Mario Galaxy 2 n'aura pas une histoire dense

Publié le Mardi 16 juin 2009 à 11:33:00 par Vincent Cordovado

Mario Galaxy 2 n'aura pas une histoire dense

Mario, champignon, princesse

Mario c'est tout une histoire. Enfin, une petite histoire. Une toute petite histoire qui tient sur une feuille de papier WC mais une histoire quand même : Mario, une écervelée à sauver, un méchant. Seul le contexte change. Simple, net et précis.
Et bien il ne faudra pas s'attendre à plus pour Mario Galaxy 2. Shigeru Miyamoto himself l'a confirmé :

"J'aime travailler avec des histoires aussi simples que possible... J'ai toujours eu l'impression que les jeux  Mario n'avaient pas besoin d'une histoire étoffée."

Et même si à l'heure actuelle, c'est Yoshiaki Koizumi qui s'occupe du scénario, Miyamoto a confirmé que ce dernier était en accord avec lui.

"Mr Koizumi est le type de personne qui, quand il travaille sur un nouveau jeu Mario, a toujours envie d'ajouter plus d'éléments scénaristiques, comme il l'a fait dans Mario Galaxy. Mais après avoir parlé avec lui, il est d'accord et pense lui aussi que Mario Galaxy 2 n'a pas besoin d'une histoire plus développée."

Pas de complot avec des hommes crabes pour cette fois-ci alors...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 16/06/2009 à 22:26

24

Inscrit le 14/06/2009

Faites un copié/collé pour ceux intéressé, sur le site ça ne passe pas smiley 19

1657 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 16/06/2009 à 22:33

25

Inscrit le 28/04/2009

LA tu voulais dire?

1114 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 16/06/2009 à 22:37

26

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Aerith

LA tu voulais dire?
Suis-je vraiment obliger de répondre à cette question pour paraître euh... inculte ? smiley 48

1657 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1837-mario-galaxy-2-histoire-miyamoto