Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
19/04/2010 à 12:20 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue
Ecrit par Athot
Si on peut appeler ça un prologue. Par contre, on ne peut plus appeler ça une démo.
C'est cela qui est intéressant, ça me rappel un peu le parti politique de Bayrou ou tout le monde, en particulier les politiques, ne savent pas ou le situer, c'est pourtant simple, il estime que tout le monde à quelque chose à apporter en politique, que rien n'est tout blanc ou tout noir dans ce domaine, que les gens de gauche, de droite et des extrêmes peuvent tous apporter quelque chose, que ça fait une décennie qu'on gouverne comme ça et qu'on est toujours autant dans la merde de se crêper le chignon à coup de gauche de droite etc ...
Bref, quelque chose de "nouveau" voir d'original, forcément beaucoup n'y comprennent rien, c'est quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de voir, on les bouscule dans leur habitude, mais ils ont obligé de faire des classements, des dossiers, donc GT5 prologue est soit forcément une démo, soit un jeu complet (lolilol kikou ! )
GT5 prologue n'est pas une démo, ni un jeu complet, il se veut juste un aperçus plus complet, bref un prologue comme l'appellent ses pères.
Et ça ma toujours fait sourire les critiques envers prologue, même si je suis convaincus que si ça ne tenait qu'a Yamauchi, il n'y aurait jamais eu de prologue.
En tout les cas prologue fait parti des soft auquel j'ai le plus joué.
19/04/2010 à 12:13 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue
Ecrit par youri_1erPas sur, et nommer GT5 prologue sans le "prologue" derrière en tentant de le faire passer pour LE GT5, c'est cela que je qualifie de foutage de gueule.
Je pense qu'il ne se sont pas foutus de la tronche du joueurs, seulement ils ont fort mal communiqué autours de leurs jeux.
Vendu sous le nom GT5 sans appellation prologue et au prix ou il a été vendu il n'aurais souffert aucun reproche, le GT5 à venir aurais pus se nommer GT6 et personne ne s'en serais plains.
Ce qui est le plus inquiétant dans l'histoire c'est le temps nécessaire à la réalisation de ce titre, il y a la un soucis dans la gestion du développement du jeu.
Ou alors ils ont repris de multiple fois le développement à la base.
Sinon je pense que ça ferais un moment que l'on aurais le jeu dans les étales et des pack de voitures et circuits en DLC (gratuits ou payants!).
18/04/2010 à 21:32 - Capcom laisse le réalisateur des films Resident Evil dans le noir
C’est à Paul W. S. Anderson que le cinéma doit tous les films Resident Evil. C’est lui qui est chargé d’écrire le scénario, de produire le film et/ de le réaliser.
Je me souviens bien que c'est lui qui a produit et réalisé le premier film Resident évil au cinéma, d'ailleurs c'est le seul qui s'en sort bien, par contre je ne me souviens pas que c'est lui qui a réalisé les suivants ...
Faut que je regarde.
18/04/2010 à 14:02 - Nintendo poursuivi pour violation de brevets
18/04/2010 à 11:20 - Nintendo poursuivi pour violation de brevets
17/04/2010 à 10:33 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par Fred
247
Je tacherais de faire mieux prochainement en espérant que FBBF soit toujours de la partie
16/04/2010 à 16:28 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10
Oui, mais utilise bien tes mots alors
16/04/2010 à 16:27 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10
vas y donne des exemples... un jeu PS3 qui a été annulé temporairement parce que M$ a fait le chèque, y en a pas des masses
Pas annulation, tu m'as compris, d'ailleurs dernièrement je viens de voir que la prochaine production des studio 2k game serait exclu à la 360 et au PC, un peu comme Metro 2033, rien ne dit que cro$soft soit derrière tout ça cependant.
Tout de même je me demande encore comment on peux faire une croix sur 34 millions de machines juste pour le plaisir, il y a au moins des questions à se poser, le genre de question que Crytek et d'autres ne se posent pas.
16/04/2010 à 16:23 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10Exclus temporaires touSSa ...
????
ah tiens première nouvelle
16/04/2010 à 16:18 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10Disons que je ne suis pas systématiquement entrain de m'astiquer la nouille à chaque réussite de Sony, par exemple je ne souhaiterais pas qu'ils soient number one sur cette génération, et ça tombe bien car ils ne le sont pas et ils ne le seront jamais.
fanboy sony ou anti-M$, on en revient au même.
De la gratuité pour descendre la marque qu'il y'a en face.
Pour Microsoft je n'attaque jamais tant que ça ne nuis pas au produit que je possède, et quand ça se cravache à coup de chéquier pour empêcher un jeu de sortir sur la machine que je possède, forcément je ne suis pas entrain de fêter ça chez les putes quoi.
16/04/2010 à 16:10 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10Fanboy Sony non, en revanche je possède bien une PS3, anti-Microsoft viscéral, ça oui, plutôt deux fois qu'une
fanboy sony, pas FF, osef de FF
Je serais plutôt fanboys con buté Sega, mais bon vu ou ils se trouvent pas de risques
16/04/2010 à 16:04 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10Ah ok, fanboys de FF non ça je m'en tamponne le coquillard je n'aime pas ce genre de jeux, je repense surtout à tout les fanboys 360 qui ont balancé du foutre partout sur leur clavier parce que Sony aurait perdu "une exclus" pour qu'au finale ce jeu soit décevant, et en plus moins bien réalisé sur leur machine, pour au bout du compte, être moins bien vendu.
HEADSHOT
fanboy spotted à 10 000 km (bon ça on le savait déjà)
C'est juste hilarant
16/04/2010 à 16:01 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par franky_four_fingersHmmmm j'ai pas compris ou était l'ironie la ?
AWESOME
16/04/2010 à 11:26 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par Le_trollDommage que tu as mis ta dernière phrase, ça aurait été au poil
Ça prouve juste que la ludotheque de la 360 est tellement fournie en titres de qualité, que lorsqu'une simulation de couloirs infestés d'androgynes prepuberes et mal dans leur peau debarque, on ne se sent pas obligé de se jeter dessus pour justifier l'achat de sa console...
(c'est dredi, j'vous en fait trois pour le prix d'un)
16/04/2010 à 10:48 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Microsoft n'est pas en reste puisque la firme de Redmond a quand même réussi à piquer une licence qui était exclusive à Sony depuis 1996 et à obtenir des chiffres pas si mauvais que ça.
Même malgré cela, je trouve que ce n'est pas un exploit pour Microsoft compte tenue du parc installé de machine pratiquement le double par rapport à la PS3 aux US.
Et la je repense à tout le foin fait à l'E3 lors de la "perte" d'exclusivité du jeu sur PS3, tout ça de bruit pour rien au final
15/04/2010 à 13:18 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par Le_troll
Histoire d'apporter de l'eau au moulin de pierre concernant la pensée FBBF-ienne, je me souviens qu'à là sortie de RE5, lorsque les screenshots prouvaient que là version 360 bénéficiait de textures plus fines et d'une qualité graphique globale légèrement supérieure, FBBF (et moi même d'ailleurs) n'y avions vu que des points de détails difficilement discernables dans le feu de l'action.
Aujourd'hui, un dev annonce que son jeu sera légèrement plus beau sur ps3 que sur 360, et c'est le "lâché de foutre" pour reprendre une expression de notre ami.
On a encore rien vu du jeu en question, on ne sait pas dans quelle mesure les differences graphiques seront notables, mais ça ne l'empêche pas de démolir une fois encore la console de ms.
Soit ça dénote un système de pensée franchement malhonnête, soit ça démontre définitivement qu'il le fait exprès, et que tout le monde saute dedans à pieds joints à chaque fois
De toute façon Crytek est complétement contradictoire, déjà ils ne sont pas réputé pour être des as de l'optimisation, ça se saurais, et l'on serait pas obligé d'avoir un V12 Ferrari dans son PC pour faire tourner leur jeux correctement.
Ensuite ce sont eux qui ont dit que même si avec la PS3 ils arrivent à des perfs légèrement supérieur à la 360, les joueurs ne devraient pas voir de différence, donc leur déclaration ne sert à rien !
De plus ils sont bien gentil, mais tant qu'on a rien vu en la matière ils devraient plutôt rester humble, parce que ce que j'ai vu du Cryengine 3 pour le moment ne me fait pas spécialement avoir le kikitoudur, pour ça Killzone 2 reste nettement plus beau et impressionnant.
Ce que j'aime dans tout ça, c'est que pendant ce temps la, Guerrilla Game sont sage et totalement discret
15/04/2010 à 09:26 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par Real FBBFNan mais il y en a d'autres :
Au moins la deuxième avec FF XIII.
Ceci dit, on n'apprend rien de nouveau : la 360 est désormais techniquement à bout de souffle, tandis que la PS3 est en pleine bourre.
Bionic commando, The saboteur, Red faction guerilla, Wanted, et j'en oublie
15/04/2010 à 09:24 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Sans compter que techniquement c'est aussi la console qui en fait le plus depuis quelques temps, surtout en voyant les dernières bombe sortie récemment.
Quand je pense que Carmack disait que la machine était raté, raté comme ça moi j'en redemande
D'ailleurs on attend son jeu à lui aussi, je ne serais pas étonné qu'il fasse l'éloge de la machine au bout du compte
14/04/2010 à 13:38 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal
Ecrit par raikPrésenter un prototype dans un cadre aussi magnifique !
Prototype : Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.
On jurerais le produit final présenté comme ça ...
Cela dit les problèmes de latences sont ce qu'il y a de plus complexe à résoudre avec ces systèmes, curieux de voir comment ils vont contourner tout cela.
Ne pas oublier la reconnaissance vocale également qui avait été présenté dans le spot de l'e3 2009.
14/04/2010 à 13:14 - Dix nouvelles voitures pour Forza Motorsport 3
Ecrit par franky_four_fingersJe n'aimais pas les précédents GT, par contre prologue m'a laissé un bon souvenir malgré ses défauts, Forza 3 je n'accroche pas, je n'ai pas de véritable explication, peut-être parce que Cro$oft me passe de travers ou autre.
Moi je l'aime bien le petit forza, très réaliste, je vois franchement pas ce que vous lui reprochez, ou pourquoi vous attendez GT5. Vous me faite pensez aux petits vieux, a 14h c'est derrick, et pour la console, c'est playstation et gran turismo pour le jeu de voiture, et puis c'est tout. Faut évoluer les mecs.
Peut-être que je préfère l'esthétisme de GT5 à celui de Forza, peut-être que j'aurais préféré que Forza impose un nouveau style plutôt que de repomper un autre déjà existant en se proclamant être la nouvelle référence.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)