Publié le Mercredi 10 février 2010 à 09:41:00 par Cedric Gasperini
2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC
Achtung Vavavoum
Microsoft et Turn 10 sont fiers d'annoncer que Forza 3 a franchi la barre des 2 millions de jeux vendus (seulement ?). Et ils en ont profité pour annoncer une nouvelle vague de téléchargements pour le jeu.Le premier est d'ores et déjà disponible. Il s'agit du pack Nürburing qui, pour 400 points Microsoft (env. 4,65 €) vous offrira le célèbre circuit allemand en deux versions, à savoir la grand et la petite boucle.
D'autres devraient suivre dans les prochaines semaines, et proposer de nouvelles voitures et circuits.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Le public sur xbox n'est peut etre pas le même que sur PS3 tout simplement pour expliquer la différence du nombre vendu?
J'voulais pas l'dire mais je te soutiens, je pense un peu la même chose. Et puis les fanas de jeu de bagnoles ont acheté la PS2 au lieu de la Xbox, et vu que GT est un bon jeu de bagnole, normal qu ils suivent sur PS3
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Et pourtant au vu de la qualité de GT5P et de Forza 3 Forza mérite bien mieux que ça!
M'enfin GT joue sur sa notoriété passé pour attiré du client, même celui qui au final jouera pas ou peu au jeu et l'aura acheté rien que sur la notoriété de la licence!
GT5p est excellent au point que je suis persuadé que ça a obligé Turn 10 à presenter un jeu avec une copie graphique de meilleur qualité que Forza 2 en y ajoutant également la vue interne, certaine chose de Forza 3 piquent les yeux, rappelant furieusement le titre de Polyphony Digital, comme la façon d'on sont présenté les circuits, les voiture en gros plans sur fond gris en rotation comme GT5p, les menus épuré en HD, si bien que par moment j'ai crus voir prologue alors qu'il s'agissait de Forza 3
Enfin pour ce qui est du reste, GT5p propose une physique et une conduite en nette progression par rapport à GT4, et quand on se souvient que ce n'est qu'un aperçu, je ne crois pas que GT5 se vendra que pour son nom, beaucoup ont la mémoire courte et sous estiment le studio.
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par Real FBBF
Fallait pas te sentir obligé d'écrire des lieux communs
Les 4ers GT étant sortit sur des supports dont les parcs étaient bien plus grand que ceux de la 360, il est donc logique que la moyenne des jeux vendu est plus élevée pour GT que pour forza?
Le potentiel gamouton est plus grand sur PS que sur xbox?
GT, c'est comme une branlette, plus tu prend ton temps, plus il en sort?
247 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Real FBBFsi tu parle de GT4.0.0.1 alors oui!
Tu veux parler de Forza 2.5 ?
Sans dec' dire que Forza 3 n'est qu'un 2 a peine mieux c'est ne pas avoir joué au jeu plus longtemps que la démo, et la c'est même ridicule d'en parler en fait!
Comme dire que GT5P est vide, ou une démo payante, faut pas y avoir joué pour le dire!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AngelswordJe ne dit pas de mal de GT5P, juste qu'en comparaison F3 méritait bien plus de ventes.
GT5p est excellent au point que je suis persuadé que ça a obligé Turn 10 à presenter un jeu avec une copie graphique de meilleur qualité que Forza 2 en y ajoutant également la vue interne, certaine chose de Forza 3 piquent les yeux, rappelant furieusement le titre de Polyphony Digital, comme la façon d'on sont présenté les circuits, les voiture en gros plans sur fond gris en rotation comme GT5p, les menus épuré en HD, si bien que par moment j'ai crus voir prologue alors qu'il s'agissait de Forza 3
Enfin pour ce qui est du reste, GT5p propose une physique et une conduite en nette progression par rapport à GT4, et quand on se souvient que ce n'est qu'un aperçu, je ne crois pas que GT5 se vendra que pour son nom, beaucoup ont la mémoire courte et sous estiment le studio.
Qu'il y ait des point communs entre les 2 titre pour des jeux de caisse ça ne m'étonne que peu.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erOui complétement d'accord.
Je ne dit pas de mal de GT5P, juste qu'en comparaison F3 méritait bien plus de ventes.
Qu'il y ait des point communs entre les 2 titre pour des jeux de caisse ça ne m'étonne que peu.
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFD'une part merci de me faire dire ce que j'ai pas dit et deux merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir ;-)
Ah ?
Ah oui c'est vrai.
J'avais oublié.
Sur Wii, les casual
Sur PS3, les moutons.
Sur 360, les vrais gamers.(**)
Bon sang mais c'est bien sûr !
(** Sur 360, les kevins ?)
Plus sérieusement je pense que les gens qui prenne une console pour les jeux de voiture prennent plutot une ps3 rien que pour GT/wipeout..
Tu demandes à un joueur de citer des jeux de voiture, je suis quasiment certain qu'a coup sur il vont te dire GT sur PS et peut etre une fois sur 3 forza, d'ou ma position sur mon commentaire précédent.
Inscrit le 27/04/2009
Plus sérieusement je pense que les gens qui prenne une console pour les jeux de voiture prennent plutot une ps3 rien que pour GT/wipeout..
Ahh Wipeout, un des jeux qui m'a poussé à prendre une Ps3 !!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Ahh Wipeout, un des jeux qui m'a poussé à prendre une Ps3 !!
Une petite partie sur le PSN ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark Angel
2 million c'est vraiment bidon
d'ailleurs on a les chiffre de nfs shift pour comparer ?
surtout que dans need for speed le nurburgring on l'a, et on a pas des voiture visible dans le jeu mais dispo que si tu paye pour la débloquer
compare ce qui est comparable.
edit: les deux au dessus, je vous explose à Wipeout, sur terre battue à l'aube.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
compare ce qui est comparable.
Vas y, balance ton ID, sale prétentieux.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Le même qu'ici.
Branche ta PS3.
Inscrit le 27/04/2009
Une petite partie sur le PSN ?
Pourquoi pas mais soit je suis imcompétent au niveau du chat PS3, soit on peut pas parler sur le chat du jeu?
j'mé trompé?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Pourquoi pas mais soit je suis imcompétent au niveau du chat PS3, soit on peut pas parler sur le chat du jeu?
j'mé trompé?
Non, c'est un problème inhérent à la PS3... peut-être réglé par une future MAJ mais bon...
ID ?
Inscrit le 27/04/2009
possible, je laisse toujours à mon advesraire le temps nécessaire pour qu'il prenne confiance, avant de le ridiculiser jusqu' à la moelle
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Elle est forte cette PS3
Non, c'est un problème inhérent à la PS3... peut-être réglé par une future MAJ mais bon...
ID ?
Inscrit le 27/04/2009
ID ?
j embarque le tien si tu veux bien et celui de nikho, car au risque de vous choquer je ne connais plus l "aurtograffe" exact de mon ID, je vous enregistrerai ce soir
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)