix annoncés demain ?
prix: 249 ou 299€
date de sortie: Q4 2012 avant les fêtes
qu'est-ce qu'ils vont nous sortir de nouveau?
12/09/2012 à 10:12 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?
Ecrit par oSeBo
On le sait qu'il va être excellent, pas besoin de lire les news
je confirme c'est bien pour ça
12/09/2012 à 03:52 - Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes
Ecrit par ethanj'y ai joué un peu avec le pack MGS HD collection, sur 360, mais ... beurk quoi, c'est injouable.
Ça ne nous avance pas à grand chose si on a pas joué à MGS Peace Walker
après avoir joué 100-150h sur le 2 et le 3 (oui oui le 3 je l'ai refait 6 fois, gros fan inside), passer sur le Peace Walker c'est juste horrible et injouable!
11/09/2012 à 02:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Hum... Avec 7 milliards d'individus sur cette planète et en voyant que certains ethnologues (dont feu Levi-Strauss) pensent que nous avons dépassé de quelques milliards ce que la Terre est capable de supporter, je ne suis pas si sure que continuer à faire des enfants à tout va comme ça soit encore une "nécessité vitale". Je crois même que c'est tout le contraire, ça devient "vital" diminuer le nombre de naissance (ou alors, on supprime les vieux, ce qui ne serait pas un mal d'ailleurs).
le problème se pose surtout en Inde, en Chine et dans les pays dont la population explose...
(en Chine, ca a ralenti d'après le recensement de 2010, j'ai été recensé d'ailleurs, à priori la population n'augmente plus beaucoup)
l'inde par contre est en train de faire n'importe quoi, ca risque d'être un carnage monumental s'ils n'imposent pas des régulations...
10/09/2012 à 10:47 - 10 000 mods disponibles pour The Elder Scrolls V Skyrim
j'ai regardé par exemple le podcast "mods of the week" mais en fait rien ne me séduit, pourtant Oblivion je l'avais moddé à fond
10/09/2012 à 10:45 - La Warner Bros s\'attaque à un mod Skyrim
ça risque juste de mettre en colère les gars de chez WB...
10/09/2012 à 10:44 - Sony bosse avec Bethesda pour fournir les DLC de Skyrim sur PS3
enfin... cette fois ci... j'espère
car apprendre de leurs erreurs, c'est pas leur fort chez Sony
10/09/2012 à 10:34 - Darksiders II est un échec
Ecrit par Mike
Trop cher pour moi la version Wii U (70 €).
Et comme je joue assez souvent à des jeux qui ont plus de deux ans, et bien je vais attendre que son prix baisse (je viens juste d'acheter le premier du nom à un prix très raisonnable).
oui, d'ailleurs moi j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris la version PS4, les graphismes étaient meilleurs, par contre le prix bah 99€ ca fait mal au culo
09/09/2012 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche
pour éviter de payer les impots pas besoin de changer de nationalité, suffit d'habiter ailleurs comme notre ami Johnny en suisse/USA...
(je simplifie mais en gros c'est ça)
donc bon, soit y'a quelque chose qui m'échappe, soit cette polémique est complètement débile?!
07/09/2012 à 04:35 - Phoenix Wright revient sur Nintendo 3DS
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)