Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

14/04/2010 à 11:34 - Dix nouvelles voitures pour Forza Motorsport 3

Exactement smiley 9

On prend surtout racine smiley 18

13/04/2010 à 11:35 - Gears of War 3 : la bande annonce

Ecrit par Jyhere

J'avoue que j'ai cru aussi à une mauvaise blague d'Epic un moment, genre "Hey tenez, on a pris un perso de Quantum Theory !".
Ou de FF smiley 54

13/04/2010 à 11:14 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde

Ecrit par DarkSerpent

Il a intérêt à être en béton armé le scénario de Crysis 2.

Sinon, on n'est pas prêt d'arrêter de ce foutre de sa gueule à ce type.
Il n'y a pas que lui, mais aussi crytek persuadé de faire de Crysis 2 un nouveau standard graphique/technique sur PS3, quand on sait ce que les studio de Sony préparent, j'espère aussi pour eux que Crysis 2 sera intouchable en la matière, pour le moment de ce que j'ai vu, je n'ai même pas eu une demie molle quoi ...

12/04/2010 à 09:58 - Crysis 2 se paye Richard Morgan pour son scénario

Et s'il est aussi bon au scénario qu'en romans, ça va faire plaisir.

Crysis en a bien besoin.

10/04/2010 à 16:32 - The Expendables, la bande annonce

Ecrit par DarkSerpent

D'après ce que j'ai compris, il y a une scène dans le film (on en voit le début dans la BA) où ils sont réunis tous les 3.

Stallone et Schwarzy s'enguelent et cela ce termine en baston générale.

Rien que pour cette scène là, je veut voir ce film.

Rien a foutre que le sénario tienne sur un 1/2 timbre poste.
smiley 35

10/04/2010 à 10:25 - The Expendables, la bande annonce

Willis et schwarzy feront limite de la figuration d'après les rumeurs, dommage, j'aurais bien aimé voir Bruce nous faire un semblant de Mc lane smiley 19

10/04/2010 à 00:05 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Maitre Pomme

Ya de sa, mais tu y va trop fort.

Déja Geohotz est un génie, c'est grâce à lui que l'on a pu avoir un opérateur autre que Orange sur Iphone, ensuite c'est lui qui a mis KO le superviseur de la PS3, et c'est vrai, peut être qu'un jour, le piratage ce développera de part ces travaux.

Mais ce n'est certainement pas lui qui fera un pas vers l'illégalité !

La réponse de sony à été de privé les PS3 de la possibilité d'ajouter divers OS.

Et la sa bloque, parce que la PS3 à été vendu grâce à cela en partie, et des gens (une minoritée) utilisent cette caractéristique et compte dessus. Alors obligé les gens à castrer leur PS3, je trouve sa limite.

Ptite précision: la rétroingénieurie n'est pas illegal, tous comme utiliser une MAJ non officiel.

C'est comme dans une voiture, ya rien d'illegal à la traficoter.

J'espère que tu as raison smiley 9

09/04/2010 à 21:48 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Maitre Pomme

je comprend pourquoi tu t'en ai pris plein la tronche !

smiley 13
Ben j'ai touché tout les p'tit pirates en herbe dans leur âme et leur cœur qui n'attendent qu'une chose, des iso PS3 kwa smiley 18

Sans compter qu'il y a quelques petit malin qui auraient visiblement réussis à ripper des Bluray disc video avec ce système sous linux, forcément quand je l'ouvre comme ça, je passe direct pour un salo et un commercial Sony smiley 34

09/04/2010 à 20:45 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par m00t

Et bien sur tout le monde est super content juste parce qu'il remet linux sur la PS3 smiley 23smiley 23
Sur un autre forum je me suis fait dégagé parce que j'ai ouvertement dis que je ne voyais pas en quoi on publiais ce type d'article qui ne fait que valoriser les "exploits" d'un personnage qui ferait bien de se prendre des claques et une grosse amende dantesque interminable dans la tronche.

C'est vraiment faire honneur à ce type de parler de lui en parlant de ces travaux de hacking, on devrais l'oublier.

08/04/2010 à 13:08 - (Cinéma) Le Choc des Titans

La note smiley 26

Avec l'acteur principale aussi charismatique qu'une boite à outils, il ne fallait pas en espérer plus, rien que pour ça smiley 13

08/04/2010 à 13:04 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par dobbey

Pas con quitte à pas être heureux, autant le faire à fond.

smiley 25

Sinon pas de probleme avec ma PS3 smiley 20

07/04/2010 à 14:04 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût

Symbole des disparus, ce mur de photos n’est pas sans rappeler les évènements tragiques du 11 septembre 2001 où près de 3 000 personnes ont trouvé la mort.

Ce que je trouve limite c'est d'avoir fait se rapprochement, je n'y avais même pas pensé avant de voir cet article smiley 25

On est pas loin des remarques de RE5 ou le gentil blanc colonisateur qui massacre des noirs smiley 18

07/04/2010 à 13:57 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est sur que les jeux PS3 fonctionnerons toujours sur PS3

Le PB c’est les filmes qui ne serons plus compatible PS3 et autres lecteurs BR dans un ou 2 ans

Mai bon le forma choisi a été le forma qui n'étai pas finalisé et on savait bien que ce problème allai venir smiley 18
Ils ne feront jamais ça ils ne sont pas encore cinglé !

C'est se fermer la porte à toute la clientèle possédant les premiers lecteurs, c'est comme dire "ben de toute façon le bluray disc fait en moyenne 25go, c'est la mort assuré du DVD"

Sauf que ce n'est pas le cas, car c'est le consommateur qui décide du succès d'un produit, et non le constructeur.

06/04/2010 à 10:19 - Natal cartonnera à Noël

Ecrit par nykho

c'est comme tout, ça dépendra du prix... et du reste...smiley 11
Clairement, si ce n'est pas cher, ça fera un carton, c'est pourquoi je suis convaincus que le god de Sony fera un flop étant donné que les rumeurs l'annoncent onéreux smiley 11

06/04/2010 à 10:14 - Natal cartonnera à Noël

Ecrit par alexandre1234

Non non, je trouve le "même" bien placé, il connote une espérance vraiment grande. smiley 10

Je voulais dire que dans la même info vu ailleurs le "même" n'était pas présent, et en effet il fait une différence, mais ce n'est qu'un détail comme dirait l'autre.

06/04/2010 à 10:00 - Natal cartonnera à Noël

Mike Hayes, patron de Sega West, espère même que la moitié des possesseurs de Xbox 360 en Europe se laisseront convaincre par la bête.

J'ai lu cette info à 3 reprises (le "même" étant en trop ) il est plutôt entrain d'espérer, je me demande si c'est positif ou négatif.

06/04/2010 à 09:37 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC

En gros ils ont relier un clavier à la Xbox 360 pour coder leur jeu.

06/04/2010 à 09:36 - Les ventes de jeux sur PC sont sous-estimées

C'est vrai aussi que j'ai freiné mes ventes physique sur PC pour la démat, mes deux derniers jeux étaient Left 4 dead et street IV.

Et apparemment beaucoup on pris cette voie, et en effet on ne parle pas de ventes faite en ligne.

04/04/2010 à 22:36 - Microsoft traine le fabricant de manettes Datel en justice

Ecrit par Bicounet

A vrai dire ce brevet a été violé par la Master System, la Saturn, la Megadrive,...

Donc maintenant il est tellement traumatisé qu'il refuse de témoigner smiley 15

Non pas vraiment, regarde bien les croix directionnel de toutes les manettes de toutes les consoles non Nintendo, tu remarqueras que la "croix" directionnel est tout le temps différente de celle de Nintendo.

Ils utilisent tous un moyen de contourner cette croix, sony utilise une croix qui en apparence ressemble à de simple bouton, Sega rempli les diagonales, de cette façon ce n'est plus une croix, du moins comme celle de Nintendo, la manette xbox tout en haut de l'article utilise la même feinte que les manettes Sega.

Sinon je pense que Microsoft peut perdre ce procès, la manette n'est pas rigoureusement identique à la manette 360, c'est suffisant pour qu'ils repartent la queue entre les jambes, mais Datel ne s'en tirera pas comme ça pour le reste.

03/04/2010 à 23:46 - Microsoft traine le fabricant de manettes Datel en justice

de plus, violeraient plusieurs autres brevets déposés.
Il y a déjà la croix directionnel que Nintendo a protégé il y a quelques années.

Derniers Commentaires

0