PS4 et Xbox One : Où trouver une console avant Noël ?

Publié le Samedi 21 décembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 et Xbox One : Où trouver une console avant Noël ?

Dieu existe, je l'ai rencontré

C'est le dernier rush avant Noël. Les derniers cadeaux. Les derniers achats. Le dernier week-end avant la date fatidique. Et il vous manque forcément un truc, non ?

Sachez que l'on attend quelques 14 millions de personnes dans les boutiques aujourd'hui. Parfaitement. Vous avez bien lu. 1/5ème de la population française environ va se ruer dans les centres commerciaux et autres zones commerçantes... Du coup, GamAlive vous donne quelques conseils de survie :
  • Restez chez vous.
  • Ne sortez pas.
  • Lisez GamAlive, c'est plus sympa.
  • Mettez GamAlive dans vos favoris, vous aurez au moins l'impression d'avoir fait un truc intelligent aujourd'hui.
  • Si d'aventure vous êtes vraiment, mais alors vraiment obligé de sortir, prévoyez des sandwichs, une bouteille thermos de boisson chaude, des couvertures et de la musique relaxante, et vérifiez que votre voiture a l e plein.
Prévoyez 5 minutes pour arriver au centre commercial. 10 minutes bloqué dans les allées. 15 minutes pour trouver une place. Et plus de 3 heures pour réussir à en partir.

Si vous espérez revenir avec une Xbox One ou une PS4, oubliez. Il n'y en aura aucune de disponible. Strictement aucune. Pas la peine d'aller pleurer devant le vendeur. Pas la peine de le soudoyer. Pas la peine de le menacer. C'est mort.

"Nous n'avons pas de console. Nous n'en avons plus du tout. Ni PS4 ni Xbox One. Plus rien. Et nous ne devrions pas être livrés avant Noël." nous expliquait hier un revendeur. "Et pourtant, on sait que l'on va passer toute la journée à répondre à la question "Avez-vous encore une PS4 ?", au téléphone ou en face des clients..."

Bref, c'est mort. Complètement mort. Fallait vous réveiller avant et puis c'est tout.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 21/12/2013 à 10:42

1

Inscrit le 28/04/2009

Ça dépend, j'en ai une à vendre de PS4.

3000€.

1114 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/12/2013 à 11:02

2

Inscrit le 03/05/2009

J'ai un collègue de taf qui a réussi a l'avoir a Micromania.

Il va pour la reserver ... pour Janvier / Fevrier. Le gars lui dit qu'il lui reste des résa non vendus.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 21/12/2013 à 13:48

3

Inscrit le 05/02/2010

Je viens de choper une PS4 sur Amazon pour un proche (il n'y a même pas une heure). Je devrais être livré lundi.

1540 Commentaires de news

Ecrit par pitie18 le 21/12/2013 à 16:51

4

Inscrit le 21/12/2013

Pour info, j'ai reçu la mienne ce matin.

Je l'ai commandé hier chez amazon, il y en a encore...

A savoir que je surveille depuis 7 jours et c'est la première fois qu'ils en ont.
lien

au passage, le flux rss est bugué, (mauvais encodage sur certain caractère) depuis longtemps, et du coup des fois firefox n'arrive pas a l'afficher (comme en ce moment) mais j'avais pas pris le temps de créer un compte pour vous prévenir... c'est chose faite !

l'erreur viens de :
Might & Magic X: Legacy pour janvier

1 Commentaire de news

Ecrit par dieudivin le 21/12/2013 à 17:10

5

Inscrit le 18/03/2011

Bienvenu Pitie18 smiley 8

4347 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 22/12/2013 à 17:22

6

Inscrit le 04/02/2010

J'ai vu des Xbox One à la FNAC de l’aéroport de roissy charles de gaulle

684 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/12/2013 à 09:15

7

Inscrit le 27/04/2009

J'ai un collègue qui devait avori sa one pour janvier et qu'il l'a eu ce weekend...

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/12/2013 à 09:48

8

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par aurel_gogo

J'ai vu des Xbox One à la FNAC de l’aéroport de roissy charles de gaulle

Y a une FNAC à CDG ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 23/12/2013 à 12:22

9

Inscrit le 17/11/2009

j'ai vu un gars qui a vu un gars qui pense peut-être avoir reconnu une meuf qui sortait avec un gars qui sait où on peut avoir une PS4.

Enfin je dis ça mais j'ai pas vérifié mon info smiley 37

223 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19065-trouver-ps4-xbox-one-aujourd-hui-vente