Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 13:30:00 par Cedric Gasperini
Les premières images de Final Fantasy XIV
Beeeeeeeeellle... Beeeeeeeelle...
Tout Quasimodos que vous êtes, nous vous laissons vous extasier sur les images de Final Fantasy XIV. A peine annoncé par Square Enix, à peine illustré, je vous rappelle que ce jeu sera exclusivement en ligne.Sorte de suite de Final Fantasy XI qui, je vous le rappelle là aussi, a fait une sorte de gros bide en France.
Si certaines images semblent être tirées du jeu, d'autres sont vraissemblablement plus des artworks.
Sortie prévue à la Saint Glinglin en France, sur PC et PS3 uniquement.
Images du jeu Les premières images de Final Fantasy XIV :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Sortie prévue à la Saint Glinglin en France, sur PC et PS3 uniquement.Et X360...
Bah oui, Ms ne pas laisser une occasion pareille de choper une exclue
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
115 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Fin, j'ai vraiment l'espoir de retrouver le défi que l'on pouvait trouver dans FFXI :D
15 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
a part le nom il a rien d'un ff à mon avis comme le XI xD
Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'ai vraiment horreur de ces avis crues, sans argumentation et sans doute basé sans aucune expérience concrète.
Pour ma part, j'ai tout retrouvé d'un FF dedans que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la musique, des scénarios ...
Alors bien sûr, c'est pas un jeu facilement accessible vu qu'il est nécéssaire de parler anglais, qu'il faut savoir s'investir un minimum dans le jeu. Ca ne m'a jamais dérangé bien que je comprenne les réticences de certains. Mais de là à dire que ce n'est pas un FF ... Non.
Fin bon, ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur GamAlive et même du temps d'INV. Je pense qu'il y a d'autres FF bien plus criticables que celui-là .
Square Enix a su prendre les devant en sortant un MMO pur et dur sur console et ça, c'est à souligner d'autant plus que le jeu à l'origine était vraiment réservé pour les gros joueurs. Ils ont facilité le tout avec le temps mais le défi reste toujours présent.
Voilà pour mon petit coup de gueule, mon premier en commentaires.
15 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'il ne faut juste pas rester sur des stéréotypes sans fondement.
15 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Quoique... des rumeurs disent qu'il y aurait un chocobo de caché dedans... je le cherche toujours.
72 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Mdem
Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'ai vraiment horreur de ces avis crues, sans argumentation et sans doute basé sans aucune expérience concrète.
Pour ma part, j'ai tout retrouvé d'un FF dedans que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la musique, des scénarios ...
Alors bien sûr, c'est pas un jeu facilement accessible vu qu'il est nécéssaire de parler anglais, qu'il faut savoir s'investir un minimum dans le jeu. Ca ne m'a jamais dérangé bien que je comprenne les réticences de certains. Mais de là à dire que ce n'est pas un FF ... Non.
Fin bon, ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur GamAlive et même du temps d'INV. Je pense qu'il y a d'autres FF bien plus criticables que celui-là .
Square Enix a su prendre les devant en sortant un MMO pur et dur sur console et ça, c'est à souligner d'autant plus que le jeu à l'origine était vraiment réservé pour les gros joueurs. Ils ont facilité le tout avec le temps mais le défi reste toujours présent.
Voilà pour mon petit coup de gueule, mon premier en commentaires.
Pas mieux,marre des avis pas argumentés...ça ressemble à de la diffamation!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesJe suis assez d'accord, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes design et les mêmes personnages. Manque plus que la pouffe au visage angélique qui a toujours la même gueule dans tous les jeux japonisants (les Aerith et autres Sophitia) et ce sera la totale...
Je n'arrive vraiment pas à m'extasier. C'est d'un redondant...
64 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)