Les premières images de Final Fantasy XIV

Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Les premières images de Final Fantasy XIV

Beeeeeeeeellle... Beeeeeeeelle...

Tout Quasimodos que vous êtes, nous vous laissons vous extasier sur les images de Final Fantasy XIV. A peine annoncé par Square Enix, à peine illustré, je vous rappelle que ce jeu sera exclusivement en ligne.

Sorte de suite de Final Fantasy XI qui, je vous le rappelle là aussi, a fait une sorte de gros bide en France.

Si certaines images semblent être tirées du jeu, d'autres sont vraissemblablement plus des artworks.

Sortie prévue à la Saint Glinglin en France, sur PC et PS3 uniquement.

image

Home

Images du jeu Les premières images de Final Fantasy XIV :

Commentaires

Ecrit par Aces le 10/06/2009 à 13:44

1

Inscrit le 28/04/2009

Sortie prévue à la Saint Glinglin en France, sur PC et PS3 uniquement.
Et X360...

Bah oui, Ms ne pas laisser une occasion pareille de choper une exclue smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 10/06/2009 à 13:54

2

Inscrit le 27/04/2009

le 13 pas encore sorti, j'ai déjà une indigestion smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 10/06/2009 à 14:14

3

Inscrit le 28/04/2009

Elles sont toutes issues du trailer HD qui est dispo sur le playstore, et je te garantis que ce ne sont pas des artworks, les cascades sont animées et tout et tout, y'a du compositing c'est sûr mais c'est un sacré boulot !

115 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 10/06/2009 à 14:20

4

Inscrit le 30/04/2009

Déjà qu'ils finissent le 13 après on verra smiley 15

218 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 10/06/2009 à 14:27

5

Inscrit le 27/04/2009

Je n'arrive vraiment pas à m'extasier. C'est d'un redondant...

1792 Commentaires de news

Ecrit par Mdem le 10/06/2009 à 14:47

7

Inscrit le 27/04/2009

La digne suite de FFXI, c'est vraiment super sympa. En espérant qu'il soit un peu plus ouvert que son prédécesseur pour leur amener des sous.

Fin, j'ai vraiment l'espoir de retrouver le défi que l'on pouvait trouver dans FFXI :D

15 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 10/06/2009 à 20:53

8

Inscrit le 06/06/2009

a part le nom il a rien d'un ff à mon avis comme le XI xD

199 Commentaires de news

Ecrit par Mdem le 11/06/2009 à 09:52

9

Inscrit le 27/04/2009

a part le nom il a rien d'un ff à mon avis comme le XI xD

Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai vraiment horreur de ces avis crues, sans argumentation et sans doute basé sans aucune expérience concrète.

Pour ma part, j'ai tout retrouvé d'un FF dedans que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la musique, des scénarios ...

Alors bien sûr, c'est pas un jeu facilement accessible vu qu'il est nécéssaire de parler anglais, qu'il faut savoir s'investir un minimum dans le jeu. Ca ne m'a jamais dérangé bien que je comprenne les réticences de certains. Mais de là à dire que ce n'est pas un FF ... Non.

Fin bon, ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur GamAlive et même du temps d'INV. Je pense qu'il y a d'autres FF bien plus criticables que celui-là.

Square Enix a su prendre les devant en sortant un MMO pur et dur sur console et ça, c'est à souligner d'autant plus que le jeu à l'origine était vraiment réservé pour les gros joueurs. Ils ont facilité le tout avec le temps mais le défi reste toujours présent.

Voilà pour mon petit coup de gueule, mon premier en commentaires. smiley 18

15 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 11/06/2009 à 10:55

10

Inscrit le 28/04/2009

Pas pour moi les mmorpgs, mais ça a l'air plutôt bien fait même si il y a encore trop peu d'images de gameplay pour avoir un véritable avis.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Mdem le 11/06/2009 à 11:22

11

Inscrit le 27/04/2009

Oui, après, je précise bien que mon but n'était pas de convaincre pour forcer à jouer !

Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'il ne faut juste pas rester sur des stéréotypes sans fondement. smiley 9

15 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 11/06/2009 à 12:46

12

Inscrit le 28/04/2009

Ben... si tu veux vraiment un truc FF qui ne ressemble pas à un FF, tu prends le premier film Final Fantasy.

Quoique... des rumeurs disent qu'il y aurait un chocobo de caché dedans... je le cherche toujours.

72 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 11/06/2009 à 12:51

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mdem

Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai vraiment horreur de ces avis crues, sans argumentation et sans doute basé sans aucune expérience concrète.

Pour ma part, j'ai tout retrouvé d'un FF dedans que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la musique, des scénarios ...

Alors bien sûr, c'est pas un jeu facilement accessible vu qu'il est nécéssaire de parler anglais, qu'il faut savoir s'investir un minimum dans le jeu. Ca ne m'a jamais dérangé bien que je comprenne les réticences de certains. Mais de là à dire que ce n'est pas un FF ... Non.

Fin bon, ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur GamAlive et même du temps d'INV. Je pense qu'il y a d'autres FF bien plus criticables que celui-là.

Square Enix a su prendre les devant en sortant un MMO pur et dur sur console et ça, c'est à souligner d'autant plus que le jeu à l'origine était vraiment réservé pour les gros joueurs. Ils ont facilité le tout avec le temps mais le défi reste toujours présent.

Voilà pour mon petit coup de gueule, mon premier en commentaires. smiley 18

Pas mieux,marre des avis pas argumentés...ça ressemble à de la diffamation!

1114 Commentaires de news

Ecrit par Charky le 11/06/2009 à 19:14

14

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Je n'arrive vraiment pas à m'extasier. C'est d'un redondant...
Je suis assez d'accord, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes design et les mêmes personnages. Manque plus que la pouffe au visage angélique qui a toujours la même gueule dans tous les jeux japonisants (les Aerith et autres Sophitia) et ce sera la totale... smiley 47

64 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1774-final-fantasy-xiv-images-nouvelles