Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

11/09/2013 à 14:12 - La Croix Rouge s'adresse aux gamers !

Ecrit par motorland

Initiative louable, et bien pensé, mais la réalisation est .... caricaturale, mais c'est déjà cela.

Par contre, il devrait relire ce qu'ils écrivent car p19 à la fin ils font l'amalgame entre arrêt respiratoire et arrêt cardiaque. J'ai eu mon AFPS il y a longtemps, mais la formation était dispensé par la ... Croix Rouge!
Je reprend leur mot: " si tu fait un massage cardiaque à quelqu'un qui ne respire plus MAIS dont le cœur fonctionne (cas d'écrasement du torse), tu es sur de lui faire une crise cardiaque.".
Maintenant, si il y a un urgentiste/médecin/pompier/... dans la salle et qui peux confirmer ou infirmer, je suis preneur car cela fait longtemps et je pense avoir besoin d'une mise à jour des connaissances.smiley 15

Bah non, de ce que je comprends, ils te disent de jamais faire un massage cardiaque lors d'un arrêt respiratoire uniquement. Le massage est fait pour faire repartir le coeur, alors si tu le masses pendant qu'il fonctionne, tu peux le faire arrêter pour le coup...

07/09/2013 à 20:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

viens de finir remember me...
pas encore fini de télécharger le big kahuna de paradox
en attendant je joue un peu à minecraft et Strike suit Zero que j'ai relancé (pour tester les deux DLc offerts cette semaine)

Pareil, remember me est un jeu bien sympa.Un peu répétitif à la longue mais il valait le coup d’être joué!

07/09/2013 à 14:21 - The Wonderful 101 : des ventes catastrophiques

Ecrit par Pros3

C'est quand même étonnant. Même moi qui n'ai pas de WiiU et qui ne suis aucune new's sur cette plateforme trouve ce jeu plutôt sympa.
Et quand je vois que les possesseurs de WiiU se plaignent du manque de jeux et en même temps n'achètent pas celui-là, ça m'étonne encore plus.
Quand je suis sur les forums et qu'ils y a des WiiU addict, beaucoup parle de ce jeux, genre comme le "sauveur".
Et il bide smiley 50 ?
Cette console est définitivement morte...

Peut-etre mais si on se souvient bien:

Ico et shadow of the colossus, Okami ont bien bidé sur PS2...

L'avenir de la console n'est peut être pas engagé mais c'est mauvais signe quand même.

06/09/2013 à 18:36 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ecrit par Pros3

Ouais mais alors là non...déjà je trouve que le visage "humain" de robocop est trop expressif pour une "machine". De 2...sa démarche, on dirait plus une homme qui porte une armure plutôt que la démarche d'un vrai "robocop".
Et il a bu combien de litre de Redbull la machin...sérieux, ils avaient qu'a le faire encore plus rapide aussi smiley 41

...sans parler du lizeraie tunning rouge sur les yeux smiley 53

ça sent bon moi j'vous l'dis...

Tout à fait d'accord.

De plus, il est sensé être la première expérience de ce type, donc il n'est pas sensé être un über soldier.
L'original parait plus cohérent (bon ils avaient les limitations techniques ^^').

A voir.

04/09/2013 à 18:35 - Xbox One : FIFA 14, ce n'est offert qu'aux européens

Ecrit par kasasensei

Toutes les précommandes me font fuir plus qu'elles ne m'attirent. Bénéficier de bonus intangibles et temporaires pour seul remerciement de payer plus cher que de raison? LOL
GOTOHELL

C'est la marque de fabrique de M$ depuis la XBOX, payer des fortunes pour qu'on achète leur console à tout prix. Cette console ne fera pas exception.

04/09/2013 à 16:54 - Plants vs Zombies: Garden Warfare, multijoueur et à 40 €...

ça sent le bel échec, non?

enfin EA n'est pas à ça près.

28/08/2013 à 16:39 - Les Microsoft Points ne sont plus

Ecrit par kasasensei

Pas vu la différence de prix. Avant les jeux étaient à 9.60€ pour 800 pts et 4.80€ pour 400 pts...etc...
Aucun des jeux n'a augmenté, aucun des prix n'a augmenté, au contraire, on gagne des centimes partout.

Bah moi qui achetait des cartes moins chères sur le net, limite c'est à peine avantageux alors pour ceux qui payaient plein pot leur carte, je ne vois pas comment ils peuvent s'y retrouver.

28/08/2013 à 15:19 - Les Microsoft Points ne sont plus

Le change est avantageux mais tous les prix ont gagné 1 à 2€ de plus...

Ils sont malins et finalement on se fait plumer....Microsoft quoi smiley 20

27/08/2013 à 18:49 - (Gamescom) Final Fantasy X/X-2 HD - La preview

Suteki da ne, grand blasphémateur!!!!

smiley 28

25/08/2013 à 16:01 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

Ça ne marchera jamais, les gens veulent du spectacle.
Il suffit de regarder les audiences de Arte ou de LCP. Dès qu'on commence à avoir des émissions/chroniques qui se mettent à parler plus du fond que de la forme, la plupart des gens zapent.

La ménagère veut du clash et des petites phrases. Surtout pas se « prendre la tête ».
http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro

La question c'est de savoir comment sortir la masse de cette spirale de médiocrité réconfortante. Franchement, je ne vois pas. Je suis de plus en plus pessimiste.

En même temps, les media donnent à la masse ce que veut la masse.

25/08/2013 à 14:35 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Freddu92

La situation est moins simple qu'il n'y paraît. certes il y a eu des armes chimiques d'utilisées, mais certains n'osent pas affirmer que c'est El Assad qui est derrière. Vu les gus en face, ils sont aussi tout à fait capables de balancer des gaz pour obtenir une réponse occidentale.

Egalement, il y a eu cette rumeur d'espions français capturés en Syrie et selon certains documents de Wikileaks, français et anglais entraineraient les rebelles:
http://wikileaks.org/gifiles/docs/1671459_insight-military-intervention-in-syria-post-withdrawal.html

Bref, c'est une situation complexe, El Assad n'est certainement pas un ange, mais les "rebelles" sont principalement des moudjahidines de l'étranger et rien ne prouve non plus qu'ils aient l'appui de la population.

Pour revenir à cette histoire d'armes, n'oublions pas q'Hitler a fait croire à une attaque d'un bureau de poste allemand par des polonais pour légitimer son invasion de la Pologne, la manipulation et la propagande sont des valeurs sûres pour toutes les guerres.

N'oublions pas non plus la petite phrase d'Evo Morales:
http://www.lepoint.fr/monde/bolivie-evo-morales-l-europe-est-reduite-au-rang-de-colonie-des-etats-unis-01-08-2013-1710598_24.php

Bref, le monde est sous dictature, mais pas celle que l'on veut nous faire croire.

Sans oublier Bush et ces armes de destruction massive smiley 41

Sans oublier que toute révolution (là, je ne sais pas si on peut utiliser ce terme mais bon) amène son lot de sang (Egypte, France....)les temps ne sont pas les mêmes mais cela ne change en rien la manière.

25/08/2013 à 12:27 - L'Edito du Dimanche

Pour la Syrie, cela me parait plus compliqué que le simple avertissement sans moyen derrière. Il doit y avoir de lourds dossiers (compromettants, commerciaux, que sais-je...) qui doivent entraver la route des velléités des puissances de ce monde.

On ne sait pas ce qui les retient! (...)

20/08/2013 à 15:25 - Microsoft enterre Zune et Games For Windows Live

Très apprécié des joueurs pour sa stabilité, sa praticité et son large catalogue, il ne sera plus possible d'acheter de nouveaux jeux.

smiley 25 smiley 33

08/08/2013 à 11:47 - Electronic Arts : ''Les gays, ça fait vendre''

Ils disent ça parce qu'ils ont la rage que PAYDAY 2 va faire un carton !!!

02/08/2013 à 13:56 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

Ecrit par Athot

C'était tout simplement marqué dans la news hein:
Pour se faire, en attendant les machines, ils ont construit deux PC ayant grosso modo les mêmes caractéristiques techniques que les futures consoles.

Après ça, si vous vous attendiez vraiment à des différences sur des jeux de la génération actuelle, on peut rien pour vous.

Alors, avant d'être condescendant et de faire la morale aux autres, un petit cours de français:

PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique
Quelle console aura les plus beaux graphismes ?

Avec ça, c'est sur que l'on doit s'attendre à avoir deux rendus exactement similaires...

Nos confrères de Digital Foundry ont voulu savoir à quoi ressemblerait le rendu graphique de la PS4 et celui de la Xbox One, histoire de les comparer l'un à l'autre.

Donc ils comparent deux rendus graphiques similaires et les comparent. Bah ya rien à comparer, les rendus sont identiques...

Je poursuis sur ta citation de la news qui nous dit seulement que les testeurs ont fabriqués 2 PC ayant les mêmes composants (à peu près) que les 2 consoles. En quoi cette phrase était sensée nous dire qu'il n'y aurait pas de différences graphiques dans la vidéo. Ils auraient très bien pu pousser au max les détails à framerate constant pour voir quelle machine propose un meilleur rendu pour un framerate stable et suffisant.

Donc si je résume, non seulement la news n'est pas claire (alors que le test lui l'est car il voulait comparer le framerate et donc voir la puissance brute et non pas le rendu) mais en plus tu te permets de fanfaronner en tirant des conclusions d'une phrase qui ne nous dit pas grand chose à part qu'ils ont fabriquer 2 PC...

01/08/2013 à 23:32 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

Ecrit par Costello

va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes pour voir la différence... smiley 19

euh bah il ne doit pas y avoir de différences visuelles, juste le nombre de FPS. C'est ça,non?

EDIT: Tekila a déjà tout expliqué en fait ^^

01/08/2013 à 18:41 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014

Ecrit par foetus

Non je suis un bot agrégateur de brèves smiley 7

Dans un sens, il aurait des grosses "cojones" s'il disait le contraire, limite impertinent smiley 37

Je repropose: Poor Lonesome Éclisse à Brétigny sur Orge

ha ok d'accord smiley 8

01/08/2013 à 13:25 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014

Ecrit par foetus

Et pour Saint-Jacques de Compostelle. Les faits
1) Il allait à 192 Km/h dans une portion limitée à 220 Km/h
2) Il a freiné trop tard à cause d'un coup de téléphone de sa boîte (Renfe)
3) Les freins n'ont pas fonctionné à 100%
4) Le conducteur assistant s’occupait de la climatisation dans un wagon
5) Il n'y a pas de système de limitation de la vitesse automatique (le conducteur l'avait d'ailleurs signalé)

Donc: temps de réaction en coup de bourre sans assistants

Tu étais là bas, tu as tout vu?

Encore quelqu'un qui parle sans savoir, qui rapporte des faits sans (pouvoir?) les vérifier.

Et d'après son audition, il avoue à demi mot qu'il s'est foiré.

01/08/2013 à 12:09 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

C'est surtout le contenu qui m'intéresse, plus que l'emballage car la différence entre les deux sera presque négligeable.

01/08/2013 à 12:04 - Microsoft dévoile ses deux prochains jeux gratuits pour le Xbox Live Gold

Et pendant ce temps sur PS+...

Derniers Commentaires

0