Japan Expo : quelques photos supplémentaires

Publié le Jeudi 16 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Japan Expo : quelques photos supplémentaires

Kawaii dans ton slip

Cécilia vous a fait un joli résumé quotidien de la Japan Expo. Elle vous a même dévoilé ses images, à elle, prise avec ses petites mains et ses petits doigts alors qu'elle arpentait le salon de ses petits pieds.

De mon côté, j'y étais le premier jour, avec mes grosses mains, mes gros doigts et mes gros pieds. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre des photos moi aussi, avec mon gros appareil.

Entre le musée Lapins Crétins ou le musée rétro Sega, découvrez quelques costumes et quelques stands.

Voici donc quelques photos inédites, photos bonus à vous coller sous la dent en cette belle journée de juillet.

Et oui, je sais que le système de visionnage n'est pas parfait. Mais il est en cours d'amélioration. Alors patience.

image

Home

Images du jeu Japan Expo : quelques photos supplémentaires :

Commentaires

Ecrit par Bicou le 16/07/2009 à 18:12

21

Inscrit le 27/04/2009

Sinon le ballon géant Super Lapin Crétin, je veux pour chez moi !!!

Et le musée smiley 14

Par contre le cosplay Mario c'était pas obligé...

2370 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 16/07/2009 à 19:58

22

Inscrit le 27/04/2009

Cette année, la Japan Expo avait réservé un espace pour la Comic Con', Le Festival des Cultures de l’Imaginaire, d'où la présence de starwars, tomb raider, stargate et autres univers de fiction... smiley 37

666 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/07/2009 à 20:11

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

70e l'affiche putin il se touche la prostate smiley 21
Cadre alu, impression super qualité, garantie exemplaire unique. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 16/07/2009 à 21:29

25

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Heezy

Je trouve aussi dommage,qu'il y ait de plus en plus de stand de vente,que d'animations/conferences,je pensais (surement a tort) qu'une exposition etait plus un lieu culturel qu'un grand centre commercial :/

Japan Expo est, contrairement à ce que son nom indique, un salon. Qui dit salon, en règle générale, dit "on vend plein de trucs aux gens".

Mais ceci dit, pouvoir tout retrouver dans un même endroit, c'est assez pratique pour faire une bonne séance d'achat. Plutôt que de courir partout dans Paris pour acheter ses mangas, ses anime, goodies ou fringues.

Vous me direz, y'a internet mais bon, le contact humain, c'est différent.

243 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 16/07/2009 à 22:33

26

Inscrit le 27/04/2009

Justement apparemment la Japan Expo c'est devenu inhumain, d'après ce que j'ai lu (je n'y suis jamais allé) ils ont trop abusé sur le côté "on vend à tout prix le reste on s'en fout".

Ça fait deux ans que je veux et je peux pas y aller mais je demande si c'est un mal, parce qu'avec le prix des billets de train je sais pas si ça vaut le coup de venir pour être déçu et compressé comme une sardine dans une foule compacte.

Edit :

Ecrit par typhoon006

70e l'affiche putin il se touche la prostate smiley 21

smiley 41 Ah ouais un peu abusé...

356 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 16/07/2009 à 23:26

27

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par phantom2040

Justement apparemment la Japan Expo c'est devenu inhumain, d'après ce que j'ai lu (je n'y suis jamais allé) ils ont trop abusé sur le côté "on vend à tout prix le reste on s'en fout".

Ça fait deux ans que je veux et je peux pas y aller mais je demande si c'est un mal, parce qu'avec le prix des billets de train je sais pas si ça vaut le coup de venir pour être déçu et compressé comme une sardine dans une foule compacte.
Tu ne le seras que en y allant smiley 11

1657 Commentaires de news

Ecrit par Heezy le 17/07/2009 à 00:07

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Mais ceci dit, pouvoir tout retrouver dans un même endroit, c'est assez pratique pour faire une bonne séance d'achat. Plutôt que de courir partout dans Paris pour acheter ses mangas, ses anime, goodies ou fringues.

Vous me direz, y'a internet mais bon, le contact humain, c'est différent.

La n'est pas le probleme,disons que j'ai eu l'impression cette année de voir plus de stand commerciaux que d'animations.

Qu'il y ait 10 000 boutiques,cela ne me derange pas si a coté je trouve 20 000 animations/conferences ... Hors la,j'ai plutot eu une impression de 65%/35%.

Enfin,la formule semble marcher,chaque année j'ai l'impression d'y voir de plus en plus de monde,peu de raisons pour eux d'en changer,donc.

Dommage smiley 55

39 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 17/07/2009 à 03:31

29

Inscrit le 27/04/2009

Pour ma part l'attente était quasi inexistante, donc je parlais bel et bien des activités/conférences le nerf principal des J-E.

Je ne remet certainement pas en cause le coté commercial du salon, bien au contraire ça a été ma principale ( seule ? ) motivation cette année en vue des prix cassé que l'ont pouvait trouver autant en dvd qu'en figurines, donc j'ai eu ma " bonne séance d'achat ".

Mais avant même de monter sur Paris, juste en regardant le programme. . . smiley 27 voilà quoi.

Je pensais que pour le 10ème anniversaire il allait faire un effort.

On verra la 11ème édition. . .

@phantom : C'est à faire au moins une fois.

73 Commentaires de news

Ecrit par Kastuhiro le 17/07/2009 à 12:17

30

Inscrit le 27/04/2009

Merci Cédric pour les photos !

Je connais les filles en vert et rouge avec les ombrelles ! :D

*fier*

^^

146 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 17/07/2009 à 12:27

31

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par echnic

Merci Cédric pour les photos !

Je connais les filles en vert et rouge avec les ombrelles ! :D

*fier*

^^

Je ne suis pas sur que tu puisses en être fier!

smiley 4

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2283-japan-expo-photo-reportage-bonus