Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

01/10/2009 à 19:48 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?

Ecrit par gizmo

La faute à... quelle horrible faute, justement.

remplacer le "de" par le "à" est une faute qui m'horripile. C'est le vélo à Samuel. C'est la faute à Henry.

Nadine à Rotchild doit se retourner dans sa tombe.

Il me semble que les deux sont acceptées...malheureusement!

Mais il est vrai que l'on dit : c'est la faute DE ...

28/09/2009 à 10:54 - Les crashes de Gran Turismo 5 en vidéo

Mouais,autant ne pas mettre les dégâts si ils sont aussi peu poussés.

Vu les chocs pris,la voiture aurait du avoir le capot en miettes.

Tout ça pour ça....

27/09/2009 à 21:54 - Attention, cette image de superbe fille a été photoshopée

Ecrit par KOW

ca reste un trucage, un effet special, comme au cine, sauf que dans le cas de photochop c'est fait avec un ordinateur

le but est de proteger les personnes influencables de voir des modeles trop maigres trop bien faits, trop parfaits, je ne vois pas la difference entre la retouche photo et la retouche physique

ta notion du reel est bizarre, ce sont des photos, ce ne sont pas des vrai femmes dans les magasines, sinon ils seraient sacrément lourds ^^

vu que 'jai du mal a comprendre ton point de vue, pourrais tu m'expluqer la differrence entre les retouches physiques et les retouches numeriques on va dire, une fois les photos publiees dans un magasine

Non le but n'est pas qu'elles soient toutes grosses,mais qu'elles soient vraies (opérées ou pas,d'ailleurs le pourcentage d'opérations doit être bien faible). Photoshop te propose quelque chose de faux que tu ne peux pas voir. Les opérations,dans notre époque se découvrent bien plus facilement.

Enfin voilà,photoshop te propose comme vrai,du faux.Là ou la chirurgie te propose du vrai,certes retravaillé,mais du vrai quand même. smiley 9

27/09/2009 à 21:22 - Attention, cette image de superbe fille a été photoshopée

Ecrit par KOW

alors quand ce sont des moches que l'on aide avec photoshop (bon c'est pour reduire les couts...) il faudrait l'indiquer, mais quand ce sont des moches qui se font decouper le lard par un chirurgien ca pose pas de probleme?

Je ne vois pas où est le problème entre la réalité et la non-réalité (ou réalité déformée)...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie,cependant on ne choisit pas le photoshopage des photos.

@ snoid:

Je suis trèèèèèèès fatigué,le second degré,je n'en ai même pas vu l'ombre! smiley 54

27/09/2009 à 19:28 - Attention, cette image de superbe fille a été photoshopée

Ecrit par snoid

Quand est ce qu'ils s'attaquent aux surgelé et autre produits préparé ?

Nan parce que les models ok mais quand je prends ma barquette préparé et bah ce qu'il y a sur l'étiquette photoshopé c'est pas ce que je retrouve en sortant de mon micro-onde !

smiley 3smiley 3smiley 3

Si tu ne sais pas lire,là ça devient ton problème!

Moi je serais pour une loi du genre,mais il faut mieux la penser.

25/09/2009 à 12:04 - Un nouveau pack Wii Sports Resort

Ecrit par TdbSpidey

Tout est relatif..... sachant comment cet accessoire est super utilisé dans les autres jeux smiley 13

Par ce que les mouvements sixaxis le sont?

Tout est relatif (et on peut aller loin comme ça...)

ou pas

23/09/2009 à 23:04 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...

Ecrit par lebastou

ouai a part l'insulte gratos d'autiste aux pro-gamers qui sort de nulle part :s

Les pro-gamers comme tu dis,ne sont pas de la même trempe que ceux décrits dans le test.Là il parlait de no-lifes boulets.

15/09/2009 à 12:19 - (Test) Batman Arkham Asylum [PC/Xbox 360/PS3]

C'est vraiment une très bon jeu qui exploite bien (pour une fois) la licence Batman.

A recommander à tout ce qui aime ce type de jeu,ou l'univers (a fortiori les deux)

12/09/2009 à 16:32 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?

Ecrit par Raging

Par contre, à moins qu'une nouvelles techno pètent les rétines, je prendrai plasma. Largement plus beau, surtout avec les sources SD.

ça a aussi une pauvre durée de vie,et c'est super fragile,bref vive le LCD pour moi,et après hop, oled 3D!

smiley 17

12/09/2009 à 12:09 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?

Le plasma c'est le mal!

Moi je compte en acheter un avant la fin de l'année.

30/08/2009 à 19:44 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par raoh hokuto

smiley 26

tu parles de qu'elle console, la wii?

pour la 360 ...les fanboys sony disaient que la ps3 revenait moin chére que la 360...(lecteur hd,dd,..)

smiley 18

regarde la vérité en face...que ça te fasse rire ou pas!

Sinon,pour jouer en HD,oui il n'y a pas moins cher,mais les gens s'en fichent de la HD pour l'instant...

30/08/2009 à 18:20 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par raoh hokuto

c'est marrant mais au début de la sortie de la 360 ...c'est simple le ratio était completement différent, pire la 360 était déja dépassé par le super enculateur!! Bref pour dire l'image de playstation à perdu de sa valeur alors que la 360 finalement à devancé le grand sony...

Non,le consommateur s'est tourné vers le moins cher...

smiley 18

30/08/2009 à 14:00 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Real FBBF

A ma connaissance, il n'y a pas deux fois plus de 360 dans le monde que de PS3.

Ah mais c'est tout à fait possible.

Et c'est justement ce que je dis : sur Gamalive, il y a beaucoup plus de lecteurs possesseurs de 360 que de possesseurs de PS3. Ce que montre ce sondage smiley 9

Bien mouché!

smiley 20

J'adore ça!j'en suis friand!

30/08/2009 à 01:57 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Jyhere

Merci de préciser que tu pirates tes jeux.

La possibilité d'upgrader le hardware, ah ouais, ça c'est un bel argument, sachant que quand tu upgrades ta config généralement tu changes le proc et la carte graphique pour que ca ait un réel impact, donc la carte mère avec et puis la mémoire aussi. Ca fait de l'upgrade à seulement 500e pour un gamer moyen. Avec une durée de vie de 2 ans si tu veux faire continuer à faire tourner dans de bonnes conditions les nouveaux jeux.

Pour ma part la PS3 slim sera ma première PS3, et rien à carrer de la rétrocompatibilité. smiley 9

Mouais,si tu es un pigeon tu t'en tires pour ce prix en effet...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma config,et elle fait tourner tous les jeux disponibles à fond et à peu de frais,.ça fait un moment que le hardware PC n'a pas évolué,enfin très peu...

Et puis de toute façon les deux ne sont pas comparables.

30/08/2009 à 01:07 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par KOW

bah les jeux que tu cites ne sont ni originaux ni recents pour la pluspart, tu regardes ce qu'il y a eu sur console depuis ya une grosse differrence niveau originalité

Après je ne dit pas que ces jeux ne sont pas exellents, mais juste qu'ils sot de moins en

moins nombreux, et que les restes issus des consoles sont bien souvent mal adaptes.

Je n'ai eput être pas été très clair dans ce que j'ai dit, ce serait bien la premier fois XD, mais le jeu pc ne se renouvelle pas ou très peut, et les éditeurs vont dans ce sens

Après il reste des bon jeux sur pc, sinon je changerai de plate forme, mais de moins en moins ;( j'ai vraiment peur que le marche très ferme des consoles finisse par éliminer le marche pc plus libre

La drogue c'est le mal!

Si ces jeux là ne sont pas originaux,aucun sur console n'est orginal!

Pas possible de lire des choses pareilles... smiley 53

29/08/2009 à 23:10 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Bicounet

Et encore c'est sans parler du jeu de rôle papier smiley 49

de ce style?

Certainement pas!

smiley 4

29/08/2009 à 23:04 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Kef-

smiley 1

Pas mieux!

smiley 1

29/08/2009 à 19:28 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par ftorama

euh....le total fait 96%....Tiberi est passé par là?

Tout n'est pas si simple qu'il n'y parait!

29/08/2009 à 19:10 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Laufey

Perso, moi je trouve rien de plus con que de priver la PS3 des milliers de jeux de la PStwo, ni plus ni moins. Y a qu'a regarder les ventes de consoles au japon, je crois que ce mois ci il s'est vendu plus de PS2 que de PS3... c'est tout benef pour Sony, mais le client il se la prend profond avec le retrait de la rétro...

Ceci est surtout expliqué par l'attente des consommateurs de la baisse du prix de la PS3... smiley 37

Et tes exemples sont disons à double tranchant car les personnes ayant déjà les jeux PS2,ont une PS2..Il n'y a guère que les petits nouveaux de Sony qui ont réellement besoin de la rétro,et ce ne doit pas être la majorité de leur client,donc,hop pas de rétro!

29/08/2009 à 15:55 - Pimp My Geekette #3

Ecrit par KOW

ce serait facile de deformer tes propos ^^

smiley 54 smiley 33 smiley 14

@Laufey

Si mais bon,je me retiens... smiley 21 smiley 3

C'est dur... (pour Kow,qui aime les double...sens)

Derniers Commentaires

0