Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
17/06/2010 à 07:47 - Conférence Sony E3 2010
Ecrit par Ben999
Valve développe des jeux sur PS3 maintenant et leur discours à la con sur la PS3 auparavant ils l'ont jeté aux orties?????? Ou alors ils ont enfin décidé de se sortir les doigts du luc et d'arrêter de cracher dans la soupe, et ainsi avoué leur fainéantise sur ce support.
La PS3 est à l'origine de l'expréssion "retournement de veste ! "
Que ce soit avec les développeurs ou les joueurs
15/06/2010 à 07:43 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal
11/06/2010 à 13:54 - La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN
Ecrit par tintinJe dirais même sans la console
Sans la manette dreamcast, ca perd de son charme
10/06/2010 à 20:31 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
01/06/2010 à 10:02 - 2 millions d\'iPad vendus
31/05/2010 à 14:00 - Dennis Hopper nous quitte à l\'âge de 74 ans
RIP :/
31/05/2010 à 13:34 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans
30/05/2010 à 13:58 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé
Ecrit par Ayato86
C'est une annonce bonne pour tout les kevins car n'importe quel personne un minimum informé et qui sait ce qu'il y a comme composant, sait qu'il n'y a plus grand chose à espérer de cette génération de console
Je pense que le processeur de la PS3 reste encore assez mal connus pour tirer des conclusions, jusqu'a présent les jeux PS3 n'ont cessez d'évoluer sur le plan graphique et technique, difficile d'être aussi catégorique.
30/05/2010 à 13:55 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé
Ecrit par RyuukuNiveau com ce n'est pas terrible, sur tout les sites de jeux video que je fréquente, je n'ai lus cette info qu'ici
J'y crois moyen, faut dire que ça sonne plus comme un gros coup de com qu'autre chose ce genre de déclaration. Après à voir si c'est vrai ou non.
Et puis je pense que les joueurs de base se foutent royalement de ce genre de déclarations, ce qu'ils veulent c'est jouer point
30/05/2010 à 10:14 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé
Ça me rappel une interview du lead programmer de Guerrilla qui avait discuter avec d'autres développeurs au sujet de la PS3, ces derniers ne comprenaient pas comment Guerrilla était arrivé au résultat Killzone 2, une personne lui sort "on utilise les SPU, mais ils sont tout le temps saturé !!!" le programmeur de Guerrilla lui explique que c'est normal, on peux très facilement saturer n'importe quel machine même la plus puissante qui soit, le travail c'est l'optimisation, comme avec n'importe quel machine !
Il n'y a pas de secret quant à la réalisation de Killzone 2, avec ce soft ils n'ont pas arrêté de tout faire pour éviter de saturé les SPU (on peux d'ailleurs voir leur travail sur une video présente sur le web ).
La question du mec ma toujours étonné "on utilise les Spu mais ils sont tout le temps saturé " faut croire que les mecs n'ont vraiment pas l'air de se casser la tête, et je ne serais pas étonné que ce soit la même chose avec la 360
30/05/2010 à 10:04 - Un parc d\'attractions basé sur les jeux vidéo ?
30/05/2010 à 10:01 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé
La Playstation a-t-elle encore de nombreux secrets à nous révéler ?Disons que les possibilités d'optimisation (notamment des spu ) reste important de ce qui est dit, que ce soit ND, Guerrilla, ou Santa Monica, ils ont précisé qu'il y avait encore du travail au niveau de l'optimisation de leur code pour mieux tiré parti du processeur.
28/05/2010 à 13:52 - Wentworth Miller de Prison Break dans le film Resident Evil
26/05/2010 à 16:43 - Insomniac Games devient multiplateformes
Le studio tient quand même à rassurer les fans, "nouvelle licence" ne signifie pas "abandon des anciennes" puisque Ratchet & Clank et Resistance restent exclusifs à la PS3 et ne sont pas mis de côté.
D'ailleurs un porte parole de Sony (ça vaut ce que ça vaut ) a tenue à préciser qu'une exclusivité PS3 importante d'Insomniac Games serait dévoilé prochainement, et qu'ils ont hâte d'en parler, on pense à Resistance 3 cependant ...
26/05/2010 à 16:37 - 3DMark 11 : Le futur du jeu PC, c\'est ça !
25/05/2010 à 12:17 - Gran Turismo 5 à la bourre à cause du Move et de la 3D ?
24/05/2010 à 12:31 - Sony : Apple est une société arrogante
Remarquez, la PS3 s'était aussi bien vendu à ses débuts.
Sur quelle planete ? xD
A cause de ce prix la machine à eu des débuts difficile, bien en deçà des attentes de Sony.
18/05/2010 à 21:48 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
Ecrit par yeagermach1
Jeu online. Avec numero de serie. Vous savez le truc qui vous fait hurler quand on en parle pour console.
Moi je n'hurle pas, encore moins si c'est bien fait, et la c'est le cas
C'est sur qu'il ne faut pas demander à Ubisoft de s'en occuper
18/05/2010 à 20:56 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
Ecrit par ethan
Notez tout de même qu'il est plus facile et moins coûteux de pirater un jeu sur pc qu'un jeu sur xbox 360 (et que la ps3 est tranquille de côté-là). Le marché des jeux console est sûrement moins touché par le piratage que celui des jeux PC.
C'est vrai
Cela dit on serait tenté de se demander comment font Valve et d'autres pour s'en sortir ?
Left 4 Dead est un carton que ce soit sur console ou PC, piratage ou pas.
18/05/2010 à 20:48 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
Ecrit par Le_troll
Oui oui, c'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils continuent à développer DirectX...
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi Windows est la première plate forme de jeux sur pc.
Oui enfin direct X ce n'est pas que pour le jeu, et pour ta seconde phrase, c'est sur que vue la conccurence sur PC, ils vont rester longtemps le label number ouane dans le domaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)