Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

29/08/2009 à 14:51 - Pimp My Geekette #3

tsss

29/08/2009 à 14:50 - Pimp My Geekette #3

Ecrit par liolio

Je suis assez d'accord sans verser dans le libidineux, la photo est bien prise et Cécilia est assez craquante sur cette photo smiley 9

J'adore aussi le bandeau de la news

Sinon petite question sur le premier t-shirt je lis bien don't look rack? C'est plutôt drôle smiley 15

C'est pas plutot le B du t-shirt qui est déformé par la posture de cette sublime créature?

Sinon je plussoie Kef,j'adore la dernière photo que je trouve vraiment stylée.

29/08/2009 à 14:46 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par FraGG

De toute façon avec Sony, à mois d'être un fanboy aveugle..

- le prix de la PS3 au départ

- la sortie Europe décalée (ils ont l'habitude)

- le prix en Europe (ils achèterons cf au dessus)

- les multiples retours de vestes (2 HDMI ? Pas de vibrations possibles ? Rétrocompatibilité PS1/PS2 car c'est super important pour nous !)

- Et le continuel foutage de gueule !

On ne peut pas ne pas en vouloir à Sony !

Mais faut vraiment être un gamer amoureux de certains jeux et de vidéo BluRay pour accepeter finalement de dire oui après tant de conneries....

Mouais,là tu parles en tant qu'expert et pseudo consommateur.

Le client lui regarde si le produit lui convient et l'achète le cas échéant.

Il se brosse pas mal de la campagne de pub,des communiqués que les 3/4 des acheteurs n'ont probablement jamais entendu.

Bref,comme je dis à chaque fois,les acheteurs avisés ne sont jamais majoritaires parmi les clients d'une marque aussi répandu que Sony.Et du coup,ils se foutent pas mal que certaines personnes n'achètent pas leurs produits parce qu'ils "boudent".

Voilà mon avis. smiley 9

29/08/2009 à 12:24 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Kef-

Même à ce prix là elle sera encore trop chère smiley 7

Hé, j'suis étudiant moi, je mange des pâtes smiley 55

Va t'acheter un boulot comme tout le monde! smiley 16

smiley 4

28/08/2009 à 22:49 - Nouvelles images pour Final Fantasy XIII

Ecrit par Kef-

Si j'me souviens bien du p'tit manuel elle a 19-20 ans non ? Aerith était plus vieille me semble-t-il aussi.

Donc non, pas trop jeune smiley 49

Edit: Euh en elle a quand même une aisselle droite assez disproportionnée smiley 7 Faudra qu'elle le cache.

Je confirme,Tifa était bien plus jeune que moi,mais quelle s***** alors!

Tu m'étonnes qu'elle a pas eu de mal à trouver le nom de son bar!

28/08/2009 à 13:05 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Bicounet

Suceuse. smiley 18

Travaille donc plus pour avoir ta PS3!

Non mais... smiley 16

28/08/2009 à 12:55 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par gizmo

Voeu exaucé

J'ai vu merci!

smiley 1smiley 1smiley 1

smiley 20

28/08/2009 à 12:40 - Top des ventes de jeux au Japon (2ème)

Oula j'ai du mal smiley 21

euh... merci smiley 54smiley 54

28/08/2009 à 12:38 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par FraGG

トモダチコレクション

Tomodachi collection ?

ドラゴンクエストIX 星空の守り人

Dragon quest 10

マグナカルタ2

Magunakaruta 2

smiley 54

Surement le 9 ,de dragon quest, sans vouloir t'offenser smiley 54

Sinon,on peut avoir de la japonaise un peu moins surgonflée?

Au moins une fois,hein.

Allez silteuuuuuuuuuuuuplait...smiley 15

27/08/2009 à 17:20 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

Ecrit par Seily

Le télécharger? Blasphème! Il faut y jouer avec le jeu véritable, qu'il faut traiter comme une véritable pièce de collection!

D'ailleurs, faudrait que je pense à acheter une carte mémoire PSone pour jouer à celui qu'on m'a offert pour mon anniv', flambant neuf, aucune rayure sur le boitier ni sur chacun des CD, et avec la notice smiley 1

En attendant, il est posé sur une étagère, et je le frotte tout les jours avec un plumeau pour pas qu'un seul grain de poussière vienne se loger sur ce si beau boitier =')

L'extremisme et le fanatisme,c'est le mal! smiley 9

EDIT: Pour les armes,pas besoin de lvl 99!

J'ai réussi avec un niveau 60-70,m'en rappelle plus bien (comme les poils)

26/08/2009 à 14:01 - La PS3 Slim désossée

Cool,ya une trappe pour le Disque dur! smiley 12

26/08/2009 à 13:58 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Raging

Ils auraient pu réduire les composants dans une fat. Bon après je ne sais pas ce qui coute le plus cher, le redesign complet de la console ou le changement de gravure, finesse de la CM.

@Angelsword: Ils ont sondés qui ? Sur le psn? Sur leur forum? C'est quoi la pertinence d'un tel sondage? Arrête les avis péremptoires, il suffit de voir les forums (qui ne valent pas une véritable étude je sais bien) pour voir que ça intéresse des gens.

Tu t'en branles c'est bien mais tu n'es pas tout le monde.

Sur internet,tu ne vois que les avis des gens qui ont des problèmes,qui râlent,qui sont pas contents du tout, etc...

Pourtant et c'est mon avis,la majorité devait avoir une PS2 et donc s'en bat fortement la race (surtout s'ils ont des jeux obtenus de façon illégale).

Et quand on voit la qualité de rétro de la PS2 avec la PS1, je préfère brancher le modèle précédent.

26/08/2009 à 13:49 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par The_dark_hawk

Non non mais laisse tomber ça se vend par camions, et plus ils gagnent de fric, plus ils peuvent se permettre des campagnes de pub énormes ( Tout l'année il en passe Oo )

Quand je vois autour de moi les dizaines de gens qui se satisfont de jouer à Wii Sports entre potes pendant des soirées entières, je me dis que Nintendo n'arrivera jamais à compter son fric jusqu'au bout tellement ça rentre smiley 53

Après les jeux perso je n'ai aucun espoir mis à part Zelda qui peut être sympa avec le WMP ( Non non c'est pas un nouveau parti de droite ). Quand tu vois qu'ils sortent un SMG2, c'est-à-dire reprendre l'univers d'un Mario ( un vrai, pas un Mario Golf ) déjà sorti, tu te dis qu'ils se foulent pas. A ma connaissance ils l'ont pas fait.

Si ils nous sortent un Zelda TP2, ça serait le ponpon smiley 7 Remarque Cédric pourra encore nous gratifier d'un TAT ( Test à troll smiley 35 )

Et puis on a eu quoi sur Wii cette année franchementsmiley 54 ?

L'espoir fait vivre,non?

C'est pour ça que je suis bien vivant! smiley 17

26/08/2009 à 13:24 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par The_dark_hawk

En attendant c'est Nintendo qui tient la barre.

Attendons de voir la suite,on ne peut pas éternellement enfler les clients et éditer les remakes de reprises de ses jeux...

J'attends toujours une vraie exploitation de la wiimote,et avec le WIIMP j'ai bon espoir.

26/08/2009 à 13:20 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ils se rattrapent tellement bien que ça en perturbe le rédacteur!

Ne nous inquiétons pas pour eux,et quand ils feront des bénefs sur la console,ils domineront le monde alors.... smiley 4

Par contre,que le design ne vous plaise pas, c'est une chose mais dire que rien que pour ça,elle devrait être rentable,c'est tout simplement idiot, ridicule, absurde (révélateur?) smiley 37

Moi je l'aime bien,enfin je demande à voir en vrai,on ne sait jamais.

25/08/2009 à 21:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par m4rco-1800

boujour je me présente Marco, j'ai 11 et j'aimerai beaucoup avoir une clé béta test car je ne suis pas très patient merci

d'avance et mes meilleur salutation.

En plus de ne pas être patient, tu ne parles pas correctement français.

Tu as 11 quoi? bananes,patates,boules....?

Fichus cancres de gamins!

EDIT: si c'est 11 euros,envoie moi un message privé,ya moyen d'avoir une clé après! smiley 54 smiley 52

25/08/2009 à 20:35 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Therelas

Sans fautes?

Oksmiley 20

Chers grands et beaux donneurs de clés, auriez-vous l'extrême bonheur de me donné une des clés que j'attends depuis si longtemps.smiley 51

raté!

smiley 13smiley 13smiley 13 smiley 52smiley 52smiley 52

25/08/2009 à 13:08 - GamesCom 2009 : le bilan

Je peux confirmer pour le manque d'amabilité.

Pas besoin de dire bonjour à qui que ce soit,ils ne prendront même pas la peine de répondre et pourront même être surpris que la personne en face de lui soit polie!

Étrange pays tout de même mais soyons tolérants et rappelons que c'est bien les alliés qui ont gagné la guerre!

smiley 52

24/08/2009 à 18:18 - Heavy Rain, nouvelles images

Ecrit par Commissaire-Biales

Je dirais "une partie de la communauté". On doit être un sacré paquet à l'attendre comme le messie des hack n'slash. Et perso, je trouve bien qu'il y ait une évolution graphique, quitte à chambouler un peu les habitudes. Du moment qu'il y a 10000000 de monstres au cm carré avec une tonne de drop, des armes hyper balaises, le reste, je m'en cogne pas mal. Quand on regarde au fil des années le genre de parties qui se jouaient sur le 2, la plupart tournaient autour du leveling, mf, et du trade. C'est ça l'essence de Diablo 2.

Ouais tout à fait!

J'aurais du préciser une partie de la communauté.smiley 9

24/08/2009 à 16:54 - Heavy Rain, nouvelles images

Ecrit par gizmo

Comme expliqué dans un autre commentaire, je n'ai pas assez vu Diablo 3 pour en faire vraiment une news. Sache toutefois, petit scarabée, que ce que j'en ai vu, c'est du Diablo 2 en plus mieux, mais à l'ambiance nettement plus colorée. J'ai un peu peur qu'ils perdent ce côté sombre et désespéré pour quelque chose de plus youkaïdi youkaïda allons friter du monstre. Mais ça reste du tout bon quand même niveau gameplay. Le jeu, toutefois, ne devrait pas sortir avant 2011. Au moins. Donc on a encore le temps. Largement.

Il était pas super dark Diablo 2,nombre de villes et décors étaient "colorés" et n'a pas gâché son succès.

Quant au coté fritage de monstres, Diablo 2 assurait pas mal déjà.

Je trouve la communauté dure et finalement très fermée (conservatrice?) vis à vis de diablo 3.

Mais comme tu le dis,si tu n'as (nous avons) peu d'informations,inutile de colporter des news ou avis.

Derniers Commentaires

0