Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
31/01/2010 à 00:02 - Sondage : L\'iPad, bonne ou mauvaise surprise ?
Ecrit par AGui
Par contre, Windows 7 a de nombreux autres atouts, notamment au niveau de l'interface, mais en ce qui concerne la réactivité et les performances, c'est à peu de chose près la même chose.
Ha ouais, pourquoi pas.On n'a pas utilisé les deux mêmes systèmes.
Moi je vois une nette différence,pas le gouffre mais une réelle différence entre les deux OS.
27/01/2010 à 16:29 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire
Je ne suis pas convaincu par leur politique,je l'étais bien plus pour celle de virer les protections,un bonheur de bien trop courte durée
24/01/2010 à 22:04 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Il suffit de lui expliquer que nous changeons sans cesse le long de notre existence, que nos goûts d'aujourd'hui ne correspondent pas forcément à ceux que nous aurons demain (elle est suffisamment grande pour se rendre compte qu'elle n'aime pas aujourd'hui les mêmes choses qu'il y a cinq ans) et que donc, les choix qu'elle peut faire aujourd'hui peuvent avoir une influence sur son avenir. Quoi qu'il en soit, je ne lui place aucune barrière sur sa route, je l'a nourrit juste des quelques conseils qui me semblent important. Ensuite, c'est à elle de mesurer le pour et le contre de ses choix.
Je cautionne à fond!
24/01/2010 à 20:07 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Je vois les choses un peu différemment... Je préfère voir ça comme une personnalisation de l'œuvre d'art (en gros, je trouve triste de devoir ressembler à toute les femmes alors que nous pouvons mettre un peu de couleur sur nos corps). la seule chose que je lui conseille, c'est de trouver des motifs neutres, non agressifs, qui correspondent à sa personnalité actuelle sans aller à l'encontre de celle qu'elle sera plus tard.
Bah comment savoir ce que l'on sera plus tard?
Sinon, c'est du pur égoïsme que de vouloir diriger la vie de ses enfants.Il faut les conseiller plutôt que de les diriger.Leur vie leurs appartient.
Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr que j'y arriverai.Mais pour moi,c'est la ligne à suivre.
20/01/2010 à 13:23 - L\'Edition Collector de Final Fantasy XIII sortira en France
Enfin bon...
Sinon pour les collector FF, il ne me semble pas qu'il en soit sorti beaucoup en France.FFX-2?
13/01/2010 à 12:48 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
Ecrit par Bicounet
Ben il parait que comme le 1, c'est surtout le multi qui est chronophage. Le solo 4h pour du script, c'est trop court et trop chiant pour moi.
J'ai détesté le 1 donc pas de raisons de me mettre au 2. Dommage parce que le divertissement avait l'air sympa !
Bah le multi est nul à chier pour tout ce que je connais et qui comme moi, ont adoré les anciens.
Le solo est ce qu'il est mais le multi n'est vraiment pas ç la hauteur d'une telle licence,surtout avec les licences précédentes.
A toi de tester le multi pour nous donner tes impressions dessus.
13/01/2010 à 12:39 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
Ecrit par Bicounet
J'ai pas testé MW2 encore. Donc je peux pas trop juger
Ne l'achète pas hein, beaucoup d'amis se sont déjà fait piégés alors que je les avais prévenus.
Ou d'occase puis échange, la perte sera minimale.
13/01/2010 à 12:31 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
Ecrit par Bicounet
Je suis d'accord avec l'intégralité de ce classement
Manque juste Borderlands dans "Plus mauvais jeux". Et Darksiders le manque de peu vu qu'il est sortit en 2010.
COD: MW2 tu voulais dire?
Quitte à parler de plus mauvais jeux, je peux t'en donner une liste, ya pas de problèmes!
Plus grande déception à la rigueur...
11/01/2010 à 18:56 - La PS3 aura également le droit à Dead or Alive 5
J'espère qu'il sera énorme!
10/01/2010 à 10:08 - Un enfant de 9 ans poignardé à mort tandis qu\'il jouait avec sa PS3
06/01/2010 à 19:19 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas
Ecrit par youri_1er
t'a pas peur qu'il ne soit pas en français du tout?
Perso j'attend quelques semaines après sa sortie je serais si il est en français ST ou totalement (ou pas du tout) et surtout il aura encore pris 10e dans la tronche.
Le pire c'est que je vien de faire une commande sur amazon.uk et que seloin la poste le point de départ du colis est "MER, LOIR-ET-CHER" ... encore un colis tamponer amazon france, venant de france mais aux prix anglais en gros!
Mer est un centre de tri et je ne pense pas qu'il y ait un entrepôt d'amazon pas loin.Mais si c'est le cas, il faut s'en réjouir,surtout pour le porte-monnaie!
Pour ce qui est des soldes,je préfère qu'il n'y en ait pas plutôt que des -80% sur les fringues qui me laissent perplexe sur leurs marges qui doivent être plus que confortables pour pouvoir appliquer des prix pareils.
04/01/2010 à 18:32 - Un add-on pour Dragon Age : Origins ?
04/01/2010 à 12:32 - Nintendo fait retirer un film de fans sur Zelda
04/01/2010 à 12:26 - Un add-on pour Dragon Age : Origins ?
Si la rumeur se révèle fondée,c'est du tout bon Jacques!
31/12/2009 à 12:53 - La DS, une console anti-voleurs
Ecrit par snoid
:capello:
réveil difficile , préparation réveillon , évaluation des vins tout çaaaa
Pas mieux, si ce n'est ceci:
évacuation des vins tout çaaaa
30/12/2009 à 18:05 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo
Ecrit par gizmo
Le gros nain qui s'offusque juste parce qu'on éventre un gamin de 9 ans ? Pffff...
il n'est ni gros ni nain!
24/12/2009 à 12:46 - Mass Effect à 4,99 €
Ecrit par KOW
a part si le site d'ea fait des blagues, c'est le jeu a 4,99, le mm prix pour l'extention, enfin le dlc comme on dit maintenant
par contre c'est sur l'EAstore, me semblait qu'ils avaient une politique bien moisie, sur l'activation et la duree pendant laquelle on avait le droit de telecharger le jeu
Bah j'ai acheté Spore dès sa sortie et je peux toujours le dl,alors que normalement c'est 6 mois.
Enfin j'ai pas de problèmes avec EA store en tout cas.
23/12/2009 à 20:06 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions
Ecrit par Demonix
Qu'est ce que ça vaut Stalker?
C'est buggué mais très bon!
Bon je sais pas si ils ont patché tous les bugs (je crois que c'est bon) mais le jeu et les mods qui vont avec en font un must have!
23/12/2009 à 19:13 - Les jeux vidéo en tête des demandes de cadeaux de Noël
Ecrit par Jarodd
N'empêche, son propos tient la route... Enfin jusqu'à ce qu'on ait eu une explication !
Enfin contrairement à une idée fausse assez répandue, la précision ne dépend pas du taux de sondage. Par exemple l’intervalle de confiance pour un échantillon de 200 personnes est le même que le sondage porte sur la population parisienne, la population française ou la population des Etats unis
Source: suristat.eu
Entre autres...
Sinon voir wiki.
23/12/2009 à 14:22 - Les jeux vidéo en tête des demandes de cadeaux de Noël
Ecrit par stolx10
ah ouais ! vu comme ça...
C'est pas ce que vous faites vous?
Signé : J.S.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)