Publié le Samedi 11 octobre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mouais ?
Comme chaque semaine, nous vous proposons de faire étalage de vos occupations vidéoludiques. Et puis, tiens, non, on va le faire au sens large, cette fois-ci.Les jeux vidéo, après tout, on s'en fout. Si nous étions un site de jeux vidéo, ça se saurait. Non, on va carrément vous demander ce que vous foutez ce week-end. Alors, hein, vous avez quoi de prévu ?
Les réponses dans les commentaires
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Possible Alien Isolation, mais je voudrais le faire non stop , donc je me réserve pour les vacances.
Et je vais essayer de me choper Fantasy Life, j’étais pour Akibahara sur Vita mais au vu des critique ca m'a refroidi.
Ça serait cool d'avoir d'autres sondage type : Qu'est ce que vous lisez cette semaine ?
Avec qui vous couchez ?
Quelle connerie aller vous faire cette semaine ?
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Donc j'abandonne tout pour me refaire un North And South, Xenon 2, Speedball 2, du Basic, du DPaint et j'en passe.
Aucunes babes n'égalera la beauté de l'Amiga 500 !
Amiga Rulez !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
Me refaire de l'Amiga, j'ai reçu le St Graal ce matin.
Donc j'abandonne tout pour me refaire un North And South, Xenon 2, Speedball 2, du Basic, du DPaint et j'en passe.
Aucunes babes n'égalera la beauté de l'Amiga 500 !
Amiga Rulez !
un petit coup de Turrican 1&2, Shadow Of The Beast (surtout le 2 ), Apidia, Leander, ça ne fait pas de mal non plus
Long live Amiga !
j'ai encore mon Action Replay Mark III qui ne servait pas qu'a tricher. haaaaaaaaaaaaaaaaa la belle époque où tu pouvait t'amuser a ripper des graphiques, des musiques sans avoir besoin d'un doctorat .... j'en ai encore les larmes aux yeux
et je parle pas des heures que je passais aussi sur Media / Protracker
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Faudra aussi que je me rachète un PC de bureau pour pouvoir jouer.
601 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
J'ai fini le tome 2 de dune que je n'avais jamais lu (dois je lire les autres ?)
Et je voulais me relancer le pistolero (la tour sombre) pour une 3eme mais j'ai prêter (perdu?) Le premier... ce sera donc fondation pour la seconde fois...
Sinon toujours sur ff14 quand j'en ai mare de nettoyer le sang d'orc sur ma lame...
(Très bon ce shadow of mordor, vraiment. J'en suis à plus de 25h de jeu et n'ai même pas débloqué la deuxième carte qu'on m'a dis qu'il y avait...)
Et toi cedric, que fait tu ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Et à mon retour demain je vais poursuivre Lego Seigneur des anneaux
801 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2014
Ecrit par clayman00
(...) je voulais me relancer le pistolero (la tour sombre) pour une 3eme mais j'ai prêter (perdu?) Le premier...
l'intégrale? perso, je suis au tome 6: le chant de Suzanna (faudrait vraiment que je le relit, ca fait un moment que je l'ai laisser en stand-by..)
11 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par chris110991
Maraton MGS
l'intégrale? perso, je suis au tome 6: le chant de Suzanna (faudrait vraiment que je le relit, ca fait un moment que je l'ai laisser en stand-by..)
Yep, l'intégrale. J'avais lu une première fois les 4 prmier puis mettais refait l'ensemble à la sortie des derniers. Puis me l'étais refait plus tard.
Fait toi le 7eme aussi, par principe
Je conseil également le talisman des territoires à lire...
Inscrit le 26/03/2014
Demain surement destiny
Bon we a tous
1597 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Sinon, ce soir c'est virée au Dernier bar avant la fin du monde avec des potes !
456 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
(Très bon ce shadow of mordor, vraiment. J'en suis à plus de 25h de jeu et n'ai même pas débloqué la deuxième carte qu'on m'a dis qu'il y avait...)Si bon que ça ? Moi qui le percevait comme un ersatz d'Assassin's Creed mâtiné de Batman je surprends des critiques laudatrices de joueurs ça et là sur le web multimédia mondial. Faut dire qu'on est tellement habitués à jouer à des jeux moyens exagérément encensés par la presse qu'un jeu considéré juste comme "bon" par les médias inspire forcément la suspicion...
En parlant de test, j'ai suivi la recommandation de Gamalive concernant Styx et je ne regrette pas mon choix. Un bon jeu d'infiltration, très sympa et sans prétention. Sinon "Dust, an Eysian Tail", offert ce mois-ci sur PS4 est pas mal du tout, addictif et enchanteur à souhait.
598 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Grimm_jowww(Très bon ce shadow of mordor, vraiment. J'en suis à plus de 25h de jeu et n'ai même pas débloqué la deuxième carte qu'on m'a dis qu'il y avait...)Si bon que ça ? Moi qui le percevait comme un ersatz d'Assassin's Creed mâtiné de Batman je surprends des critiques laudatrices de joueurs ça et là sur le web multimédia mondial. Faut dire qu'on est tellement habitués à jouer à des jeux moyens exagérément encensés par la presse qu'un jeu considéré juste comme "bon" par les médias inspire forcément la suspicion...
En parlant de test, j'ai suivi la recommandation de Gamalive concernant Styx et je ne regrette pas mon choix. Un bon jeu d'infiltration, très sympa et sans prétention. Sinon "Dust, an Eysian Tail", offert ce mois-ci sur PS4 est pas mal du tout, addictif et enchanteur à souhait.
Dust est super mais j'ai du abandonné. trop difficile sur la fin. Surtout les phases de plateformes si je me souviens bien.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Et je le trouve vraiment bon. Le mordor est beau. Triste mais beau.
Le stix je vais bien être obligé de me le prendre... mais les impôts are coming. ..
Inscrit le 26/03/2014
bayonetta est vraiment fluide
par contre,la miss Jeanne se fait prendre...mais d'une de ces façon
1597 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Papa Panda
par contre,la miss Jeanne se fait prendre...mais d'une de ces façon
Hentaiiiii
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)