Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes

Publié le Mardi 11 septembre 2012 à 11:29:00 par Vincent Cordovado

Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes

Le serpent mis à mue

Après son trailer qui dépote, Konami nous livre les premières images officielles de Metal Gear Solid Ground Zeroes. L'occasion pour nous de zieuter plus tranquillement les capacités du nouveau Fox Engine.

D'autre part, notre ami Hideo Kojima a délicatement murmuré à l'oreille de nos confrères d'Eurogamer que le titre proposera un cycle jour/nuit qui influencera notamment sur le comportement des patrouilles ennemis.

Cerise sur le gâteau des révélations, Hideo nous informe que le petit garçon placé en cage n'est autre que Chico, déjà aperçu dans Metal Gear Solid Peace Walker.

C'te révélation de fou.

image

image

Home

Images du jeu Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes :

Commentaires

Ecrit par ethan le 11/09/2012 à 21:56

1

Inscrit le 27/04/2009

Ça ne nous avance pas à grand chose si on a pas joué à MGS Peace Walker smiley 15

666 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 12/09/2012 à 03:52

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ethan

Ça ne nous avance pas à grand chose si on a pas joué à MGS Peace Walker smiley 15
j'y ai joué un peu avec le pack MGS HD collection, sur 360, mais ... beurk quoi, c'est injouable.

après avoir joué 100-150h sur le 2 et le 3 (oui oui le 3 je l'ai refait 6 fois, gros fan inside), passer sur le Peace Walker c'est juste horrible et injouable!

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/09/2012 à 09:03

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Costello

j'y ai joué un peu avec le pack MGS HD collection, sur 360, mais ... beurk quoi, c'est injouable.

après avoir joué 100-150h sur le 2 et le 3 (oui oui le 3 je l'ai refait 6 fois, gros fan inside), passer sur le Peace Walker c'est juste horrible et injouable!
Tu devrais tester la version psp sur psp avant de dire que la version console de salon est injouable. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 12/09/2012 à 09:07

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tu devrais tester la version psp sur psp avant de dire que la version console de salon est injouable. smiley 54

C'est clair smiley 54

904 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 13/09/2012 à 10:00

5

Inscrit le 29/04/2009

Certain même. J'ai pris plus de plaisir à le refaire sur xbox que sur la PSP avec sa jouabilité de merde. Maintenant ce qui est vrai c'est que les contrôles ne sont plus les mêmes que dans le 2 et 3, donc quand on passe des uns à l'autre sans gilet de sauvetage... ben ça fait mal. Ceci-dit, on s'habitue vite.

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13969-images-metal-gear-ground-zeroes