Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

15/02/2010 à 20:04 - Halo Reach, les premiers extraits vidéo

Ecrit par ethan

Le 2e gars qui parle, il a une barbe qui tue sa race !!smiley 15

smiley 25

15/02/2010 à 20:01 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Et c'est juste un aperçu de la qualité des produits que nous allons sortir tout au long de l'année.

On a déjà lu ça, et on attend toujours les jeux "plus impréssionnant techniquement que Killzone 2 sur 360" soit disant la machine n'en est qu'a ses débuts et on a encore rien vue laul.

12/02/2010 à 12:54 - Dead Rising 2 : un prologue exclusif à la Xbox 360

Bonne nouvelle pour tous les potes de Billou. Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la PS3 ...

Et ouais ...

Ca aurait pu être pire ...

12/02/2010 à 12:12 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

C'est impressionnant quand même, quand on sait que Santa monica à profité du savoir de Guerilla game et de Naughty dog pour optimiser leur code dédié aux SPU, le résultat est juste incomparable smiley 20

12/02/2010 à 11:37 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par Darkou

Ba sur ps3 à part GT et GoW, y'a quoi de vraiment gros de prévu?

Sachant que si fable est bien confirmé pour 2010, on va avoir donc du fable, du halo reach, lost planet2, alan wake et y'a eu mass effect2 déjà... (je ne prends que le jeux exclu pour la comparaison bien évidement...)

C'est franchement pas ce genre d'exclus qui va m'attirer sur cette machine :/

Je note Alan Wake et Lost planet 2 est un jeu multi qui sera dispo également sur PS3 au même moment, mass effet 2 étant un jeu PC autant que 360.

Les Halo no comment, ça me fait rire d'entendre parler de ce jeu, fable est du même acabit smiley 35

Finalement la PS3 à ce gros avantage d'être nettement plus exclusif que la 360, le combo PC -> PS3 est nettement plus intéressant que le combo PC -> 360.

11/02/2010 à 10:09 - Dead Space 2 : peut-être sur PC quand même...

il faudra s'attendre certainement à... un simple portage de la version 360.

Mais cette console ! mais cette console !!! smiley 26

11/02/2010 à 10:04 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par youri_1er

une explication comme une autre sur la domination de DX!!!

Perso je pense que DX domine pour ses avantages et sa place dans le systéme le plus répendu au monde (on dévellope pour le plus grand nombre pas pour toucher moins de monde quand on cherche à faire de la tune!)
Article intéressant smiley 20

Mais malheureusement pas surprenant, bèèèèèèèèèh !!!

11/02/2010 à 09:48 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

BioShock, jeu développé surtout pour tourner sur consoles

A la base non, c'était pour le PC est uniquement celui-ci, le développement à rapidement dévier sur console pour ne privilégier que "celle-ci" et on s'est en effet retrouvé avec un jeu à la jouabilité curieuse à la souris et au clavier, et la je repense à Pierre ...

10/02/2010 à 13:29 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par youri_1er

Je ne dit pas de mal de GT5P, juste qu'en comparaison F3 méritait bien plus de ventes.

Qu'il y ait des point communs entre les 2 titre pour des jeux de caisse ça ne m'étonne que peu.
Oui complétement d'accord.

10/02/2010 à 13:23 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par youri_1er

Et pourtant au vu de la qualité de GT5P et de Forza 3 Forza mérite bien mieux que ça!

M'enfin GT joue sur sa notoriété passé pour attiré du client, même celui qui au final jouera pas ou peu au jeu et l'aura acheté rien que sur la notoriété de la licence!

GT5p est excellent au point que je suis persuadé que ça a obligé Turn 10 à presenter un jeu avec une copie graphique de meilleur qualité que Forza 2 en y ajoutant également la vue interne, certaine chose de Forza 3 piquent les yeux, rappelant furieusement le titre de Polyphony Digital, comme la façon d'on sont présenté les circuits, les voiture en gros plans sur fond gris en rotation comme GT5p, les menus épuré en HD, si bien que par moment j'ai crus voir prologue alors qu'il s'agissait de Forza 3 smiley 25

Enfin pour ce qui est du reste, GT5p propose une physique et une conduite en nette progression par rapport à GT4, et quand on se souvient que ce n'est qu'un aperçu, je ne crois pas que GT5 se vendra que pour son nom, beaucoup ont la mémoire courte et sous estiment le studio.

10/02/2010 à 13:06 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par KOW

pour ca on peut dire merci aux consoles, ca nous a fait faire pas mal d'economies de matos ^^

en meme temps on sait pas ce qui ce serait passé si on avait eu plus d'evolution de ce coté la, peut etre on jouerai deja en 3d depuis pas mal de temps, peut etre on serait deja dans la matrice!!!

Le changement de matos ne ma jamais vraiment fait de mal, je m'adapte, je baisse les résolutions, j'overclock etc, puis si je ne peux pas ben je ne peux pas, au pire je joue en qualité ultra pourris, mais je joue quand même :D

Puis tôt ou tard je changerais quand même mon matos et je pourrais refaire mes jeux d'on je n'ai pas pû profiter de la haute qualité, avec mon nouveau matos smiley 15

10/02/2010 à 13:04 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Je comptais le prendre également car j'avais adoré la version PS3, je me suis dit que pour la suite j'allais profiter de la bonne qualité technique que me permet mon PC, je pourrais le pousser au max, et ben non, EA a dit que non :/

10/02/2010 à 12:56 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Pierre Le Pivain

moins qu'Apple, plus que les celles et ceux qui adhèrent aux logiciels libres...

Ce que je veux dire, c'est que techniquement parlant, si la console arrive à afficher aujourd'hui de la HD, c'est surtout grâce aux progrès technologiques réalisés dnas le monde du PC...

Priver le monde du PC de jeu vidéo, c'est se tirer une balle dnas le pied à moyen - long terme.
J'en rajoute d'ailleurs pour dire que l'évolution technique des carte graphique stagne depuis quelques années, je pensais avoir vidé un rouge à un moment donné, jusqu'au moment ou j'ai lu John Carmack dire la même chose smiley 9

D'ailleurs les PC n'ont jamais eu une durée de vie aussi longue, un PC équipé d'une 8800 GT et d'un E6400 fait encore parfaitement l'affaire pour se faire un Batman Arkam asylum ou un Mirror Edge.

10/02/2010 à 12:47 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par nykho

Ils n'ont pas la réjouissance gratuite...

smiley 25

08/02/2010 à 12:24 - Sega dévoile ses chiffres de ventes de jeux

Sauf pour la version techniquement daubique faite avec les pieds sur PS3.

05/02/2010 à 12:50 - Pierre fait son Mass Effect 2

Comme quoi, si on aime vraiment les jeux vidéo on évite de les acheter sur les consoles

Que c'est bon de lire ça smiley 9

04/02/2010 à 20:16 - Sherlock Holmes, le film

Il n'est pas mauvais mais il y a de grosses, de très grosses longueurs, par moment on se demande ce qu'ils se racontent, heureusement les trois derniers quart d'heure du film nous reveille ...

Mais je pense qu'on ne peux pas faire mieux pour adapter Sherlock au ciné, et les deux acteurs principaux jouent très bien smiley 20

03/02/2010 à 13:09 - Gran Turismo 5 : pour la fin 2010 en France ?

Ecrit par 4lex luitor

2 sorties de Forza d'un côté (voire 3 si ça continue)... 1 GT pas encore sorti de l' autre... rien à dire de plus smiley 16
Ah mais si, Forza tout aussi fort veut-il être, ne plait pas à tout le monde, et on est nombreux à attendre le temps qu'il faudra pour GT5 smiley 9

D'ailleurs ça me fait toujours sourire de lire "de toute façon j'ai pris une 360 avec Forza 3 ... pour patienter" smiley 25

03/02/2010 à 13:05 - Gran Turismo 5 : pour la fin 2010 en France ?

Ecrit par gekko

Ils ont intérêt à faire un sans faute.
Sinon ils sont mort.

29/01/2010 à 22:24 - GTA Episodes from Liberty City débarque sur PC et PS3

Ecrit par ZorakZoran

Yep. Et les 50 millions c'est du fantasme, personne ne sait.

http://www.ecrans.fr/GTA-IV-un-bonus-a-50-millions-de.html

Premier lien google, de plus Microsoft ne la jamais démentis, et il me semble même que Rockstar game et Microsoft en avait parlé ouvertement à la presse.

Cela dit je ne vois vraiment pas pourquoi ça surprend, Microsoft est pété de fric ils achètent le cul de n'importe qui.

Derniers Commentaires

0