Publié le Mercredi 10 février 2010 à 11:23:00 par Cedric Gasperini
Pas de Dead Space 2 sur PC
On commence déjà dans l'horreur ?
Grosse baffe dans la face des joueurs sur PC.Electronic Arts vient en effet d'annoncer que Dead Space 2 n'était pas prévu sur cette plateforme et qu'il devrait donc se contenter de sortir sur consoles PS3 et Xbox 360 (plus portables).
C'est une nouveauté pour l'éditeur qui a pourtant toujours soutenu le PC.
Selon quelques bruits de couloirs, Dead Space 2 pourrait n'être que le premier d'une longue série...
On attend avec impatience les sempiternelles Le Pivainades telles que "la console nivèle par le bas le jeu vidéo" ou "le vrai jeu vidéo c'est sur PC et pas autrement" dans les commentaires...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelswordpour ca on peut dire merci aux consoles, ca nous a fait faire pas mal d'economies de matos ^^
J'en rajoute d'ailleurs pour dire que l'évolution technique des carte graphique stagne depuis quelques années, je pensais avoir vidé un rouge à un moment donné, jusqu'au moment ou j'ai lu John Carmack dire la même chose
D'ailleurs les PC n'ont jamais eu une durée de vie aussi longue, un PC équipé d'une 8800 GT et d'un E6400 fait encore parfaitement l'affaire pour se faire un Batman Arkam asylum ou un Mirror Edge.
en meme temps on sait pas ce qui ce serait passé si on avait eu plus d'evolution de ce coté la, peut etre on jouerai deja en 3d depuis pas mal de temps, peut etre on serait deja dans la matrice!!!
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
pour ca on peut dire merci aux consoles, ca nous a fait faire pas mal d'economies de matos ^^
en meme temps on sait pas ce qui ce serait passé si on avait eu plus d'evolution de ce coté la, peut etre on jouerai deja en 3d depuis pas mal de temps, peut etre on serait deja dans la matrice!!!
Et en prison pour dettes non payées !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGJe ne sais pas...
Entre EA qui fait ça et les nouvelles protection d'UBI avec connexion obligatoire pendant qu'on joue...
Les éditeurs vont vraiment droit dans le mur...
Les éditeurs ne sont pas des entreprises à but non lucratif. Ils vont là où sont les profits.
Aujourd'hui, le parc PC gamer est faible et les jeux sont très piratés. Donc ils préfèrent miser sur des parcs plus fiables comme la 360 ou la PS3. Si la 360 souffre du piratage également, ça reste plus marginal que sur PC.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
pour ca on peut dire merci aux consoles, ca nous a fait faire pas mal d'economies de matos ^^
Le changement de matos ne ma jamais vraiment fait de mal, je m'adapte, je baisse les résolutions, j'overclock etc, puis si je ne peux pas ben je ne peux pas, au pire je joue en qualité ultra pourris, mais je joue quand même :D
Puis tôt ou tard je changerais quand même mon matos et je pourrais refaire mes jeux d'on je n'ai pas pû profiter de la haute qualité, avec mon nouveau matos
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Je ne sais pas...
Les éditeurs ne sont pas des entreprises à but non lucratif. Ils vont là où sont les profits.
Aujourd'hui, le parc PC gamer est faible et les jeux sont très piratés. Donc ils préfèrent miser sur des parcs plus fiables comme la 360 ou la PS3. Si la 360 souffre du piratage également, ça reste plus marginal que sur PC.
Ils vont dans le mur sur Pc j'aurais du rajouter !
Oui mais ils se sont affaiblit car ils se sont concentré sur les consoles et stagnent sur certains points déjà cités. Quand on vois la difficulté dans les jeux, les jeux assistés... la qualité en baisse sur PC au passage console>PC.
Finalement y'a-t-il encore des jeux exclusifs PC ?
Après comme tu l'a dit ils vont vers là ou il y a l'argent !!
Mais franchement une 360 à 150€ la "pirater" et télécharger des jeux c'est moins cher que devoir changer de CG pour profiter des derniers jeux sur PC
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelswordhehe je me rapelle avoir joué a cod4 en 800x600, c'etait epique ^^
Le changement de matos ne ma jamais vraiment fait de mal, je m'adapte, je baisse les résolutions, j'overclock etc, puis si je ne peux pas ben je ne peux pas, au pire je joue en qualité ultra pourris, mais je joue quand même :D
Puis tôt ou tard je changerais quand même mon matos et je pourrais refaire mes jeux d'on je n'ai pas pû profiter de la haute qualité, avec mon nouveau matos
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
hehe je me rapelle avoir joué a cod4 en 800x600, c'etait epique ^^
J'imagine jouer Snipe à cette résolution
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGsnipe? cod4? moi je bourrine au p90 ^^
J'imagine jouer Snipe à cette résolution
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par KOWJe t'imaginais plutôt P4...
snipe? cod4? moi je bourrine au p90 ^^
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
232 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par Supernaz
le vrai jeu vidéo c'est sur PC et pas autrement
Le PC, c'est fait pour travailler.
La console, pour jouer.
Everything in its right place.
Tadadadaaaaaaa daaaaaaa daaaaaa da da
247 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
moi, je dis que lorsque la logique marchande dépasse la créativité, il il va falloir s'attendre à de la merde en barre en grande série (CF Nintendo Wii)
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
mmm
moi, je dis que lorsque la logique marchande dépasse la créativité, il il va falloir s'attendre à de la merde en barre en grande série
J'espère qu'il y aura des DLC
922 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par Pierre Le PivainPourquoi attendre. C'est déjà comme ca depuis des années.
mmm
moi, je dis que lorsque la logique marchande dépasse la créativité, il il va falloir s'attendre à de la merde en barre en grande série
576 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par MattHexagram
Pourquoi attendre. C'est déjà comme ca depuis des années.
parce qu'il arrive que l'on tombe sur des pépites, et que ces pépites là méritent que l'on attende.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
parce qu'il arrive que l'on tombe sur des pépites, et que ces pépites là mérietent que l'on attende.
après Blood Diamond au cinéma, on aura Blood Game sur PC
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)